CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site à ...

killarou
killarou
Niveau 8
19 août 2003 à 20:43:10

http://www.millaletop.com

Ce site est complétement naze.
le Webmaster ( un ecervelé) vous dira que le film RE correspond parfaitement à l´ambiance du jeu
et vous dira encore que Street Fighter est un chef
d´oeuvre ( si si c vrai faut aller ds son forum)
Bref,si vous voulez,vous pouvez l´interpeller
à son forum ( en bas de page,a gauche).

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 août 2003 à 21:04:54

rieke le nom du site donne pas envi...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 août 2003 à 21:10:27

Il est marant y dit que la cage au folles c est americain !

killarou
killarou
Niveau 8
19 août 2003 à 21:20:29

C clair,ce Webmaster c trop un bouffon.
Vous êtes d´ac avec moi

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 août 2003 à 21:26:28

toutafait

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2003 à 23:27:59

lol il est trop laide ce site ! ...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 août 2003 à 00:48:02

Mais quelle Horreur!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 01:30:20

Et encore t´es gentil !
La photo au début me fais trop rire...Celle ou on voit le webmaster avec Anderson et Jovovich !
Et le pire c qu´il à pas honte de la montrer !

killarou
killarou
Niveau 8
20 août 2003 à 02:01:43

_Ghost_Dog_

T´as pénétré ds son forum.si tu l´a po fait,vas y
tu verras,c absolument abominable.Jte conseille
d´y faire un tour

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 02:05:21

je reconnais que le site est pourri

mais bon t´es sur internet c´est normal de trouve des sites de cette qualite!
pq tu t´acharne comme ca sur ce site ( tu connais le WM ou alors c´est toi et tu es sado)

killarou
killarou
Niveau 8
20 août 2003 à 02:14:56

ramiel,jte conseille de faire un tour sur le forum de ce site,tu verras :

D1 : il dite ke Street fighter est un bon film
D1 : il dite que Re est bien

Donc si c po mauvais,k´estce ke sais ? ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 02:28:33

bon j´ai pas le courage de cherche sur le forum ( j´ai pas bcp de vie sociale mais a ce point)

mais c´est vrai que Re et street fighter sont de tres belles daubes

mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature ( mais c´est vrai que de la a en faire un site pour le dire hm hm)

bon a+ je vais faire un site a la gloire de loana!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 août 2003 à 14:50:30

pfuu vous comprenez rien
vous etes nul
c un visionnaire,ce gars la il a tout compris:RE et street fighter sont consideré comme de bon film car il a tout de suite compris que ct des comedies a l´humour burlesque

encore une fois vous avez pas saisi le geni de ce gars

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 14:52:42

n´empeche ca fais quand meme 4ans que ce site existe!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 août 2003 à 15:05:34

moi je la trouve laid milla

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 août 2003 à 15:06:08

laide

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 15:08:43

elle a un physique special c´est vrai ( mais bon elle me proposerai je ferais pas le difficile)

( oui je sais je reve)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 août 2003 à 15:11:23

nan j´aime vraiment pas

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 15:14:04

comme je dis tjs elle est pas particulierement belle mais elle est " bonne" quand meme

( mais c´est vrai qu´il y a bcp mieux a mon gout)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 août 2003 à 15:17:21

oui beaucoup beaucoup mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment