Salut, c'est pas un film que je cherches, c'est un court métrage il me semble que je l'avais vu sur Game One ou Nolife y a pas mal de temps. C'était en anglais un prof black qui faisait un cour par vidéo conférence. Et t'as une élève dont la connection est en panne qui lui demande si elle peut assister au cours sur place. Le message qui était mi en avant était l'importance du contact humain. Si quelqu'un a un lien vers ce court métrage même non sous titré ça serait cool ^^'
Merci d'avance.
Vdd poste sur le 18 25 on sen bat les deux couille nous
Bonjour ,je crois que c,est les ailes du desir
Les ailes du desir
Bonjour à tous!
Alors je cherche un film pour ma mère, qui n'arrête pas de me dire qu'elle aimerait beaucoup le revoir.
Ce qu'elle à pu me donner comme éléments:
Film qui se passe principalement par temps neigeux/paysage enneigé
Thème sur la guerre, sûrement en Russie car neige présente, elle me dit qu'il y avait des américains et des russes.
Enfin elle l'avait vu aux alentours de 1964/1965.
Si vous trouvez quelque chose bravo, et surtout merci d'avance car ca la rendrait très heureuse ![]()
![]()
[14:22:31] <Aeronautique>
Bonjour à tous!Alors je cherche un film pour ma mère, qui n'arrête pas de me dire qu'elle aimerait beaucoup le revoir.
Ce qu'elle à pu me donner comme éléments:
Film qui se passe principalement par temps neigeux/paysage enneigé
Thème sur la guerre, sûrement en Russie car neige présente, elle me dit qu'il y avait des américains et des russes.
Enfin elle l'avait vu aux alentours de 1964/1965.Si vous trouvez quelque chose bravo, et surtout merci d'avance car ca la rendrait très heureuse
Dr Jivago ?
Par contre ya pas d'américains en tout cas je m'en souviens pas
Salut Shounga et merci pour ta réponse,
Malheureusement elle me dit bien connaitre le film Dr Jivago, ce n'est donc pas celui-ci.
Elle m'a de nouveau assuré qu'il y avait la présence d'américains et de russes, aussi que le film est plus ancien que Dr Jivago.
Estce qu'elle sait si c'est un film russe, américain ou autre ?
Se souvient elle des acteurs qui jouent dedans ?
Noir et blanc ou couleur ?
Pour l'origine elle n'est pas sûre, elle pencherait sur plutôt américain.
Pas de souvenir des acteurs.
Film en noir et blanc.
![]()
Avant que l'hiver vienne ? 1969 par contre
Docteur Folamour ?
Jack Frost ?
Le 09 avril 2022 à 20:09:08 :
Bonjour. Le film que je cherche moi : je cherche un film depuis des années, d’après mes souvenirs cela se passait en Russie ou dans un pays similaires, avec des espions ou des agents secrets, des tueurs, ils ont un code moral, d’honneur qui leur interdit de tuer des enfants, un jour un d’eux le fait et se fait traquer par les autres, il se suicide alors il me semble, je suis désolée j’étais très jeune je n’ai aucun autre souvenirs malheureusement.. il me semble que la scène se déroule sur une place, de nuit
Merci infiniment pour votre aide, je cherche depuis très longtemps
alors en fait il s'agit d'hommes de main irlandais et ça se passe en Belgique :
Bons baisers de Bruges
Je ne me souviens que de la fin du film, mais en gros c'est un garçon d'environ 11-12 ans qui a fait quelque chose de spécial et qui se fait interviewer par la télévision. Ensuite, à son école, il voit un mec se faire intimider par deux truands, le garçon s'avance pour le défendre mais il se fait poignarder par les deux truands qui s'enfuient, il meurt devant son enseignant et sa mère désemparée ![]()
Le 18 avril 2022 à 13:29:25 :
Je ne me souviens que de la fin du film, mais en gros c'est un garçon d'environ 11-12 ans qui a fait quelque chose de spécial et qui se fait interviewer par la télévision. Ensuite, à son école, il voit un mec se faire intimider par deux truands, le garçon s'avance pour le défendre mais il se fait poignarder par les deux truands qui s'enfuient, il meurt devant son enseignant et sa mère désemparée
Un monde meilleur ? https://fr.wikipedia.org//wiki/Un_monde_meilleur_(film)
Le 18 avril 2022 à 13:31:25 :
Le 18 avril 2022 à 13:29:25 :
Je ne me souviens que de la fin du film, mais en gros c'est un garçon d'environ 11-12 ans qui a fait quelque chose de spécial et qui se fait interviewer par la télévision. Ensuite, à son école, il voit un mec se faire intimider par deux truands, le garçon s'avance pour le défendre mais il se fait poignarder par les deux truands qui s'enfuient, il meurt devant son enseignant et sa mère désemparéeUn monde meilleur ? https://fr.wikipedia.org//wiki/Un_monde_meilleur_(film)
Oui c'est cela, merci ![]()
Salutations, je cherche un vieux film que j’ai vu sur Arte il y a quelque chose comme 4 ans. Ça raconte l’histoire d’un homme noir, peut-être un lycéen, accusé à tort d’avoir agressé sexuellement une lycéenne blanche. Hors cette agression est orchestrée par un groupe de lycéen raciste avec la complicité de la fille qui va attiré l’homme noir dans un souterrain et prétendre qu’il l’a agressé.
Va s’en suivre une chasse à l’homme avec pour objectif de le lyncher . Le film est en noir et blanc, américain bien sûr. Je me souviens d’une scène ou l’accusé à tort est attaché dans une aire de jeux pour enfants à deux doigts de se faire lyncher par la foule avant d’être arrêté par quelqu’un qui va l’innocenter.
Le 23 avril 2022 à 18:08:33 :
Salutations, je cherche un vieux film que j’ai vu sur Arte il y a quelque chose comme 4 ans. Ça raconte l’histoire d’un homme noir, peut-être un lycéen, accusé à tort d’avoir agressé sexuellement une lycéenne blanche. Hors cette agression est orchestrée par un groupe de lycéen raciste avec la complicité de la fille qui va attiré l’homme noir dans un souterrain et prétendre qu’il l’a agressé.
Va s’en suivre une chasse à l’homme avec pour objectif de le lyncher . Le film est en noir et blanc, américain bien sûr. Je me souviens d’une scène ou l’accusé à tort est attaché dans une aire de jeux pour enfants à deux doigts de se faire lyncher par la foule avant d’être arrêté par quelqu’un qui va l’innocenter.
Y a des similitudes dans l'histoire de ce film:
https://www.imdb.com/titltitle/tt0053967/?ref_=kw_li_tt
Le 23 avril 2022 à 19:21:17 :
Le 23 avril 2022 à 18:08:33 :
Va s’en suivre une chasse à l’homme avec pour objectif de le lyncher . Le film est en noir et blanc, américain bien sûr. Je me souviens d’une scène ou l’accusé à tort est attaché dans une aire de jeux pour enfants à deux doigts de se faire lyncher par la foule avant d’être arrêté par quelqu’un qui va l’innocenter.Y a des similitudes dans l'histoire de ce film:
https://www.imdb.com/titltitle/tt0053967/?ref_=kw_li_tt
Négatif, mais merci quand même
Il s'agit d'un film asiatique d'horreur (sûrement coréen même si je n'en suis pas certain), mes souvenirs sont fragmentés et tristement morcelés par le temps
L'intrigue se déroule dans un petit village.
Un personnage meurt d'un coup de râteau. Sur la toute fin du film, un prêtre finit dans une caverne avec un démon qui lui révèle avec une certaine cruauté sa vraie nature.
Une petite fille ou garçon est au cœur de l'intrigue.
Bon courage à vous même si j'ai pas beaucoup d'espoirs
Le 26 avril 2022 à 21:46:36 :
Il s'agit d'un film asiatique d'horreur (sûrement coréen même si je n'en suis pas certain), mes souvenirs sont fragmentés et tristement morcelés par le tempsL'intrigue se déroule dans un petit village.
Un personnage meurt d'un coup de râteau. Sur la toute fin du film, un prêtre finit dans une caverne avec un démon qui lui révèle avec une certaine cruauté sa vraie nature.
Une petite fille ou garçon est au cœur de l'intrigue.Bon courage à vous même si j'ai pas beaucoup d'espoirs
The strangers
Le 26 avril 2022 à 22:30:12 :
Le 26 avril 2022 à 21:46:36 :
Il s'agit d'un film asiatique d'horreur (sûrement coréen même si je n'en suis pas certain), mes souvenirs sont fragmentés et tristement morcelés par le tempsL'intrigue se déroule dans un petit village.
Une petite fille ou garçon est au cœur de l'intrigue.Bon courage à vous même si j'ai pas beaucoup d'espoirs
The strangers
Je suis drôlement impressionné, après avoir regardé la bande annonce c'est précisément ce à quoi je pensais, est-ce que c'était dont si facile que ça à trouver ?