CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mister Poelvoorde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 10:59:14

Bjour enfin te voilà :)

J´aurais dis 4-3 mois aussi et en fait c ´est plus que ça tu vas voir :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:00:26

Moogly25 Posté le 31 octobre 2003 à 10:59:14
Bjour enfin te voilà

pq j´etais attendu??
( j´ai ete tres occupe ces derniers temps)

J´aurais dis 4-3 mois aussi et en fait c ´est plus que ça tu vas voir

ou????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:01:18

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7608419&NumForum=18&RR=le_mac&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Page 9,premier contact le 22novembre 2002 bientot un an mon gars :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:03:23

Ensuite tu reviens page 16 :)
Voila j´ai recroisé le_mac qui est de retour sur les forum et je me suis dit tiens je vais me lire notre vieux topic d´aide à gtavc et je tombe sur tes messages :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:05:39

pu** deja un an ( ca me fait presque peur)

mais bon il n´y a vraiment que 3-4mois qu´on l´on tiens " des conversations" sur les forums

je donne mon aide pour une chose sur le jeu et c´est la mission dans la boite de strip tease ( et la tout est dit)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:07:07

:rire:

c´est clair^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:09:36

et quoi pas de nouvelle " loi" en deux mois sur le forum??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:27:12

? Moi pas comprendre^^

Sinon tu vas bien?Tu comptes passer +?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:30:32

Moogly25 Posté le 31 octobre 2003 à 11:27:12
? Moi pas comprendre^^

normal ( et puis j´ai l´habitude)

sinon je vais bien merci oui je compte passe plus souvent que ces derniers temps ( mais pas autant qu´il y a qq mois)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:36:44

Oki ce peut etre que mieux :oui:

ça y est je commence a mater mes divx maintenant,j´en ai plein de jamais vu alors je m´y met 2 ou 1 par jour :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:38:49

vu le nombre de divx que tu as, va te falloir 10ans pour tout voir non??

( moi je n´ai meme plus le temps de regarde un film par jour c´est d´un deprimant)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:45:04

75 films en divx.J´en ai deja vu 30 je pense donc non ça va vite mais j´en recup 5 nouveaux par week end^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:49:40

belle moyenne :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:15:23

malou  !!!
Un p´tit gregory  !!

définitivement culte pour moi " c´est arrivé près de chez vous" :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:44:15

bah oui culte tout simplement ( pas d´autre mot)

et pour moi tjs son meilleur film ( et pour longtemps encore)

a+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:03:39

pourtant il a plein de défaut, notamment je comprends pas toujours ce qu´ils racontent ces foutus belges ^^, l´histoire n´est pas en soi super palpitante, et pourtant j´ai accroché... ca doit être ca la " belgium touch" ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:43:14

plein de defaut?? moi je vois plutot ca comme des qualite ( c´est justement ca qui lui donne son cote unique)

et puis faut pas oublie que le film a ete realise pour 3€ et que logiquement il ne devait meme pas sortir de belgique ( et peut etre meme pas de la maison de poelvoorde)

personne ne s´attendait aux succes(merite) du film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:29:27

up

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:30:06

:hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment