bon j´ai pas le courage de cherche sur le forum ( j´ai pas bcp de vie sociale mais a ce point)
mais c´est vrai que Re et street fighter sont de tres belles daubes
mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature ( mais c´est vrai que de la a en faire un site pour le dire hm hm)
bon a+ je vais faire un site a la gloire de loana!