CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino - Martin Scorsese - 1995

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juin 2016 à 09:33:50

Pareillement :hap:

Sinon il me hype bien sur Kundun le Broula :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 juin 2016 à 09:34:34

Kundun j'adore, ça me peine un peu qu'il ne soit pas plus apprécié que ça.

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 juin 2016 à 13:21:19

Le 09 juin 2016 à 09:30:58 Masterchief40k a écrit :

Le 09 juin 2016 à 00:44:52 Broulalaradine a écrit :
Par contre dans Les Affranchis ce n'est pas ce que je ressens, il y a une variété de personnages qui eux me touchent, à commencer par Henry, mais aussi Lorraine Braco. Enfin ce sont deux films qui sont très différents à mes yeux, je les trouve difficilement comparables si on dépasse la discussion de comptoir "un film de mafieux fait par Scorcese avec De Niro et Joe Pesci".

Par contre ça m'étonne cette différence d'appréciations entre Goodfellas et Casino. Parce qu'en terme de réalisation, de narration, les procédés sont quand même très proches. Après oui la différence c'est peut-être au niveau des personnages principaux, Ray Liotta a un côté plus torturé alors que De Niro c'est juste le type qui maîtrise tout (ou en tout cas qui semble tout maîtriser).

Après personnellement Scorsese qui met en scène des salauds victimes de leur avarice en jouant sur la dualité attraction/répulsion des milieux criminels, je trouve toujours ça jouissif [[sticker:p/1kki]]

Je pense que c'est justement pour le côté attraction/repulsion que ça ne me parle pas, je ne suis absolument pas fasciné par ce milieu là donc ça ne fonctionne pas avec moi.
Contrairement à Spring Breakers qui utilise un peu le même système attraction/repulsion et ça fonctionne parfaitement parce sue c'est exactement ce que je ressens moi-même. De même pour Miami Vice d'ailleurs, avec la société contemporaine.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:13:28

Je suis bien d'accord !

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:34:55

Vous me cherchez tous les deux c'est ça :( ?

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
21 octobre 2019 à 05:19:13

je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 octobre 2019 à 17:04:09

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:04:41 par matthieufeufeu
Serval94
Serval94
Niveau 73
21 octobre 2019 à 17:33:20

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Et du coup, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
21 octobre 2019 à 19:56:55

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Le 21 octobre 2019 à 17:33:20 Serval94 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Et du coup, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png

je le regarde ce soir :bave:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 octobre 2019 à 20:02:35

Le 21 octobre 2019 à 17:33:20 Serval94 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Et du coup, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png

Le déluge, l'apocalypse, l’hallali, et surtout le moment où je me déciderais au lieu de me dire "il n'ira pas bien loin, j'ai tout le temps" :noel:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
21 octobre 2019 à 20:24:18

Le 21 octobre 2019 à 20:02:35 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:33:20 Serval94 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Et du coup, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png

Le déluge, l'apocalypse, l’hallali, et surtout le moment où je me déciderais au lieu de me dire "il n'ira pas bien loin, j'ai tout le temps" :noel:

le temps n'est qu'une illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

Message édité le 21 octobre 2019 à 20:25:18 par [Hobbs-Hoxton]
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 octobre 2019 à 01:29:18

Le 21 octobre 2019 à 20:24:18 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 20:02:35 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:33:20 Serval94 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:04:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 05:19:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l’ai vu à l’instant, très bon film, la flemme de détailler mon avis (il est 5h du mat en même temps)

Il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

(je dis ça mais je n'ai toujours pas vu Taxi Driver :hap:)

Et du coup, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510083214-taxidriverdeniro.png

Le déluge, l'apocalypse, l’hallali, et surtout le moment où je me déciderais au lieu de me dire "il n'ira pas bien loin, j'ai tout le temps" :noel:

le temps n'est qu'une illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

L'univers aussi, in extenso le film n'est qu'une illusion, pourquoi donc s'empresser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2020 à 11:36:32

Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 janvier 2020 à 14:29:52

Le 16 janvier 2020 à 11:36:32 Serval94 a écrit :
Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

La chance :bave:

Je n'ai toujours pas vu Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2020 à 14:33:10

Le 16 janvier 2020 à 14:29:52 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:36:32 Serval94 a écrit :
Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

La chance :bave:

Je n'ai toujours pas vu Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

decapode
decapode
Niveau 32
16 janvier 2020 à 14:41:04

Casino ce chef d'oeuvre :bave:
Pour moi il est un cran au dessus des affranchis qui est lui aussi un chef d'oeuvre

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:43:47

Le 16 janvier 2020 à 14:33:10 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:29:52 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:36:32 Serval94 a écrit :
Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

La chance :bave:

Je n'ai toujours pas vu Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Moi non plus :-(

Je pensais le voir mais il y a du une couille :-(

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2020 à 14:46:29

Le 16 janvier 2020 à 14:43:47 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:33:10 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:29:52 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:36:32 Serval94 a écrit :
Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

La chance :bave:

Je n'ai toujours pas vu Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Moi non plus :-(

Je pensais le voir mais il y a du une couille :-(

Rendez-vous dans le désert à 16h. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575152381-ca-veut-dire-quoi-marrant-putain-de-merde-a-la-con.png

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:49:38

Le 16 janvier 2020 à 14:46:29 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:43:47 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:33:10 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:29:52 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:36:32 Serval94 a écrit :
Le film est le UGC Culte de ce jeudi et du suivant : ceux qui ne l'ont jamais vu, hop hop hop, magnez-vous de le découvrir en salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396254-deniropense.png

Première fois que je vais le voir au ciné, cette joie.

La chance :bave:

Je n'ai toujours pas vu Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Moi non plus :-(

Je pensais le voir mais il y a du une couille :-(

Rendez-vous dans le désert à 16h. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575152381-ca-veut-dire-quoi-marrant-putain-de-merde-a-la-con.png

:sueur:

Ou... oui monsieur :-(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 janvier 2020 à 15:35:42

J’avais vu Goodfellas & Casino au cinéma en 2015.

Magnifique :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment