Le 13 août 2022 à 02:00:10 :
Le 13 août 2022 à 01:53:21 :
FreaksT'es un loup mon gars ! Ce forum me surprendra toujours par son efficacité !
Pas de quoi ! 
Le 08 août 2022 à 11:40:36 :
Je cherche encore un titre à partir d'une réplique
Je n'ai aucun indice"Cette fille pour la faire vibrer il faut être un maestro"
Une idée ?
On dirait que ça vient des Valseuses de Blier
Le 07 août 2022 à 13:00:12 :
Salut les kheysJ'ai deux répliques de films que j'ai en tête sachant que c'est deux films différents
1: Vous avez combattu avec la force d'une armée entière
2: Dans chaque retour ya un départ et dans chaque départ ya un retour
Impossible d'identifier les deux films
Bonjour, alors pour la première réplique, je crois que c'est Le secret des poignards volants.
L'autre, je ne vois pas.
Le 10 août 2022 à 00:30:05 :
Un film qui est passé fin des années 90 à la télé.Ça se passe chez les inuits, c’est un polar. En tout cas, y’a une histoire de vengeance ou de meurtre.
Il y a une scène d’accouchement qui m’a marqué étant enfant. Le mari aide sa femme à accoucher dans l’igloo. Elle souffre. Ils ont un garçon.On voit des beaux plans d’un inuit en Canoë.
Merci !!
Atanarjuat, la légende de l'homme rapide. Enfin, je crois...
Bonjour,
Je recherche aussi 2 films !
Mes souvenirs du premier :
Dans un monde qui est « gouverner » par les femmes, ou les hommes sont retranchés ou en voix d’extinction je sais plus trop, une femme qui habite une maison dans une forêt (je crois) crée un bébé homme si je me souviens bien, qu’elle va élever, seulement l’enfant en question grandit vite, au fur et à mesure ils vont tomber amoureux l’un de l’autre, je me rappel aussi que à un moment il va en ville, et les femmes sont choquées de voir un homme.
Le deuxième :
J’ai beaucoup moins de souvenirs pour celui là, mais je me rappel que vers le début du film, une sœur et un fête joue ensemble, et que il y a un couvre feu général, des gardes sont mêmes en patrouilles pour vérifier, de ce que je me souviens ils voyaient depuis leur maison une grande tour, je crois que c’est dans le futur que ça se passe, et le frère va être enlevé, du coup la jeune sœur va partir le sauver, je crois que c’est un film aventure fantastique, ou dans le genre !
Merci beaucoup si vous trouvez !
[18:05:58] <Tsukasa11>
Bonjour,Je recherche aussi 2 films !
Dans un monde qui est « gouverner » par les femmes, ou les hommes sont retranchés ou en voix d’extinction je sais plus trop, une femme qui habite une maison dans une forêt (je crois) crée un bébé homme si je me souviens bien, qu’elle va élever, seulement l’enfant en question grandit vite, au fur et à mesure ils vont tomber amoureux l’un de l’autre, je me rappel aussi que à un moment il va en ville, et les femmes sont choquées de voir un homme.
Le deuxième :
J’ai beaucoup moins de souvenirs pour celui là, mais je me rappel que vers le début du film, une sœur et un fête joue ensemble, et que il y a un couvre feu général, des gardes sont mêmes en patrouilles pour vérifier, de ce que je me souviens ils voyaient depuis leur maison une grande tour, je crois que c’est dans le futur que ça se passe, et le frère va être enlevé, du coup la jeune sœur va partir le sauver, je crois que c’est un film aventure fantastique, ou dans le genre !
Le premier c'est peut être un épisode de Au delà du réel https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au-del%C3%A0_du_r%C3%A9el_:_L%27aventure_continue
Bonjour,
Je suis désespéré. Je cherche un film en ayant un souvenir d’une scène m’ayant marquée
C’est un thriller je pense, sorti avant 2015.
La scène en question : il me semble que c’est une histoire racontée par le personnage secondaire.
C’est l’histoire d’un gars qui, tout les soirs, se postait sous la fenêtre de quelqu’un (sous un lampadaire, bien visible) pour rendre fou cette personne. Et il fait tout les jours et ne bouge pas il ne fait rien.
Et un beau jour, ce mec là se tranche la gorge comme ça on sait pas pourquoi.
La scène est en ambiance nuit, pluie battante, noir et blanc peut être. Le reste du film je pense que c’est une histoire avec un tueur en série.
Voilà, j’ai confiance en vous !
Ca m'a tout l'air d'être 7 Psychopathes...
C’est exactement ça merci à toi.
Par contre très déçu c’est une comédie en fait, j’en avait vraiment un souvenir d’un truc sombre..
Salut je recherche le titres de ces films:
1) Le premier semble avoir été tournée dans les années 60 (voire tout début des années 70), j'ignore de quelle nationalité il s'agit (anglais ? Français ?) Américain ? Autrichien ?). Mais en gros une jeune femme qui vit avec son frère ou un colocataire (un mec en gros) rencontre un homme bizarre vivant dans une espèce de château.
L'ambiance me rappelait un peu celle du "Bal des vampires", mais en gros cet homme semble avoir le pouvoir de faire brûler le visage des gens, ou les immoler complètement quand il se met à siffler.
Il y a une scène au début ou elle trouve dans le jardin de la propriété du mec, ou elle découvre le cadavre d'un chat au visage cramer (le mec l'avait vu dévorer je crois un oiseau qu'il adorait et pour se venger avait siffler et cramé sa tête).
Plus tard elle découvre que le mec chelou semble visiblement très riche, elle accepte un soir de se rendre à un bal qu'il organise (avec tout plein d'invités étranges comme lui en gros) pendant la soirée, elle en profite pour s'éclipser et tenter de voler dans le coffre-fort de son bureau tout son fric.
Il la surprend et lui dit que si cela lui fait plaisir, elle n'a qu'à tout prendre, elle lui répond hystérique, que jamais elle ne pourra l'aimer, il lui dit de ne pas répéter cela, puis il se met à faire son sifflement. Plus tard on la voit rentrer chez elle la nuit, et son visage est complètement cramer évidemment.
Archi traumatisant, c'étais passer un soir à la télé et j'ai pas oser voir la fin.
2) Celui-ci a visiblement été tourner à la fin/milieu des années 90. L'histoire se focalise dans une famille afro-américaine, toucher par des problèmes d'argents et de toxicomanie. Le héros semble être régulièrement être la cible d'une jeune adolescente (blonde ou rousse) je ne sais plus qui le nargue et le suit (il est peut être schizophrène). Il fait régulièrement des bad trips avec son frère et un jour il vient lui rendre visite un matin, il tombe sur le fils de ce dernier (un petit garçon) en train de jouer aux jeux vidéos et dans la chambre sur le cadavre de son frère.
Il emmène son neveu avec lui en lui disant que son père est endormi, mais il devine par la suite qu'il est mort. Il la laisse chez une amie le soir, puis il se réfugie dans un chalet (c'est l'hiver au fait) un gros gars vient essayer de le tuer (trahison ? Argent non payer ?) il finit par sauver sa peau en le tuant, puis gravement blesser il dessine de se droguer à cause du choc puis voit tout se déformer autour de lui comme si des créatures infernales avaient pris vie autour de lui.
(Pareil j'avais pas vu la fin je précise).
3) Enfin, je ne suis pas sur qu'il s'agit d'un film mais plutôt d'une série américaine ou canadienne du début des années 2000. Un petit groupe de jeunes se racontent des histoires d'évènements étranges survenus à des potes à eux.
- L'une d'elle est qu'un mec blanc et sa copine afro-américaine font accidentellement un appel de phare en pleine nuit à une autre bagnole dans une forêt, elle l'engueule à cause des dangers que cela peut provoquer.
La voiture du coup les poursuit et détériore l'arrière de la leur, ils se disputent car cette voiture appartenait au père d'un leurs copains, bref.
Il s'arrête dans un Dinner, mais il ne peuvent pas appeler la police car le téléphone est HS. Et la fille découvre soudainement que la voiture qui les poursuivait est garer maintenant sur le parking, mais parmi les personnes interrogés, elle n'appartient à personne (bien sûr).
Ils s'en vont mais une fois de retour dans la forêt, ils sont poursuivis à nouveau, les percutent et provoque un accident mais c'est la voiture du poursuivant qui tombe dans une une fosse hors de la route. Ils s'y rendent mais découvre que la voiture était en faites vide.
Une fois l'histoire terminer une vieille dame vivant dans leur lotissement apparaît et leur rencontre une histoire arriver à une jeune fille qu'ils connaissent.
- C'est une blonde qui travaille dans une radio locale localisée dans une ruelle sombre et isolée. Elle croit que quelqu'un lui fait des blagues et l'empêche de travailler. Elle sort dans la rue toute seule en pleine nuit, et voit un homme déguiser en joueur de baseball cacher dans un recoin, elle croit qu'il est responsable de ces problèmes et en s'approchant découvre qu'il s'agit juste d'un mannequin déguiser.
Elle rentre dans son studio et tellement terrifiée qu'elle coupe la musique à ses auditeurs, elle commence à des voix d'outre tombes venant de l'extérieur et soudainement, un cadavre pendu par les pieds tombe de dehors et fait exploser la vitre du studio de radio.
Après avoir entendu cela le groupe de jeunes préfèrent sortir finir la soirée dehors plutôt que de rester à l'intérieur.
Au fait je crois que dans le générique d'ouverture, on voyait la voiture d'un couple en plein coucher de soleil tomber dans un fleuve ou dans la mer.
Merci à ceux qui seront m'indiquer les titres.
Bonjour, je suis à la recherche d’un nom de film, ce dernier est ou a été sur netflix car c’est sur cette plateforme que je l’ai vu.
Tout le film se passe dans une sorte de vaisseau spatiale ou une femme (personnage principale) qui a complètement perdu la mémoire jusqu’à ne plus se souvenir de son identité est en position couché sur le dos et passe de multiples appels à l’aide d’un ordinateur de bord dans le vaisseau, elle essaye à maintes reprises de sortir d’ici jusqu’au moment où elle comprends que c’est impossible car elle est tout simplement dans l’espace.
Merci pour ceux qui sauront m’aiguilleur.
[17:11:30] <viL>
Bonjour, je suis à la recherche d’un nom de film, ce dernier est ou a été sur netflix car c’est sur cette plateforme que je l’ai vu.Tout le film se passe dans une sorte de vaisseau spatiale ou une femme (personnage principale) qui a complètement perdu la mémoire jusqu’à ne plus se souvenir de son identité est en position couché sur le dos et passe de multiples appels à l’aide d’un ordinateur de bord dans le vaisseau, elle essaye à maintes reprises de sortir d’ici jusqu’au moment où elle comprends que c’est impossible car elle est tout simplement dans l’espace.
Merci pour ceux qui sauront m’aiguilleur.
Oxygène
C’est ça, merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche aussi 2 films !
Le deuxième :
J’ai beaucoup moins de souvenirs pour celui là, mais je me rappel que vers le début du film, une sœur et un frère joue ensemble, et que il y a un couvre feu général, des gardes sont mêmes en patrouilles pour vérifier, de ce que je me souviens ils voyaient depuis leur maison une grande tour, je crois que c’est dans le futur que ça se passe, et le frère va être enlevé, du coup la jeune sœur va partir le sauver, je crois que c’est un film aventure fantastique, ou dans le genre !
Bonjour,
Pour ma part j'essaie de retrouver le titre d'un film d'action avec Sean Connery qui n'est pas un James Bond.
Vers la dernière partie du film, il a pour mission de s'infiltrer la nuit par la mer sur un bateau où se trouvent des mercenaires ou des terroristes. Durant les préparatifs, il s'énerve contre une assistante car la tenue de plongée qu'elle lui a trouvé pour la mission est rouge et qu'il risque de se faire repérer à cause de ça.
Merci d'avance à la personne qui saura me répondre. ![]()
Le 21 août 2022 à 14:48:46 :
Bonjour,Pour ma part j'essaie de retrouver le titre d'un film d'action avec Sean Connery qui n'est pas un James Bond.
Vers la dernière partie du film, il a pour mission de s'infiltrer la nuit par la mer sur un bateau où se trouvent des mercenaires ou des terroristes. Durant les préparatifs, il s'énerve contre une assistante car la tenue de plongée qu'elle lui a trouvé pour la mission est rouge et qu'il risque de se faire repérer à cause de ça.Merci d'avance à la personne qui saura me répondre.
T'es sûr que c'est pas un James Bond ? Car il a une combinaison rouge sur certaines affiches de "Thunderball" ; si en plus tu rajoutes la secrétaire, ça pourrait être ça.
Affirmatif, ce n'est pas Thunderball. A moins qu'il ne manque une scène dans le dvd, Il a beau porter une tenue de plongée rouge, à aucun moment il ne se plaint de sa couleur et le dernier acte du film dont je cherche le titre se déroule en pleine nuit sur un bateau (ou une plateforme pétrolière). ![]()
[14:48:46] <Clintwestwood>
Bonjour,Pour ma part j'essaie de retrouver le titre d'un film d'action avec Sean Connery qui n'est pas un James Bond.
Vers la dernière partie du film, il a pour mission de s'infiltrer la nuit par la mer sur un bateau où se trouvent des mercenaires ou des terroristes. Durant les préparatifs, il s'énerve contre une assistante car la tenue de plongée qu'elle lui a trouvé pour la mission est rouge et qu'il risque de se faire repérer à cause de ça.Merci d'avance à la personne qui saura me répondre.
The rock ?
Salut tout le monde ![]()
Il y a un film que je n'arrive pas à trouver depuis des années, c'est plutôt un genre de slasher :
Pendant une soirée dans un immeuble quelques personnes reçoivent un SMS en leur donnant rdv aux étages supérieurs (pour une sorte d'after party). Elles s'y rendent mais en fait tout l'étage est piégé (barbelés dans les escaliers et ascenseurs coupés pour les empêcher de s'enfuir) et ils se font traquer par un tueur.
Quelques détails dont je semble me souvenir :
Le tueur égorge le dernier Survivant en scène finale, c'est un blond un chanteur de rock, le tueur est "masqué" (un peu comme Frankenstein dans le film "course à la mort") et il me semble qu'il a une arme blanche (couteau je crois)
SPOILER :
A la fin il y a un twist où on apprend que le tueur c'est une des nanas du groupe de personnes, où elle explique qu'elle se venge des moqueries qu'elle avait subie étant plus jeune sur son surpoids ![]()
J'ai dû voir ce film dans les années 2005-2010, si ça peut limiter les recherches ![]()
Vous êtes mon dernier espoir ![]()
Le 27 juillet 2022 à 19:20:10 :
Bonjour je recherche un film svp si vous pouvez m’aider ça serait sympa…C’est un film que j’ai dû voir il y a une dizaine d’années sur l’histoire d’un homme qui a dû fuir son pays pour les États Unis il me semble ( je suis pas sûr) le film retrace son enfance dans une grande maison avec une famille assez aisée , lorsqu’il était enfant il c’est même fait violer par des enfants légèrement plus grand
Il a dû fuir son pays car ils se sont fait coloniser il me sembleje n’ai pas de nom d’acteur, il me semble que le film aurait pu sortir entre 2008 et 2014, je crois mais vraiment pas sûr que ça se passe chez des arabes
Autres choses je sais qu’il retourne revoir son pays étant adulte
Voilà les infos, je suis désespéré
J’ai trouvé les gens !!!!
« Les cerfs-volants de Kaboul » je vais enfin le revoir !!! Bon ma description n’est pas bonne du tout mais voilà