CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
07 juillet 2022 à 15:35:19

Le 05 juillet 2022 à 22:56:43 :
non, c'était bien plus "dark" dans le sens ou c'était pas quelque chose de légal ou même un sport, c'était assez sauvage et c'était dans des "caves"

Hooligans 3 avec Scott Adkins ?

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
07 juillet 2022 à 23:31:52

Non c'est aucun des films que vous avez mentionnés au dessus

Cursedragon
Cursedragon
Niveau 9
07 juillet 2022 à 23:43:26

Le film avait vraiment un aspect film d'horreur/gore, un peu a la saw.Ca se déroule dans un sous sol. Les combats sont vraiment sauvages, il y a pas vraiment de "technique" dans ce qu'ils font c'est du tape dessus

ddbdanslombre
ddbdanslombre
Niveau 10
12 juillet 2022 à 14:02:49

bonjour a tous, je recherche un film, dans mes souvenir je l'avait vue au cinéma entre 2007-2009, dans mes souvenir c'était un film sur la plage avec une témpete, un pere et sa fille qui vivait sur la plage vers la fin du film une femme arrive sur la plage et il me semble que c'était une écrivaine car tout ce que elle avait écrit c'était passé sur la plage

en esperant que mon scnéario est correct, j'y était enfant quand j'avais vue ce film, merci d"avance

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
14 juillet 2022 à 03:21:22

Le 04 juillet 2022 à 20:11:10 :
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou une femme passe son temps à surveiller de son immeuble un type ( homme roux trafiquant je crois) et fais en sorte qu'il s'intéresse à elle jusqu'au jour ou il l'invite à sa soirée et dans sa chambre elle le tue par vengeance.

Surement Red Road de Andrea Arnold

AsocialVosges12
AsocialVosges12
Niveau 5
15 juillet 2022 à 02:55:13

Bonjour, je recherche 2 films ( 1 animations et 1 d'horreur)

Le 1er est un film d'animation japonaise qui date de plus de 20 ans, il me semble que ça se passe durant l'époque médiéval japonaise, le héros est un samouraï (?) et dans une des scènes final lors de sa phase de réincarnation il traverse un grand tunnel blanc avec des marteaux et s'il se fait toucher par l'un de ces derniers il oubliera tout ses souvenirs passés dans sa prochaine vie.

Le 2ème est aussi un film d'horreur mais très anciens années 80 peut être ? la scène commence par un petit garçon qui fait du vélo le jour de son anniversaire tard le soir, à un moment donné il rentre dans une maison attiré par un jouet robot mécanique au sol et dans le salon il découvre sur la table un gâteaux ainsi que des cadeaux, après avoir pris peur il se fait poursuivre par une sorte de créature humanoïde (ressemblant a diablo dans Xmen) proche du singe, il tombe ensuite dans une petit fosse et fini par se faire enterrer vivant.

Dans la 2ème partie du film un groupe d'amis adulte investisse les lieux et trouve une planche de ouija, dans une des scènes un des hommes se trouve dans la cave de la maison et se fait capturer par une femme araignée asiatique.

Sur la jaquette de la boîte de la K7, la femme avait le cuir chevelu ouvert en son milieu et une aura jaune luminescente émanait de son cerveau.

Voilà merci pour ceux qui peuvent m'aider .

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
15 juillet 2022 à 08:04:44

Le 15 juillet 2022 à 02:55:13 :
Bonjour, je recherche 2 films ( 1 animations et 1 d'horreur)

Le 1er est un film d'animation japonaise qui date de plus de 20 ans, il me semble que ça se passe durant l'époque médiéval japonaise, le héros est un samouraï (?) et dans une des scènes final lors de sa phase de réincarnation il traverse un grand tunnel blanc avec des marteaux et s'il se fait toucher par l'un de ces derniers il oubliera tout ses souvenirs passés dans sa prochaine vie.

Le 2ème est aussi un film d'horreur mais très anciens années 80 peut être ? la scène commence par un petit garçon qui fait du vélo le jour de son anniversaire tard le soir, à un moment donné il rentre dans une maison attiré par un jouet robot mécanique au sol et dans le salon il découvre sur la table un gâteaux ainsi que des cadeaux, après avoir pris peur il se fait poursuivre par une sorte de créature humanoïde (ressemblant a diablo dans Xmen) proche du singe, il tombe ensuite dans une petit fosse et fini par se faire enterrer vivant.

Dans la 2ème partie du film un groupe d'amis adulte investisse les lieux et trouve une planche de ouija, dans une des scènes un des hommes se trouve dans la cave de la maison et se fait capturer par une femme araignée asiatique.

Sur la jaquette de la boîte de la K7, la femme avait le cuir chevelu ouvert en son milieu et une aura jaune luminescente émanait de son cerveau.

Voilà merci pour ceux qui peuvent m'aider .

Le deuxième ressemble à Spookies

https://www.imdb.com/titltitle/tt0090057/?ref_=kw_li_tt

AsocialVosges12
AsocialVosges12
Niveau 5
15 juillet 2022 à 14:09:39

Merci c'est bien ça !!! l'un de mes premiers film d'horreur, au top :ok:

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
15 juillet 2022 à 15:00:23

Le 15 juillet 2022 à 14:09:39 :
Merci c'est bien ça !!! l'un de mes premiers film d'horreur, au top :ok:

Ca m'a donné envie d'y jeter un oeil :noel:

AsocialVosges12
AsocialVosges12
Niveau 5
15 juillet 2022 à 16:16:33

Tu l'as jamais vu ? comment tu as pu deviner le film ? :fou:

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
15 juillet 2022 à 16:56:38

Le 15 juillet 2022 à 16:16:33 :
Tu l'as jamais vu ? comment tu as pu deviner le film ? :fou:

Je suis passionné de films d'horreur depuis que je suis gosse donc j'ai lu un nombre incalculable d'articles, collectionné des photos/jaquettes de tous les pays, etc... J'ai souvent des réminiscences de tout ça c'est pour ça que je passe ici tous les jours pour essayer d'aider :noel:

AsocialVosges12
AsocialVosges12
Niveau 5
15 juillet 2022 à 21:20:05

Ah d'accord, et dire que j'allais pas précisé la jaquette en pensant que c'était simplement un détail. :rire:

Sinon j'en cherche un autre bon be n'ai jamais regardé le film mais sur la jaquette mais c'est aussi année 80', on y voit un château au dessus d'une falaise avec des fantômes qui volent tout autour et on voit a ce qui ressemble une voiture dans les airs.

Film pas très connu qui me semble un peu nanardesque

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
15 juillet 2022 à 22:59:22

Le 15 juillet 2022 à 21:20:05 :
Ah d'accord, et dire que j'allais pas précisé la jaquette en pensant que c'était simplement un détail. :rire:

Sinon j'en cherche un autre bon be n'ai jamais regardé le film mais sur la jaquette mais c'est aussi année 80', on y voit un château au dessus d'une falaise avec des fantômes qui volent tout autour et on voit a ce qui ressemble une voiture dans les airs.

Ca ça me dit rien par contre mais si je me rappelle d'un truc je te dirai :noel:

Alcenique4
Alcenique4
Niveau 8
16 juillet 2022 à 00:06:01

Bonsoir :salut:
je recherche un film, et on m'a dit que vous pouviez m'aider
Alors c’est un film que j’ai vu à la télé dans un hôtel durant un soir. Un film français.
C’est l’histoire de frères jumeaux dont l’un est handicapé mental (il se comporte comme un enfant de 3 ans) et l’autre est « normal ».
Ils vivent avec leur mère, le jumeau normal s’apprête à faire des études. Sauf que leur mère meure d’un accident de la route et si je me rappelle bien, ils se retrouvent dans une colocation avec d’autres étudiants etc. Je pense avoir donné assez de détails.
Est-ce que vous connaissez le nom du film ? Je viens de me rappeler que j’avais pas vu la fin et ça doit dater d’au moins 5 ans le moment où je l’ai vu. Et j’aimerai vraiment le revoir.
Merci d’avance :)

diduL
diduL
Niveau 12
16 juillet 2022 à 00:33:31

VDD, ce n'est pas ce téléfilm ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_(t%C3%A9l%C3%A9film)

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
16 juillet 2022 à 01:00:12

Ca ressemble un peu à Au-Dela ton truc

excalibourrent
excalibourrent
Niveau 36
16 juillet 2022 à 08:46:11

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je cherche un film sur des jeunes ados anglais qui montent un groupe de rock
Le héros sort avec une fille qui a un ou deux ans de plus que lui
C'est sorti il y a 4 ou 5 ans

excalibourrent
excalibourrent
Niveau 36
16 juillet 2022 à 08:49:47

Le 16 juillet 2022 à 00:06:01 :
Bonsoir :salut:
je recherche un film, et on m'a dit que vous pouviez m'aider
Alors c’est un film que j’ai vu à la télé dans un hôtel durant un soir. Un film français.
C’est l’histoire de frères jumeaux dont l’un est handicapé mental (il se comporte comme un enfant de 3 ans) et l’autre est « normal ».
Ils vivent avec leur mère, le jumeau normal s’apprête à faire des études. Sauf que leur mère meure d’un accident de la route et si je me rappelle bien, ils se retrouvent dans une colocation avec d’autres étudiants etc. Je pense avoir donné assez de détails.
Est-ce que vous connaissez le nom du film ? Je viens de me rappeler que j’avais pas vu la fin et ça doit dater d’au moins 5 ans le moment où je l’ai vu. Et j’aimerai vraiment le revoir.
Merci d’avance :)

Aucune idée :hap:
Par contre je me souviens d'un film Israélien avec une fille qui s'occupe de sa sœur handicapé mentale
Elle est prof et sort avec un prof de sport en parallèle
L'actrice principale est intéressante :)
GG à celui qi retrouvera :noel:

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
16 juillet 2022 à 12:02:42

Le 16 juillet 2022 à 08:46:11 :
Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je cherche un film sur des jeunes ados anglais qui montent un groupe de rock
Le héros sort avec une fille qui a un ou deux ans de plus que lui
C'est sorti il y a 4 ou 5 ans

Sing Street

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
17 juillet 2022 à 09:05:22

Le 15 juillet 2022 à 21:20:05 :

High Spirits

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment