mcbacri Posté le 17 août 2003 à 15:07:22
Très bonne idée de Topic, j´aime beaucoup le personnage, je n´ai jamais regretté de mater un de ses films et j´attends Podium avec impatience ( les premières images sont terribles).
Sinon c´est quoi " La vie politique des Belges" ?
Jamais entendu parler de ce film...est ce compréhensible par un Français ou faut-il une bonne connaissance des politiciens Belges pour l´apprécier ?
en fait je viens de me rendre compte que je n´avais pas repondu
comme je le disais..
. ..en fait " la vie politique des belges" est un documentaire ou ils parlent de 2 parties politique a part
vivant ( en gros un salaire pour tout le monde)
et le partie " tarte" dont le president est Noel godin ( l´entarteur) et pote de poelvoorde
et oui c´est mieux de savoir un peu ce qui se passe en belgique pour bien tout comprendre ( certaines allusion par exemple) mais meme sans ca ca peut etre marrant ( poelvoorde est tjs marrant sans parle de Godin qui est tjs en decalage avec le monde reel)