Je suis rital,et j aime bien les films ou series sur la mafia.
Je trouve que les Sopranos est bien fait,car ça montre la nouvelle mafia aux Usa,pas le type en costar qui sort de limousine pour aller acheter des fruits ( j adore " Le Parrain^^"),mais le gros en jogging qui va se payer une biere et fait croire qu il est patron d eboueurs^^
Humour,drame,action,suspense,amour...tout est reuni,et les musiques sont toujours geniales.