J ai effectivement fait un bac s en 2002 avec option svt que j ai eu.
Sortant alors du Lycée diplome en poche,mais ne sachant quoi faire je me suis dis autant continuer,et avec deux potes on a fait les glandeurs un semestre car ça nous a pas plu,trop specialisé.
J ai fait un second semestre en section de reorientation,descours generaux scientifique et la j ai choisi de me reorienter dans totalement autre chose.
Cette section ma permi de retrouver un pote qui sortait de pharma deçu,et ensemble on a bossé sans glander a rien faire chez nous.