sa coute une masse de fric une masse ici lol
C´est lui qui se défoule, relis le topic tu verras que ça fait plus d´une plombe qu´il déverse sa bile...je l´aide à se purger le pauv´ !
ma aller dormir je crois
bonne nuit
Voila, bon garçon !Va coucouche !
non c bonne journée yé 10h30 du mat ici