CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mister Poelvoorde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 23:07:54

Regarde mon topic :ok:

Sinon c est poilant les textes la^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2003 à 23:09:21

Moogly25 Posté le 17 août 2003 à 23:07:54
Regarde mon topic

Sinon c est poilant les textes la^^

oui je viens de voir sur ton sujet

les textes oui normal c´est du poelvoorde ( vivement que ces films sortent)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 août 2003 à 01:19:57

Vous n´avez pas vu son one-man show ( plutôt une pièce de théâtre d´ailleurs), " Modèle déposé" ?
Il était passé sur Canal à une époque, c´est un spectacle génial.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2003 à 01:32:13

non malheuresement je n´ai pas vu ( un de ces rare truc que je n´ai pas vu)
:(

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2003 à 02:47:07

En vous remerciant,bonsoir!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2003 à 16:45:26

mcbacri Posté le 17 août 2003 à 15:07:22
Très bonne idée de Topic, j´aime beaucoup le personnage, je n´ai jamais regretté de mater un de ses films et j´attends Podium avec impatience ( les premières images sont terribles).

Sinon c´est quoi " La vie politique des Belges" ?
Jamais entendu parler de ce film...est ce compréhensible par un Français ou faut-il une bonne connaissance des politiciens Belges pour l´apprécier ?

en fait je viens de me rendre compte que je n´avais pas repondu

comme je le disais..

. ..en fait " la vie politique des belges" est un documentaire ou ils parlent de 2 parties politique a part

vivant ( en gros un salaire pour tout le monde)

et le partie " tarte" dont le president est Noel godin ( l´entarteur) et pote de poelvoorde

et oui c´est mieux de savoir un peu ce qui se passe en belgique pour bien tout comprendre ( certaines allusion par exemple) mais meme sans ca ca peut etre marrant ( poelvoorde est tjs marrant sans parle de Godin qui est tjs en decalage avec le monde reel)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 01:22:17

alors moi je dis que mr poelvoorde merite bien un petit " up" comme disent les internautes

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 16:29:33

non rien maius ceux qui ont kazaa telecharger les video de Mr manatane ca vaut vraiment le coup!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 août 2003 à 16:30:43

toi aussi sa t´arrive d´ecrire une demi douzaine de messages sans que personne te repondre lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 18:08:00

je viens de decouvrir un sketch de poelvoorde ou il parodie l´exorciste ( il doit desenvoute jacques martin) vraiment excellent!!! ( vivement son dvd)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 18:08:44

Predtor Posté le 19 août 2003 à 16:30:43
toi aussi sa t´arrive d´ecrire une demi douzaine de messages sans que personne te repondre lol

oui ca m´arrive meme tres souvent ( desole je viens seulement de voir ton message)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 août 2003 à 18:41:03

" PIGEON", par Benoit Poelvoorde

Pigeon,

Oiseau à la grise robe,

Dans l´enfer des villes

A mon regard tu te dérobes

Tu es vraiment le plus agile...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 18:45:23

hmm voila un " poeme" au titre qui me correspond bien!

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 01:37:48

bonjour ici c´est Benoit Poelvoorde je suis chez mon amis Ramiel ( une personne de exceptionnelle*)
nous conversions tranquilement autour d´une bonne grosse chope et une chose en amenant une autre nous commencions a parle de ce site ( site que j´apprecie tout particulierement bien entendu)et voila que mon ami Ramiel ( une personne exceptionelle*)m´informe de l´existence d´un topic a mon nom n´y une n´y deux on s´empresse de se connecte pour voir un peu les reactions depose sur le topic et quelle en fut pas ma STUPEFACTION ( je le mets en majuscule parce que je suis colere je suis trahison) de constate qu´a l´exception de 1 ou 2 petits messages depose par ci par la ce topic est reste desesperement vide.
Alors permettez moi de me sentir contrarie voir vexe conte tenu de mes qualites d´acteur tout simplement exceptionnel je ne peux pas croire que je fasse un bide de la sorte!

alors voila j´ai pris le temps de prendre du temps pour vous ecrire j´espere avoir qq reactions en echange de l´honneur que je vous ais fais en venant poste sur ce site

voila je rends la parole a mon tres grand ami Ramiel ( une personne exceptionelle*)

en vous remerciant bonsoir

    • merci Ben c´est trop d´honneur ( n´oublie pas demain revenche au Monopoly)
texmurphy
texmurphy
Niveau 8
20 août 2003 à 01:43:04

Obsession ou schizo?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 01:44:23

non non Benoit etait chez moi ( il vient juste de partir il a de la route a daire)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 01:47:23

non en fait c´est plus de l´obsession !

mais ca m´ennerve de ne pas reussir a faire plus de message sur ce sujet ( pas grave Ben moi je sais ce que tu vaux ( n´oublie pas demain monopoly))

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 15:07:33

bon allez je tente l´ultime " up" du topic!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 00:57:26

Ramiel mon ami,si tu passes alors j´ai un truc marrant pour toit que je viens de realiser ce soir:

Pour toi depuis combien de temps nous connaissons nous et nous parlons nous sur les forum?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:25:07

bon voila je suis de retour ( et la je vois tout le monde qui fait sa tete des grands jours) :-(

( sinon je dirais que ca fait deja trop longtemps qu´on se connait ( je sais pas 4mois non??)

; -)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment