CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
07 février 2022 à 14:37:51

Salut le fofo :noel:

Je cherche un navet sorti dans les années 2010. Je crois qu'il s'agissait d'une pâle copie de Grave Encounters, fait par un studio du genre The Asylum.
Il reprenait à peu près le même scénario, avec quelques différences: une bande de jeunes se rendaient dans un hôpital psychiatrique abandonné sur demande d'un milliardaire qui supposait qu'il pouvait s'agir d'une porte vers l'enfer.
C'était tout pourri, notamment la scène finale où les jeunes font face à une sorte de porte vers l'enfer, avec une ombre de démon toute nulle qui s'agite

Dans mon souvenir, ça s'appelait Room 52, mais je trouve rien à ce nom. J'ai fait des recherches google sans succès avec des mots-clefs correspondant au style ou à l'intrigue. Je suis à peu près sûr que c'est "Room XX (un chiffre à deux nombres)" et je compte sur vos talents pour éviter d'avoir à taper 89 possibilités sur google pour trouver un résultat :noel:

Message édité le 07 février 2022 à 14:38:07 par ZoranDindic
ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
07 février 2022 à 14:53:39

Le 07 février 2022 à 14:37:51 :
Salut le fofo :noel:

Je cherche un navet sorti dans les années 2010. Je crois qu'il s'agissait d'une pâle copie de Grave Encounters, fait par un studio du genre The Asylum.
Il reprenait à peu près le même scénario, avec quelques différences: une bande de jeunes se rendaient dans un hôpital psychiatrique abandonné sur demande d'un milliardaire qui supposait qu'il pouvait s'agir d'une porte vers l'enfer.
C'était tout pourri, notamment la scène finale où les jeunes font face à une sorte de porte vers l'enfer, avec une ombre de démon toute nulle qui s'agite

Dans mon souvenir, ça s'appelait Room 52, mais je trouve rien à ce nom. J'ai fait des recherches google sans succès avec des mots-clefs correspondant au style ou à l'intrigue. Je suis à peu près sûr que c'est "Room XX (un chiffre à deux nombres)" et je compte sur vos talents pour éviter d'avoir à taper 89 possibilités sur google pour trouver un résultat :noel:

Pour compléter mes propos, le seul truc vaguement flippant c'était la jaquette du film, où on voyait un squelette/fantôme dans une tenue de patient d'hôpital

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
07 février 2022 à 14:55:04

C'est Episode 50 ton film kheyou :noel:

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
07 février 2022 à 15:23:59

:cimer: c'est bien ça

Alex9275
Alex9275
Niveau 1
09 février 2022 à 02:05:30

Bonjour à tous, un film, ou plus probablement un téléfilm que j'ai vu à la fin des années 90:

Des morts très étranges ont lieu: les victimes sont retrouvées intactes, mais dès qu'on les touche, elles tombent en poussière (ou bien peut-être que ce sont juste leurs yeux qui sont complètement brulés jusqu'au cerveau, je ne me souviens plus).
Un flic et une scientifique se retrouvent par hasard ensemble sur l'enquête. Toutes les victimes ont pour point commun d'avoir été retrouvées seules dans leur salon, devant leur télé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort étrange survienne: cette fois-ci, la victime essayait de retirer de l'argent au distributeur.
Nos deux héros sont épaulés par un (ou une) scientifique aveugle, qui fait des recherche sur quel virus, bactérie ou arme chimique aurait pu provoquer de telles morts.
Puis, le duo remarque que toutes les victimes avaient en commun d'avoir chez elles un nouveau boitier du cable avec webcam intégrée, et que c'est le système central qui tue les victimes, lorsqu'elles sont mécontentes du systèmes: lorsqu'il y a un bug ou qu'une personne n'est pas satisfaite et tente de déconnecter le système, il l'analyse comme étant un virus, une menace pour lui.

Le système tente alors d'éradiquer la menace (ici l'humain) par tous les moyens: le moyen le plus efficace qui a été trouvé par l'intelligence artificielle est d'envoyer un signal au cerveau des victimes via l'écran qui déclenche une déshydratation immédiate et fatale du corps (ou juste des yeux, encore une fois je ne sais plus).

Le (la) scientifique aveugle qui aidait les deux héros a distance ne peut être tué(e) par ce moyen, mais découvre le pot aux roses: le système le (la) tue en électrifiant son clavier en brail....
Evidemment, le système doit être lancé dans le monde entier dans les 24 heures, le duo arrive à le débrancher à temps, et à la fin...ils furent heureux, etc, etc...

-J'ai cherché dans tous les films de Ciné Dimanche sur TF1: rien trouvé.
-Une de mes soeurs me soutient que c'était un épisode de la série "Au-delà du Réel", mais après avoir épluché les synopsis d'un grand nombre d'épisodes, pas trouvé.
-A cette époque je n'avais que les 6 chaines moins Canal+ donc 5 chaines seulement, c'est donc forcément passé sur TF1, France 2, France 3 ou M6, Arte ça m'étonnerait...

Quelqu'un aurait un souvenir? Désolé si ce film a déjà été évoqué, mais je n'ai pas vraiment eu le courage d'explorer les 846 pages du sujet....

Par avance, merci si quelqu'un m'aide...

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
09 février 2022 à 11:51:44

Le 09 février 2022 à 02:05:30 :
Bonjour à tous, un film, ou plus probablement un téléfilm que j'ai vu à la fin des années 90:

Des morts très étranges ont lieu: les victimes sont retrouvées intactes, mais dès qu'on les touche, elles tombent en poussière (ou bien peut-être que ce sont juste leurs yeux qui sont complètement brulés jusqu'au cerveau, je ne me souviens plus).
Un flic et une scientifique se retrouvent par hasard ensemble sur l'enquête. Toutes les victimes ont pour point commun d'avoir été retrouvées seules dans leur salon, devant leur télé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort étrange survienne: cette fois-ci, la victime essayait de retirer de l'argent au distributeur.
Nos deux héros sont épaulés par un (ou une) scientifique aveugle, qui fait des recherche sur quel virus, bactérie ou arme chimique aurait pu provoquer de telles morts.
Puis, le duo remarque que toutes les victimes avaient en commun d'avoir chez elles un nouveau boitier du cable avec webcam intégrée, et que c'est le système central qui tue les victimes, lorsqu'elles sont mécontentes du systèmes: lorsqu'il y a un bug ou qu'une personne n'est pas satisfaite et tente de déconnecter le système, il l'analyse comme étant un virus, une menace pour lui.

Le système tente alors d'éradiquer la menace (ici l'humain) par tous les moyens: le moyen le plus efficace qui a été trouvé par l'intelligence artificielle est d'envoyer un signal au cerveau des victimes via l'écran qui déclenche une déshydratation immédiate et fatale du corps (ou juste des yeux, encore une fois je ne sais plus).

Le (la) scientifique aveugle qui aidait les deux héros a distance ne peut être tué(e) par ce moyen, mais découvre le pot aux roses: le système le (la) tue en électrifiant son clavier en brail....
Evidemment, le système doit être lancé dans le monde entier dans les 24 heures, le duo arrive à le débrancher à temps, et à la fin...ils furent heureux, etc, etc...

-J'ai cherché dans tous les films de Ciné Dimanche sur TF1: rien trouvé.
-Une de mes soeurs me soutient que c'était un épisode de la série "Au-delà du Réel", mais après avoir épluché les synopsis d'un grand nombre d'épisodes, pas trouvé.
-A cette époque je n'avais que les 6 chaines moins Canal+ donc 5 chaines seulement, c'est donc forcément passé sur TF1, France 2, France 3 ou M6, Arte ça m'étonnerait...

Quelqu'un aurait un souvenir? Désolé si ce film a déjà été évoqué, mais je n'ai pas vraiment eu le courage d'explorer les 846 pages du sujet....

Par avance, merci si quelqu'un m'aide...

Choc mortel (Fatal error)?

https://www.imdb.com/title/tt0171689/

Trooperdeter
Trooperdeter
Niveau 9
16 février 2022 à 23:55:16

Bonsoir à tous ! Bon c'est vraiment une bouteille à la mer ! :hap:

Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps, sur canal+ il me semble.
De mémoire je dirais que ça date d'entre 2005 et 2010.

Je me souviens que l'intrigue ce passe dans un château hanté, où on suit une jeune domestique qui réalise qu'il se passe des choses pas normal, je me souviens d'une scène vers la fin où pendant un début d'orage elle déterre une corde à sauté qui lui montre une direction à suivre.
La scène de fin si mes souvenirs sont bon, c'est la jeune fille qui part dans une voiture/cariolle qui se retourne vers le château et aperçoit à l'une des fenêtres une forme humanoïdes, sans visage je crois :hap:

Si jamais ca vous dis quelque chose, même le moindre indice je suis vraiment preneur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2022 à 21:41:20

Salut, je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques chose comme deux ans sur les chaînes OCS (ou peut-être ciné+), c’est un film des pays de l’est ou peut-être nordique. Ça raconte l’histoire d’un couple qui décide d’aller camper après la mort de leur fille à l’hôpital, il me semble après avoir manger quelque chose dont elle est allergique. Le lendemain de leur arrivée sur le lieu de campement, ils se font attaqués par trois personnes, peut-être deux enfants adultes ou grand adolescent (le fils est ultra balaise un peu dans le style de massacre à la tronçonneuse) et leur père. Une des deux moitiés du couple est tuée ou peut-être les deux. Après ça, ce bout de journée se répète indéfiniment (comme dans le film avec bill murray je crois) jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution et réussissent à s’échapper. Le film s’ouvre une animation, dans un style art plastique, narrée à la manière d’un conte où on voit des arbres et des animaux, il me semble qu’il fini comme ça également.
Merci.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
19 février 2022 à 23:17:07

Le 19 février 2022 à 21:41:20 :
Salut, je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques chose comme deux ans sur les chaînes OCS (ou peut-être ciné+), c’est un film des pays de l’est ou peut-être nordique. Ça raconte l’histoire d’un couple qui décide d’aller camper après la mort de leur fille à l’hôpital, il me semble après avoir manger quelque chose dont elle est allergique. Le lendemain de leur arrivée sur le lieu de campement, ils se font attaqués par trois personnes, peut-être deux enfants adultes ou grand adolescent (le fils est ultra balaise un peu dans le style de massacre à la tronçonneuse) et leur père. Une des deux moitiés du couple est tuée ou peut-être les deux. Après ça, ce bout de journée se répète indéfiniment (comme dans le film avec bill murray je crois) jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution et réussissent à s’échapper. Le film s’ouvre une animation, dans un style art plastique, narrée à la manière d’un conte où on voit des arbres et des animaux, il me semble qu’il fini comme ça également.
Merci.

Koko-di Koko-da
https://www.youtube.com/watch?v=eqMEuLgPIpU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 00:36:21

c’est ça, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 09:05:24

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui raconte le diner entre des jeunes et une personne acueillie chez eux pour cause d'intempérie, il me semble.

D'après mes souvenis, les étudiants sont au nombre de 6 et peut être 3 couples.

Je pense que la trame principale se développe autour d'un débat entre le groupe d'étudiants et leur invité par rapport à leurs penchants politiques et sociaux.

Tellement persuadés de la véracité de leurs arguments, ils trucident leur invité à cause de ses idéaux.

Merci pour votre aide.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
20 février 2022 à 10:44:21

Le 20 février 2022 à 09:05:24 :
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui raconte le diner entre des jeunes et une personne acueillie chez eux pour cause d'intempérie, il me semble.

D'après mes souvenis, les étudiants sont au nombre de 6 et peut être 3 couples.

Je pense que la trame principale se développe autour d'un débat entre le groupe d'étudiants et leur invité par rapport à leurs penchants politiques et sociaux.

Tellement persuadés de la véracité de leurs arguments, ils trucident leur invité à cause de ses idéaux.

Merci pour votre aide.

L'ultime souper

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
20 février 2022 à 18:59:15

Bonjour, alors le film a facile 15 ans, si c'est pas plus.En gros, l'histoire:
Une présentatrice se fait kidnapper par un mec, qui la séquestre dans une forêt.
Il installe un camping où il vit avec elle, elle est attachée à une chaine ( plus sûr de ça  )
À un moment il ramène une autre meuf, kidnappée aussi, qui n'arrête pas de gueuler, tellement qu'elle se met à énerver la présentatrice, kidnappée aussi rappelons le.

Le gars à force en a marre, lui tranche la langue avec un couteau, la meuf réussit à s'enfuir, mais il la rattrape et la butte.

Il y'a une scène de v*iol, ( la présentatrice) mais c'est pas du tout la scene principale du film, ça dure quelques secondes...

Une scène marquante c'est un plan sur une fleur/ plante que la présentatrice a réussi à faire pousser, le gars veut la couper mais la présentatrice lui retient la main, et il y renonce( on comprend qu'il a malgré tout de l'affection pour elle).

Plot twist, le kidnappeur dit à la présentatrice qu'il a aussi kidnappé sa fille, et que si elle essaie de se barrer, il la tuera.

Elle ne le croit pas, pourtant c'est vrai , il lui donne une preuve, une vidéo je crois.

À la fin, elle profite qu'il soit parti, elle réussit à se libérer, va dans la tente du gars et sors une batte ou une barre de fer je sais plus, lui met un coup en pleine tête et le tue.

Elle court dans la forêt, trouve le cabanon dans lequel sa fille est séquestrée, ouvre la porte mais....

Le cabanon était piégé, dès qu'elle ouvre la porte ça déclenche un piège, des flèches sont envoyées en plein dans son visage et ses yeux.

La scène finale : elle se relève tant bien que mal, appelle sa fille, lui tend les bras, et sa fille, traumatisée ( normal) se cache les yeux.

Bon courage, je deviens dingue à pas trouver   :fou:

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
20 février 2022 à 21:47:20

Je crois que c'est Broken de Simon Boyes et Adam Mason

https://www.imdb.com/title/tt0454839/

Je l'ai vu y a environ 15 ans aussi

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
20 février 2022 à 22:23:09

Le 20 février 2022 à 21:47:20 :
Je crois que c'est Broken de Simon Boyes et Adam Mason

https://www.imdb.com/title/tt0454839/

Je l'ai vu y a environ 15 ans aussi

Yeeeeees!! C'était bien ça !! Merci mec!!

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
20 février 2022 à 22:27:55

Le 20 février 2022 à 22:23:09 :

Le 20 février 2022 à 21:47:20 :
Je crois que c'est Broken de Simon Boyes et Adam Mason

https://www.imdb.com/title/tt0454839/

Je l'ai vu y a environ 15 ans aussi

Yeeeeees!! C'était bien ça !! Merci mec!!

Pas de soucis :noel:

A24_Vibe
A24_Vibe
Niveau 8
02 mars 2022 à 22:56:05

Bonjour, je cherche un cartoon américain surement des années 50/60. D'aussi loin que je me souvienne ça passait de temps en temps sur ça cartoon sur canal +
En gros je me rappelle que le gamin s'ennuie dans sa chambre car il est punit ou je ne sais quoi, et il fabrique un avion en papier avec lequel il s'imagine en tant que pilote, je me rappelle qu'à un moment le gamin devient pilote de chasse.
C'est un cartoon one shot, ya pas de suite, juste cette histoire. Je n'arrive pas du tout à retrouver ce cartoon... Merci !

_1somnies_
_1somnies_
Niveau 6
08 mars 2022 à 17:33:55

Salut à tous :hap:

Il y a 3 films que j'avais vu, entièrement ou partiellement, étant enfant et j'aimerais beaucoup les retrouver :

1/ Film des années 80's ou des années 90's (peut-être que je me trompe mais l'esthétique du film me rappelait bien cette période)

C'est un adolescent qui est un célèbre acteur hollywoodien. Il incarne un puissant karatéka dans un film et ce film est en pleine promotion. Il est assez grand et brun (un peu comme Ralph Macchio dans Karaté Kid). Il suit des cours à côté de sa carrière avec une prof particulière qui l'apprécie beaucoup (en amitié). Je me souviens seulement de 2 scènes particulières : dans la 1ère, il rentre dans une boîte avec l'actrice avec laquelle il joue dans le film et dans la 2ème, son impresario décide de renvoyer sa professeure car elle voulait qu'il révise beaucoup plus et donc, au détriment du film. Et, juste avant de partir, elle lui donne un livre dont, je crois, ils avaient déjà parlé avant.

2/ Film des années 80's ou des années 90's également

C’est l’histoire d’un professeur dans une école aux Etats-Unis. Je crois qu’il y est nouveau mais je ne suis pas sûr. Il rencontre des problèmes avec un des élèves de l’école. L’élève va le provoquer de nombreuses fois durant le film et lui faire la misère. Je me souviens juste qu’il va agresser violemment sa femme et sa fille et c’est ce qui va conduire à ce qu’ils se battent tous les 2 à la fin du film. L’affrontement final entre l’élève et le professeur se fait à la fin du film dans l’école en pleine nuit. Je me souviens que l’élève était avec ses amis et donc, le professeur va les tuer un à un. Il va ensuite affronter l’élève puis ils vont ensuite continuer sur le toit de l’école et le professeur finira par le tuer et c’est la fin du film.

3/ Film des années 90's ou des années 2000's

C’est un film très cliché comme ceux de Disney Channel. C’est une fille au lycée ou au collège. Elle est jolie mais timide et se fait harceler par les filles populaires de son bahut. Elle décide de s’inscrire dans une compétition pour être reine (pas reine du bal de promo). Il y a plusieurs épreuves mais je ne me souviens que d’une seule. Il y avait une épreuve où elle devait inventer un projet pour aider les plus démunis et elle a eu l’idée de la « soupe populaire ». Bref, elle se retrouve parmi les finalistes et elle gagne (grande surprise :)) et la chef du groupe de filles qui la harcelaient crie en disant qu’elle a triché pour au final se faire salement remonter contre le directeur de l’école.

Cela fait un moment que ces films me trottent dans la tête alors j'espère vraiment qu'il y aura des personnes qui pourront m'aider à les retrouver :hap:

Message édité le 08 mars 2022 à 17:35:20 par _1somnies_
daveuss
daveuss
Niveau 31
08 mars 2022 à 18:36:39

Le 08 mars 2022 à 17:33:55 :
Salut à tous :hap:

Il y a 3 films que j'avais vu, entièrement ou partiellement, étant enfant et j'aimerais beaucoup les retrouver :

1/ Film des années 80's ou des années 90's (peut-être que je me trompe mais l'esthétique du film me rappelait bien cette période)

C'est un adolescent qui est un célèbre acteur hollywoodien. Il incarne un puissant karatéka dans un film et ce film est en pleine promotion. Il est assez grand et brun (un peu comme Ralph Macchio dans Karaté Kid). Il suit des cours à côté de sa carrière avec une prof particulière qui l'apprécie beaucoup (en amitié). Je me souviens seulement de 2 scènes particulières : dans la 1ère, il rentre dans une boîte avec l'actrice avec laquelle il joue dans le film et dans la 2ème, son impresario décide de renvoyer sa professeure car elle voulait qu'il révise beaucoup plus et donc, au détriment du film. Et, juste avant de partir, elle lui donne un livre dont, je crois, ils avaient déjà parlé avant.

2/ Film des années 80's ou des années 90's également

C’est l’histoire d’un professeur dans une école aux Etats-Unis. Je crois qu’il y est nouveau mais je ne suis pas sûr. Il rencontre des problèmes avec un des élèves de l’école. L’élève va le provoquer de nombreuses fois durant le film et lui faire la misère. Je me souviens juste qu’il va agresser violemment sa femme et sa fille et c’est ce qui va conduire à ce qu’ils se battent tous les 2 à la fin du film. L’affrontement final entre l’élève et le professeur se fait à la fin du film dans l’école en pleine nuit. Je me souviens que l’élève était avec ses amis et donc, le professeur va les tuer un à un. Il va ensuite affronter l’élève puis ils vont ensuite continuer sur le toit de l’école et le professeur finira par le tuer et c’est la fin du film.

3/ Film des années 90's ou des années 2000's

C’est un film très cliché comme ceux de Disney Channel. C’est une fille au lycée ou au collège. Elle est jolie mais timide et se fait harceler par les filles populaires de son bahut. Elle décide de s’inscrire dans une compétition pour être reine (pas reine du bal de promo). Il y a plusieurs épreuves mais je ne me souviens que d’une seule. Il y avait une épreuve où elle devait inventer un projet pour aider les plus démunis et elle a eu l’idée de la « soupe populaire ». Bref, elle se retrouve parmi les finalistes et elle gagne (grande surprise :)) et la chef du groupe de filles qui la harcelaient crie en disant qu’elle a triché pour au final se faire salement remonter contre le directeur de l’école.

Cela fait un moment que ces films me trottent dans la tête alors j'espère vraiment qu'il y aura des personnes qui pourront m'aider à les retrouver :hap:

Pour le 2e : Le proviseur (1987) ? The substitute (1996) ? 187 code meurtre ?

_1somnies_
_1somnies_
Niveau 6
09 mars 2022 à 03:26:39

daveuss non désolé c'est aucun de ces 3 là je pense qu'il pourrait s'agir d'un téléfilm même si j'en suis pas sûr à 100%.

Mais merci pour avoir essayé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment