CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
03 août 2022 à 10:29:05

Le 29 mars 2020 à 17:41:34 :
J'avais regardé un film il y a de ça quelques années que j'avais trouvé excellent mais je ne retrouve plus le titre.

C'était l'histoire de deux homme issus d'un quartier populaire américains, et qui au fil du temps vont voir leur destin se façonner de deux façon radicalement différente. L'un deviendra un malfrat œuvrant ddans l'illégalité et la violence des quartier pauvre des états-unis pendant que l'autre deviendra un flic et œuvrera dans la légalité.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce a retrouver le titre, ce serait gentil.

Merci.

Vu que le message date un peu maintenant, on y a probablement déjà répondu, mais je pense au film Les Princes de la Ville (Blood In, Blood Out) de 1993.

jon75
jon75
Niveau 9
05 août 2022 à 10:31:37

Je cherche deux films dont je n'ai en tête que les répliques

1er : visiblement deux potes sont mis à la porte par une la propriétaire chez qui ils sont. Mais un des gars va se taper la proprio. Il ressort en sueur et dit à son pote "c'est bon on reste"

2ème : je me souviens que de cette réplique "toc toc on frappe on entre, elle est contente, bonjour"

3ème film : "tu peux bien me le dire à moi. A moi, à moi tout bas"

Roxanne
Roxanne
Niveau 35
05 août 2022 à 14:01:44

Salut tout le monde,

Depuis peu j’ai quelques secondes d’une scène en tête mais impossible de me rappeler ou je l’ai vu.
Je vois juste une actrice blonde assise en train de discuter avec un autre personnage (un homme si mes souvenirs sont bons) dans un moment assez calme potentiellement triste. Les deux sont assez sales avec comme de la terre sur le visage mais je ne sais plus si c’est suite à une scène d’action, d’une poursuite ou si c’est parce que c’est un post-apo.

J’ai commencé par chercher l’actrice mais je la visualise assez mal.

C’est assez maigre j’en ai conscience…

Merci à votre bon souvenir !

Message édité le 05 août 2022 à 14:02:51 par Roxanne
Roxanne
Roxanne
Niveau 35
05 août 2022 à 15:53:25

Bon il a fallu que je poste pour que ça me revienne pas longtemps après.
L’actrice c’est Emily Blunt et le film c’est Sicario de Villeneuve. Par contre l’image que j’ai d’elle fatiguée et salie après les combats je pense que c’est son rôle dans Edge of Tomorrow que je visualisais.
Je mélangeais un peu tout, d’où le souvenir assez flou malgré que ce soient des films relativement récents.

Bref merci quand même, indirectement vous m’avez aidé. :noel:

RoroAA
RoroAA
Niveau 1
07 août 2022 à 09:55:24

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont voici les seules infos dont je dispose :
- film probablement américain
- plutôt comédie
- diffusé à la tv française dans les années 1970
- des scènes se passent dans les bureaux
- il y a des scènes qui sont en dessin animé
- semble traiter des relations un peu chahutées hommes/femmes

voilà, c'est un souvenir d'enfance, et je suis sûr que je serai content de revoir ce film :)

Merci d'avance

Bon week-end

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 août 2022 à 10:08:22

Le 07 août 2022 à 09:55:24 :
Bonjour,

- plutôt comédie

voilà, c'est un souvenir d'enfance, et je suis sûr que je serai content de revoir ce film :)

Merci d'avance

Bon week-end

The War Between Men And Women ?
https://youtu.be/zz3YjbXsU0o?t=2481

jon75
jon75
Niveau 9
07 août 2022 à 13:00:12

Salut les kheys

J'ai deux répliques de films que j'ai en tête sachant que c'est deux films différents

1: Vous avez combattu avec la force d'une armée entière

2: Dans chaque retour ya un départ et dans chaque départ ya un retour

Impossible d'identifier les deux films

Veauzaleau
Veauzaleau
Niveau 7
07 août 2022 à 22:59:01

Bonsoir, je recherche le titre d’un film à partir d’une scène dont je me souviens dans laquelle un groupe de personnes suit un corbillard. Les personnes qui suivent le corbillard apprennent que le mort sera enterré avec son fusil et dans la foulée se décalent immédiatement de crainte de prendre une balle perdue en restant dans la trajectoire du véhicule. Je pense qu’il s’agit d’un film comique français et assez ancien. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d’avance :-)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
08 août 2022 à 01:12:11

Le 07 août 2022 à 22:59:01 :
Bonsoir, je recherche le titre d’un film à partir d’une scène dont je me souviens dans laquelle un groupe de personnes suit un corbillard. Les personnes qui suivent le corbillard apprennent que le mort sera enterré avec son fusil et dans la foulée se décalent immédiatement de crainte de prendre une balle perdue en restant dans la trajectoire du véhicule. Je pense qu’il s’agit d’un film comique français et assez ancien. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d’avance :-)

Jean de Florette

Veauzaleau
Veauzaleau
Niveau 7
08 août 2022 à 07:10:59

Merci beaucoup Neokobaya !!

jon75
jon75
Niveau 9
08 août 2022 à 11:40:36

Je cherche encore un titre à partir d'une réplique
Je n'ai aucun indice

"Cette fille pour la faire vibrer il faut être un maestro"

Une idée ?

RoroAA
RoroAA
Niveau 1
09 août 2022 à 12:07:20

merci Neokobaya, je vais regarder si c'est bien cela :) "The War Between Men And Women"
je vous tiens au courant
bonne journée

RoroAA
RoroAA
Niveau 1
09 août 2022 à 14:24:04

Le 07 août 2022 à 10:08:22 :

Le 07 août 2022 à 09:55:24 :
Bonjour,

- plutôt comédie

Merci d'avance

Bon week-end

The War Between Men And Women ?
https://youtu.be/zz3YjbXsU0o?t=2481

Bonjour,
par contre dans la vidéo youtube The War Between Men And Women ? https://youtu.be/zz3YjbXsU0o?t=2481
il manque 5 minutes : le film fait 1h50 alors que la vidéo ne fait que 1h45
Il y aurait d'autres endroits où voir ce film ?

MarmotteDeter
MarmotteDeter
Niveau 10
10 août 2022 à 00:30:05

Un film qui est passé fin des années 90 à la télé.

Ça se passe chez les inuits, c’est un polar. En tout cas, y’a une histoire de vengeance ou de meurtre.
Il y a une scène d’accouchement qui m’a marqué étant enfant. Le mari aide sa femme à accoucher dans l’igloo. Elle souffre. Ils ont un garçon.

On voit des beaux plans d’un inuit en Canoë.

Merci !!

MarmotteDeter
MarmotteDeter
Niveau 10
10 août 2022 à 00:38:34

Le 05 août 2022 à 10:31:37 :
Je cherche deux films dont je n'ai en tête que les répliques

1er : visiblement deux potes sont mis à la porte par une la propriétaire chez qui ils sont. Mais un des gars va se taper la proprio. Il ressort en sueur et dit à son pote "c'est bon on reste"

2ème : je me souviens que de cette réplique "toc toc on frappe on entre, elle est contente, bonjour"

3ème film : "tu peux bien me le dire à moi. A moi, à moi tout bas"

Pour le 1er film, sûrement Marche à l’Ombre, ou Viens chez moi j’habite chez une copine.

Tsukasa11
Tsukasa11
Niveau 1
12 août 2022 à 17:12:29

Bonjour,

Je recherche aussi 2 films !

Mes souvenirs du premier :

Dans un monde qui est « gouverner » par les femmes, ou les hommes sont retranchés ou en voix d’extinction je sais plus trop, une femme qui habite une maison dans une forêt (je crois) crée un bébé homme si je me souviens bien, qu’elle va élever, seulement l’enfant en question grandit vite, au fur et à mesure ils vont tomber amoureux l’un de l’autre, je me rappel aussi que à un moment il va en ville, et les femmes sont choquées de voir un homme.

Le deuxième :

J’ai beaucoup moins de souvenirs pour celui là, mais je me rappel que vers le début du film, une sœur et un fête joue ensemble, et que il y a un couvre feu général, des gardes sont mêmes en patrouilles pour vérifier, de ce que je me souviens ils voyaient depuis leur maison une grande tour, je crois que c’est dans le futur que ça se passe, et le frère va être enlevé, du coup la jeune sœur va partir le sauver, je crois que c’est un film aventure fantastique, ou dans le genre !

Merci beaucoup si vous trouvez !

DRNTLMN
DRNTLMN
Niveau 1
13 août 2022 à 01:46:38

Bonsoir les copains !
Je me tourne vers vous car je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film sorti dans les 3-4 dernières années maximum, je pense l'avoir vu sur Netflix, il est donc fort possible que ce ne soit pas du grand cinéma mais ça ne veut pas me sortir de la tête !

Le film raconte l'histoire d'un père et sa fille, au début de l'histoire ils vivent tous les deux dans une maison barricadé dont la fille ne peut pas sortir. Le reste de mes souvenirs est plutôt flou mais je me souviens que la maison est en fait dans une sorte de sphère générée par le père qui a des pouvoirs surnaturels et dans laquelle le temps passe différemment. On comprend qu'il fait ça pour protéger sa fille car elle aussi a des pouvoirs et les gens qui en sont dotés sont traqués par les autorités. La mère de la fille est en fait retenue dans une base militaire et, si je me souviens bien, sa fille peut entrer en contact avec elle par télépathie. Je me souviens également d'une des dernières scènes où leur maison est prise d'assaut et où un missile est envoyé vers celle-ci.

Voilà, je crois que c'est à peu de choses près tout ce dont je me souviens, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce mystère et par la même occasion à retrouver le sommeil !

Merci d'avance l'équipe !

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
13 août 2022 à 01:52:01

T'inquiete mec je me rappelle de l'un des acteurs dans ce film :hap:
Je cherche ca :noel:

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
13 août 2022 à 01:53:21

Freaks :noel:

DRNTLMN
DRNTLMN
Niveau 1
13 août 2022 à 02:00:10

Le 13 août 2022 à 01:53:21 :
Freaks :noel:

T'es un loup mon gars ! Ce forum me surprendra toujours par son efficacité ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment