CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trompé par 'signes' de shyamalan...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 août 2003 à 18:21:58

Alekss Posté le 20 août 2003 à 18:08:09
Signs est un très bon film, très intelligent. Tout y est bien fichu.

" la gamine répète à trois reprises le mot rêves : au tout début, elle dit à son père " toi aussi t´es dans mon rêve ? " " papa, j´ai fait un rêve" " je l´ai rêvé" "

----> La fille d´après ce que je me rapelle, est bourrée de troubles obsessionnel compulsifs, et est presque autiste. Cette incapacité à communiquer avec les autres, le monde extérieure, la petite fille la compense avec une activité cérébrale intense, notamment la nuit, cette incroybale activité cérébrale, lui permettrait de prévoir l´avenir...un don de médium quoi. Du moins c´est une explication possible.
Non? ( ok docteur je reste couché sur la banquette...)

See ya

beaucoup plus simplement la fille est une fille une enfant. Ca n´est pas une adulte, elle n´affronte pas la vie de la meme façon. Il est bien connu que les enfants se melangenet entre réalité et reve du fait de leur imagination debordante. Faut pas chercher une " arnaque" ou un truc, c´est une petite fille et donc elle reflechit comme une petite fille et pas comme un adulte.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 août 2003 à 18:26:12

Right, mais y a quand meme le fait qu´elle dise:"Je l´ai rêvé"

Donc ce que je dis n´est pas totalement incohérent(oui je sais je reste allongé ca va)

Mais ce que je viens d´écrire, ca m´est passé par la tête après avoir lu le post de s.c.a.r.a, pdt et après le film, je n´avais pas remarqué de truc du genre...

De toute facon c´est clair, le film n´est pas un rêve. lol

See ya :)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
20 août 2003 à 19:21:58

le film n´est peut-être pas un rêve mais il y´a un truc qui cloche... ça c´est c´est sur...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 août 2003 à 22:24:49

je le reverrai et essairai de percer son mystere à jour...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 03:56:39

J´ai remonté celui là parce que des trois c´est le seul où j´avais déja posté dessus.

Pour répondre à la question qu´on m´a donc posé il y a quasi un an sur ce topic oui les balles en argent marchent mais dans tête ou coeur.

Bref enfin j´ai vu " Signes".

Mouai...bah ça va quoi c´est sympatoche mais rien de génialissime,je préfère evidemment un Mel Gibson en papa veuf gentil qu´en Jesus,mais sinon les ET sont pas convaincants du tout et pas mal de trucs en effet font limite penser à un rêve mais quand même rien que les flashback du père montrent bien que non.

Bref un film à voir une fois et après on se repasse plutôt ET :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:10:46

j´aime beaucoup ce film, je le prefère même à Incassable. Johaquin Phoenix est très bon, je l´ai vraiment découvert. Je l´avais vu que dans Gladiator avant

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:13:30

Moi aussi j´aime beaucoup ce film ! Mais c´est pas une invention dans le film la tête minable des envahisseurs : http://christian.barbaritrit.free.fr/extraterrestre.gif

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:15:21

Et oui ils existent, la preuve en image ! Ce qui ne veule pas être choqué nje regarde pas cette image, je vous préviens a l´avance

http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as22/images/sciences8.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:16:57

Quesque on peut trouver comme photo sur le net :ouch:

http://es.geocities.com/ccabronesweb/extraterrestre.jpg

Signes bien caricaturé, mais le film lui même en est une : http://www.jp-petit.com/Divers/JPP_medias/illustrations/vilain_extraterrestre.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:17:32

Une autre preuve http://www.pucholoco.com.ar/PuchoenelRecuerdo/Extraterrestre.jpg

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:29:25

Signs a surtout déçu beaucoup de monde parce qu´au lieu de traiter d´ue invasion extraterrestre comme on pourrait le supposer d´abord, ce film parle avant tout de l´histoire d´un homme qui retrouve la foi, à partir d´une multitude de signes qui mènent implacablement vers la fin. C´est du grand art scénaristiquement, et la réalisation hitchcokienne n´est décidemment pas en reste.

Pour moi, toujours quand même en deça de son chef d´oeuvre Incassable ( dont le ton BD a du en surprendre pas mal aussi).

J´ai hâte de voir son Village :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:34:13

Son meilleur film est le sixième sens pour moi, j´adore ! Incassable, c´est passable et Signes c pas mal ! :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:24:11

Il va falloir que je me les regarde à nouveau ses 3 films.

Mais sinon j´ai bien aimé signes qui n´est pas tant un film sur les ET que sur les croyances et la foi de chacun.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:02:36

scara

je pense que tu vas chercher trop loin concernant l´interpretation du film

Sinon sache que le coup du " j´intercepte la fréquence des ET avec mon talkie walkie playschool " est tout à fait possible
Dans un meeting aérien par exemple , tu peux tomber sur la fréquence des pilotes avec une merdouille de transistore

Le seul pb de Signs c ce qu´a dit keutof , l´histoire du pasteur et la scène final que j´ai trouvé bidon, le reste est génial.

Signs est le 2 eme meilleur film de Shya
après " Unbreakable" :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:08:12

lasousmerde Posté le 26 juillet 2004 à 21:02:36
Signs est le 2 eme meilleur film de Shya
après " Unbreakable"

:ok:

psycow
psycow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:32

j´ai bcp aimé incassable, mais par contre j´ai horreur de signes, tt ca a cause de la fin... le ridicule peut tuer un film... j´en ai eu la preuve...

Sixieme sens, est bien mais je m´attendais à mieux vu ce que l´on en racontait. j´ai trouvé la fin avant la moitié du film, et une fois que l´on a compris on se fait chier... mm si tout le reste en nickel...

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:44:59

La fin de Signs n´est pas ridicule, c´est l´aboutissement de la recherche de la foi du pasteur, c´est superbe.

Pour le 6ème Sens, moi j´y suis allé sans savoir qu´il y avait une fin à surprise, et j´ai marché à 100%

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:20:13

J´ai été la seule à être terrorisée quand on voit la vidéo de l´anniversaire à la télé ?

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:59:20

Delivrance Posté le 27 juillet 2004 à 11:20:13
J´ai été la seule à être terrorisée quand on voit la vidéo de l´anniversaire à la télé ?

> Non tu n´es pas la seule!!!!!! Moi aussi, j´en avais des frissons au cinéma, et c´est la 1ere fois que ca me le faisait devant un film! c´est pour ca que j´ai adoré Signes! D´ailleur rien le fait de me rapeller cette scene me donne des frissons dans le dos...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:03:23

Moi j´ai un peut une seconde après c´était passé ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment