CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soprano

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 août 2003 à 23:01:39

salut,je vous parle du série tv mais dites moi ce que vous en pensez car moi j´adore l´ambiance, certe ça passe un peut tard mais je la connais car je la regardais sur canal jimmy le style mafia et comment dire le genre ( enfin je ne sais pas le tout)ça se passe autour du parrain Tony Soprano mais aussi dans chaque famille :qu´en pensez-vous ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 23:04:08

J adore cette serie,avant je regardais peu a cause des horaires tardifs ( et en terminale je me couchais tot^^),mais cette année de fac j ai redecouvert cette serie,surtout en ce moment le jeudi a 1h00 du matin je me pose dveant et je regarde,je trouve ça genial,parfois marrant,parfois tragique,en plus je suis rital,donc les macaronis mafieux ça me connait :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 août 2003 à 23:48:21

moi j´adore
je suis accro
mais malheureusement ça passe bien trop tard
si ça continue de passer à partir de septembre,je vais acheter un magneto et j´enregistrerai les épisodes pour pouvoir tous les regarder

comme moogly en étant à la fac,j´ai eu + de possibilités de regarder mais quand ça commence à 1h30 ça fait vraiment trop tard

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 23:50:18

tu fe koi kom fac-etudes moogly?

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 août 2003 à 23:50:43

ce soir je compte bien le regarder parce que demain c´est férié

franchement j´adore cette série qui recelle plein de références aux films de la mafia

par exemple dans les affranchis Joe Pesci tire dans le pied de Spider ( qui est en fait le neveu de Tony dans les soprano)
et ben dans la série c´est ce gars qui va tirer dans le pied d´un autre gars
j´adore ce clin d´oeil

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:09:41

lol j avais oublié que c etais ce soir^^

J ai fait une année de fac de bio que je stoppe la.

Je me suis inscrit en fac AES ( administration/economie/social),option CMC(connaissances du monde comntemporain).

Ma rentrée en octobre^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 00:11:34

ok, merci d´avoir comblé ma curiosité ; )
Ct pas bien la bio? T´as fait un bac S en terminale avec option bio? C´est ce que je fais l´annee prochaine moi donc j´en profite pour savoir si c interessant ou non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:15:41

J ai effectivement fait un bac s en 2002 avec option svt que j ai eu.

Sortant alors du Lycée diplome en poche,mais ne sachant quoi faire je me suis dis autant continuer,et avec deux potes on a fait les glandeurs un semestre car ça nous a pas plu,trop specialisé.

J ai fait un second semestre en section de reorientation,descours generaux scientifique et la j ai choisi de me reorienter dans totalement autre chose.

Cette section ma permi de retrouver un pote qui sortait de pharma deçu,et ensemble on a bossé sans glander a rien faire chez nous.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 00:17:11

Donc j´en déduis que tu aimes glander dans la vie toi. Tu prevois aussi de glander l´année prochaine?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:20:03

Non justement,j ai glandé un semstre ça me suffit.

Au second semestre je me suis justement inscrit pour eviter de glander,on avait pas mal de boulot.

Bon j avais jamais redoublé,une année c est jamais perdu en fac.

Bonne chance a toi,tu as deja des idées pour tes etudes ou comme moi tu ne sais toujours pas?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 00:22:48

Je sais pas trop, ca reste vague mais je ne pense pas bosser dans un truc scientifique ou dans l´informatique comme je le pensais au debut. Je voudrais travailler dans le cinema, mais mon avenir depend enormement du fait que je puisse produire quelquechose durant l´année. Enfin on verra mais il faudrait que je sois productif mais j´ai un truc qui s´appelle un enorme poil et qui ne veut pas se decoller de ma main :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:24:46

Idem j ai toujours bosser juste pour pas avoir de probleme mais sans me fouler.

Bac S a 10.2/20^^

Dur dur de choisir a la sortie du bac ou faire ses etudes,beaucoup de gens dans ce cas la faut pas croire.

Moi j adorerais etre projectionniste,je me renseigne.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 00:27:25

Tu peux essayer d´etre critique ou prof de cinema si le domaine t´interesse en tant que spectateur, peut-etre que j´essaierais de faire ca. Mais en tout cas faut etre bon en francais :-d Pareil pour moi je bosse tt le tps le minimum et on passe le temps a me dire que je fous rien mais en fait le tout est d´utiliser avec parcimonie son cerveau. Je crois que je reflechis plus au fait de ne pas faire plutot que de prendre le tps pour le faire :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:31:40

Je suis capable de faire plus,mais je me contente du suffisant.

Critique cinema j y pensai mais faut voir ( c est pas le français qui me fait peur)

Mes notes du bac:

Bac S option svt

->Bio(coeff8) 10/20
->Maths(coeff7) 05/20
->Phy/Chi(coeff6) 10/20
->Français oral ( coeff2) 13/20
->Français écrit ( coeff2) 12/20
->Hist/Géo ( coeff3) 12/20
->Ang lv1 ( coeff3) 13/20
->All lv2 ( coeff2) 14/20
->Philo ( coeff3) 13/20
->Sport ( coeff3) 10/20

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 00:32:19

lol t´as calcule pour avoir juste la moyenne

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 00:32:59

lol en clair t´avais de bonnes notes partout sauf en sciences :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:35:23

Ouicar toujours moyens partout donc en specialisant le scientifique,c est sur que c etait ça qui baisserait.

Mais j ai eu mon bac cash et j en suis fier de mon 10.2^^

Sinon pour en revenir au sujet,c est chinat il y a rien a la télé avant les sopranos.
Il y a eu des coffrets dvd de la serie?combien de saisons deja?vous avez un site avec des resumés des episodes?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 00:36:54

saison 3ou4 je crois
site non desoel
tu regardes sur la 2 ?
moi g Jimmy

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 00:38:19

Oui j ai ni canal ni chaine cablé,car deja l adsl coute cher^^

Je regarde sur France 2 mais c est long la...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 00:39:24

t´en est ou dans la serie ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment