CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
03 septembre 2022 à 19:53:43

Le 03 septembre 2022 à 19:43:40 :
Avec Statham et le coup du téton, il y a Crank: High Voltage mais je doute que ça soit ça, c'est trop "récent".

Image du film : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662227005-6a00d8341c730253ef01156f39d814970c-800wi.jpg

Ya cette scene aussi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662227084-6a00fa968375330002011016019600860b.jpg

Oh bien vu c'est ça, la deuxième image !

J'avais vu que le 1 récemment, je vais donc checker le 2, tu m'as remémoré des souvenirs la, merci khey

Genla
Genla
Niveau 69
03 septembre 2022 à 19:55:05

Yes, victoire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
04 septembre 2022 à 15:53:23

Bonjour. Je cherche un film. Il me semble que c'est avec bradd pitt.

Je n'ai vu qu'une scène. C'est bradd pitt qui dois veiller sur le fils d'un mafieux ou un truc du genre. Ils sont dans une rue bourré. Le fils du maffieux tire en l'air et se prends une de ses balles qui retombe et meurt.

Voilà j'ai pas plus d'infos. Merci.

kaaskroketten
kaaskroketten
Niveau 1
04 septembre 2022 à 20:54:28

Salut,

J'ai perdu le nom d'un film d'animation 3d d'extraterrestres badant qui fais partie de mon enfance, est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre ?

Déjà c'est un film où personne ne parle distinctivement, que par bruits qui rend le tout encore plus angoissant

Donc l'histoire de ce que je me souviens c'est un enfant qui tombe sur un extraterrestres et qui cherche à le protéger des agents qui le poursuive, enfaîte c'est un e.t.e mais dans un décor très étrange et 10x moins pour les enfants

Merci d'avance pour vos réponses

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
05 septembre 2022 à 01:24:25

Le 04 septembre 2022 à 15:53:23 :

Je n'ai vu qu'une scène. C'est bradd pitt qui dois veiller sur le fils d'un mafieux ou un truc du genre. Ils sont dans une rue bourré. Le fils du maffieux tire en l'air et se prends une de ses balles qui retombe et meurt.

Ou alors c'était avec beniccio del torro je sais plus trop

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
05 septembre 2022 à 18:55:44

Le 05 septembre 2022 à 01:24:25 :

Le mexicain?

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
05 septembre 2022 à 23:30:40

Le 05 septembre 2022 à 18:55:44 :

Le 05 septembre 2022 à 01:24:25 :

Le mexicain?

non c'est pas ça, le film avait un ton plus sérieux et il y avait pas julia roberts

InspiredPrimale
InspiredPrimale
Niveau 1
06 septembre 2022 à 15:46:35

Bonjour je cherche un film très spécifique que j'ai regardé étant adolescent, je pense qu'il est ancien et pas très connu mais en espèrent avoir votre aide. Ce film passait le mercredi après midi sur cartoon network.

Résumé: c'est l'histoire d'une famille qui partent en vacance dans un chalet dans les boit, c'était quelque part aux states, il y'avait une mère, un père et un enfant unique je pense de 10-11 ans plus ou moins, arrivé dans une station service, l'enfant revient du shop et absorbé par sa psp il se trompe de voiture et monte dans une voiture de deux hommes très bizarre. Arrivé a destination l'enfant réussi a ne pas se faire repérer dans la voiture et vas se cacher dans la maison mais il découvre que les deux hommes avait capturer une petite fille de son âge a peu près. L'enfant organise un plan pour la faire évader mais les deux hommes découvre tous, je me rappel vite fais de la fin mais pas trop sure de moi, les deux enfants avaient réussis s'évader grâce à des feu d'artifice enclencher sur les deux hommes et même a la fin le garçon invite les parents de la fille a manger chez eux et que sa mère avait l'habitude de faire du poulet en trop !

Hesitez pas svp !

MarmotteDeter
MarmotteDeter
Niveau 10
09 septembre 2022 à 02:04:12

Le 14 août 2022 à 10:33:54 :

Le 10 août 2022 à 00:30:05 :
Un film qui est passé fin des années 90 à la télé.

Ça se passe chez les inuits, c’est un polar. En tout cas, y’a une histoire de vengeance ou de meurtre.
Il y a une scène d’accouchement qui m’a marqué étant enfant. Le mari aide sa femme à accoucher dans l’igloo. Elle souffre. Ils ont un garçon.

On voit des beaux plans d’un inuit en Canoë.

Merci !!

Atanarjuat, la légende de l'homme rapide. Enfin, je crois...

Merci mais non, je crois que j’ai trouvé, c’est Agaguk

Kardelias
Kardelias
Niveau 4
11 septembre 2022 à 22:52:31

Bonjour,

Ca fait des heures que je cherche ce film et un peu d'aide serait la bien venue

Ce que je me souviens :
C'est l'histoire d'une femme qui tombe éperdument amoureuse d'un homme qui s'en fous complètement d'elle. Il l'invite a prendre l'avion pour partir en voyage, lui dit de s'installer car il a oublier un truc à l'aéroport. L'avions décolle sans lui et elle se rend compte qu'il vient de l'abandonner lâchement.
Des années plus tard, il a un accident de voiture et elle le retrouve a l'hôpital. Pour se venger elle le fait chuter de son lits d'hosto et le rend tétraplégique. L'homme ne pouvant plus se suffire a lui même, elle le prend en charge mais le torture physiquement et psychologiquement pour le restant de ses jours.

Pour vous donner une idée de sa sortie, J'ai vu ce film il y a un peu prêt 15 ans et que le titre est en français.

Voila en espérant que vous pourrez m'aider :)

Message édité le 11 septembre 2022 à 22:54:48 par Kardelias
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2022 à 06:21:44

Y a un topic du film zombieland 2 ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 septembre 2022 à 12:16:51

Je ne le trouve pas non plus...

Je pense que tu peux le créer.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
17 septembre 2022 à 18:07:37

Bonjour, mon film doit dater de la fin des années 90 ou du début des années 2000. Ca ressemble beaucoup à "L'aventure intérieure" ou "Le voyage fantastique", un jeune garçon est miniaturisé à l'état de microbe pour pouvoir entrer dans l'organisme de son grand père malade et le soigner de l'intérieur.

ericbontron14
ericbontron14
Niveau 4
17 septembre 2022 à 18:21:25

Le 17 septembre 2022 à 18:07:37 :
Bonjour, mon film doit dater de la fin des années 90 ou du début des années 2000. Ca ressemble beaucoup à "L'aventure intérieure" ou "Le voyage fantastique", un jeune garçon est miniaturisé à l'état de microbe pour pouvoir entrer dans l'organisme de son grand père malade et le soigner de l'intérieur.

Jakten på nyresteinen

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21030.html

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
17 septembre 2022 à 19:42:56

Jakten på nyresteinen

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21030.html

Merci c'est ça :)
La bande annonce a l'air encore plus dingue que dans mes souvenirs, grosse nostalgie !

chernobill
chernobill
Niveau 65
17 septembre 2022 à 20:09:32

Le 17 septembre 2022 à 06:21:44 Mocteuzuma a écrit :
Y a un topic du film zombieland 2 ?

Il existait bien, mais visiblement son auteur l'a delete.

Mugu1
Mugu1
Niveau 9
20 septembre 2022 à 22:35:01

J'avoue que je ne sais pas si le film que je recherche tellement il remonte à loin et qu'il ne me reste qu'une bribe en mémoire .
C'etait un genre de teen movie horrifique avec vampires et loup garou , et tout ce dont je me souviens je crois c'est d'un loup garou qui avait été coupé en morceau et qui dans un twist voyait ses morceaux venir se recoller les uns aux autres .

Il y a un autre film d'horreur nanar ou le mechant est une sorte de mobstre avec la tetz ou bienune enorme gueule au niveau du bide . Je crois qu'il y avait un rapport avec un chiotte .

Je n'espere rien se sont des bribes qui remontent à mes 10 ans maximum

Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
21 septembre 2022 à 10:46:18

Le 20 septembre 2022 à 22:35:01 :
J'avoue que je ne sais pas si le film que je recherche tellement il remonte à loin et qu'il ne me reste qu'une bribe en mémoire .
C'etait un genre de teen movie horrifique avec vampires et loup garou , et tout ce dont je me souviens je crois c'est d'un loup garou qui avait été coupé en morceau et qui dans un twist voyait ses morceaux venir se recoller les uns aux autres .

Il y a un autre film d'horreur nanar ou le mechant est une sorte de mobstre avec la tetz ou bienune enorme gueule au niveau du bide . Je crois qu'il y avait un rapport avec un chiotte .

Monster Squad ?

ericbontron15
ericbontron15
Niveau 5
21 septembre 2022 à 17:54:59

Le 20 septembre 2022 à 22:35:01 :

le 1er "Mords-moi sans hésitation"? Pas vu perso.

"Bad Milo!" pour le 2eme? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222997.html

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
21 septembre 2022 à 19:37:58

L'Assistant du Vampire pour le premier, Jack Brooks : Tueur de Monstres pour le deuxième ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment