plein de defaut?? moi je vois plutot ca comme des qualite ( c´est justement ca qui lui donne son cote unique)
et puis faut pas oublie que le film a ete realise pour 3€ et que logiquement il ne devait meme pas sortir de belgique ( et peut etre meme pas de la maison de poelvoorde)
personne ne s´attendait aux succes(merite) du film