Le 16 janvier 2022 à 10:44:28 :
La tempête du siècle ?
Oui c'est sûrement ça, mucho gracias !

Le 16 janvier 2022 à 10:06:59 thorgal9 a écrit :
Bonjour, mon film (de fortes chances que ce soit un téléfilm) est sûrement une adaptation d'une histoire de Stephen King ou quelque chose dans le même style, j'avais dû voir ça sur M6 au début des années 2000. Ca devait se passer dans une petite ville des Etats-Unis, le diable (ou alors un démon) avait forcé un père de famille à lui donner son fils et à la fin du film quand des années s'étaient écoulées le père recroisait son fils dans la rue en compagnie du diable et on voyait qu'il avait des yeux de serpent.
Marrant, je l'ai revu il y a trois jours. ![]()
Moi je cherche le titre d'un film que je n'ai jamais vu (j'ai un trou de mémoire), je crois savoir en revanche que le personnage est un loser un peu idiot, peut-être que le titre contient le mot "Man".
C'est peu précis, mais j'ai beau chercher et je ne trouve rien malheureusement. Merci !
[19:00:33] <Android_Market>
Le 16 janvier 2022 à 10:06:59 thorgal9 a écrit :
Bonjour, mon film (de fortes chances que ce soit un téléfilm) est sûrement une adaptation d'une histoire de Stephen King ou quelque chose dans le même style, j'avais dû voir ça sur M6 au début des années 2000. Ca devait se passer dans une petite ville des Etats-Unis, le diable (ou alors un démon) avait forcé un père de famille à lui donner son fils et à la fin du film quand des années s'étaient écoulées le père recroisait son fils dans la rue en compagnie du diable et on voyait qu'il avait des yeux de serpent.Marrant, je l'ai revu il y a trois jours.
Moi je cherche le titre d'un film que je n'ai jamais vu (j'ai un trou de mémoire), je crois savoir en revanche que le personnage est un loser un peu idiot, peut-être que le titre contient le mot "Man".
C'est peu précis, mais j'ai beau chercher et je ne trouve rien malheureusement. Merci !
Napoléon Dynamite ?
Ou The big Lebowski ?
California Man. De Les Mayfield
Comédie régressive inoffensive mais sympathique avec ce bon vieux Brendan Fraser parfait en idiot attachant.
Après cela peut être beaucoup de film avec "Man" dedans
A Serious Man par exemple. ![]()
Mouais, il est pas victime de son idiotie dans À Serious Man mais plutôt de son intelligence.
Aucun de ceux cités, je dis peut-être des conneries pour le "Man" après tout. J'essaye de chercher de mon côté mais ça me fait péter un câble. ![]()
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais je cherche un documentaire nommé "On est ce que l'ont mange", il était sur youtube il y a des années mais il n'arrête pas d'être supprimer (ils veulent supprimer la vérité ! ) et aujourd'hui je ne le trouve plus.. si certain l'ont télécharger ou le trouve je veux bien... je crois qu'il remonte d'il y a 10-15 ans voir + ? Il était sur la chaine "planète" ou "ARTE" peut-être... introuvable... merci à vous
pas le bon sujet
Salut à tous, bon je lance une bouteille à la mer, mais bon essayons quand même, sait on jamais.
Je recherche un film, des années 2000 je dirait, voir 1990’ au pire des cas, ou l’histoire d’après mes souvenirs serait un truc dans le genre :
Deux jeunes frère vivant au bord de l’océan dans un lotissement avec leur père, (je me souviens qu’au début le plus vieux des frères à voler la boîte de cigarette de son père, et les deux enfants sont allé sous la jetée pour essayer de fumer) le début du film nous montre une scène ou un des voisins du père tabasse sa femme, puis les deux frère se retrouvent au millieu du lotissement devant la porte du voisin, à entendre les cris, et appellent leur père (ou il vient de lui même je me rappelle plus), ce dernier va rentrer dans la maison du voisin, pour fracasser la tronche au gars qui battait sa femme, et je crois même qu’il l’a tué sur le coup, il ressort de la maison des voisins en sang, mais ps le siens, devant ses deux enfants traumatisés.
De la, le père se retrouve en prison il me semble, et on se retrouve plusieurs années après, les deux frères ont grandit, et sont en prison, je ne sais plus pour quelle raisons.
De la on voit un des deux frère dans un combat clandestin de la prison.
Je me souviens ensuite qu’un des deux frères meurt il me semble, et que l’autre cherchera à le venger si je dit pas de bêtises.
Pour quelques précisions que je me souviens, l’acteur qui joue le rôle du père est un vieux, style Clint Eastwood ou bien Ed Harris, mais c’est pas eux, du moins j’ai regarder leurs filmographies et j’ai pas trouver le film en question..
Les deux enfants sont blonds avec les cheveux long, ça je m’en souviens bien.
Pour le reste, c’est la que j’ai besoin d’aide, aucun souvenir des acteurs, ni même du scénario exacte, juste me souviens du début, sans réussir à mettre la main sur ce film..
Voilà, j’espère vraiment que vous pourrez m’aider, ça fait au moins 5 ans que je cherche ce film sans succès..
Merci d’avance et bonne journée à tous !
hello je viens d'avoir un flash d'une scène dans ma tête, mais impossible de me rappeler si ça provient d'un film ou d'une série et surtout lequel ![]()
La scène était :
Ca se passe dans une maison, y a un mec pris en otage sur une chaise, bailloné, et le mec qui lui a fait ça a collé à ses mains des fusils à pompe vide, la maison est cernée par la poilice, la police décide d'entrer dans la maison, et du coup en voyant les canons de fusils à pompe ils canardent le mec qui en fait était la victime ![]()
ça me tracasse de pas savoir d'où ça vient ![]()
please help
Salut, c’est pas un épisode de la série « SWAT » par hasard ? Ça me dit grave quelque chose cette scène!
Bonjour,
je cherche le film dans lequel Darry Cowl dit son célèbre « petit canaillou ! ».
D'après Wikipédia, c'est dans le Triporteur, mais je viens de revoir ce film, et ce n'est pas dedans.
Quelqu'un aurait une idée ?
Le 17 janvier 2022 à 22:11:42 AlchimisteDeFeu a écrit :
hello je viens d'avoir un flash d'une scène dans ma tête, mais impossible de me rappeler si ça provient d'un film ou d'une série et surtout lequelLa scène était :
Ca se passe dans une maison, y a un mec pris en otage sur une chaise, bailloné, et le mec qui lui a fait ça a collé à ses mains des fusils à pompe vide, la maison est cernée par la poilice, la police décide d'entrer dans la maison, et du coup en voyant les canons de fusils à pompe ils canardent le mec qui en fait était la victime
ça me tracasse de pas savoir d'où ça vient
please help
Fargo, Saison 1, Épisode 6. ![]()
Je cite le résumé du passage : "Malvo se rend chez Chumph pour qu'il appelle Stavros qui a préparé le million de dollars. Après avoir discuté brièvement sur la façon de partager l'argent, Malvo frappe Chumph et l'attache sur un banc de musculation juste en face de la porte d'entrée. Il lui scotche également un fusil non chargé entre les mains et, à l'aide d'un autre fusil, Malvo tire sur le voisinage depuis une fenêtre calfeutrée. Il s'enfuit par la porte de derrière avant l'arrivée de la police sur les lieux et laisse Chumph dans un piège qui lui coûte la vie lors d'un échange de tirs."
Ne me remercie pas. 
Salut, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce.
Je me souviens que ça se passe dans un village côtier (USA ou Angleterre je crois) pendant la guerre, des hommes y partent et c'est centré sur la vie d'un garçon qui imaginent des monstres ou autres qui prennent vie et contre qui il se bat, mais après on dirait que ça devient réel. Souvenirs d'une scène avec une attaque d'avions sur ces monstres.
Il date de 10 ans max et ce n'est pas I kill giants.
![]()
Le 15 août 2003 à 23:31:57 :
Ouais! Bonne Idée.Il y´a quelques années j´ai vu un film avec Travolta, Qui jouait le role d´un avocat qui acceptait d´aider des familles enpoisonées par des dechets toxiques ou un truc comme ca.
Ca vous dit quelque chose ?
Préjudice. ![]()
Salut, je recherche un film canadien ( il me semble, peut-être américain) qui était passé sur ARTE il y a plus de 5 ans au moins, d'après mes souvenirs l'histoire se déroule dans une petite ville un peu prolo avec une forêt autour, on suit l'histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère, père absent il me semble ou c'est conflictuel, ils sont assez pauvres, il galère pas mal à l'école, il ne trouve pas de sens à sa vie et je ne sais plus comment il finit par rencontrer une fille un peu plus vieille qui lui fait ressentir des émotions qu'il n'a jamais pu avoir auparavant, une scène où ils se baignent dans un lac, sauf qu'elle décède assez brutalement en se faisant renverser par une voiture devant lui. Gros ascenseur dans les émotions.
Une idée ?
Le 18 janvier 2022 à 21:22:52 :
Le 17 janvier 2022 à 22:11:42 AlchimisteDeFeu a écrit :
hello je viens d'avoir un flash d'une scène dans ma tête, mais impossible de me rappeler si ça provient d'un film ou d'une série et surtout lequelLa scène était :
Ca se passe dans une maison, y a un mec pris en otage sur une chaise, bailloné, et le mec qui lui a fait ça a collé à ses mains des fusils à pompe vide, la maison est cernée par la poilice, la police décide d'entrer dans la maison, et du coup en voyant les canons de fusils à pompe ils canardent le mec qui en fait était la victime
ça me tracasse de pas savoir d'où ça vient
please help
Fargo, Saison 1, Épisode 6.
Je cite le résumé du passage : "Malvo se rend chez Chumph pour qu'il appelle Stavros qui a préparé le million de dollars. Après avoir discuté brièvement sur la façon de partager l'argent, Malvo frappe Chumph et l'attache sur un banc de musculation juste en face de la porte d'entrée. Il lui scotche également un fusil non chargé entre les mains et, à l'aide d'un autre fusil, Malvo tire sur le voisinage depuis une fenêtre calfeutrée. Il s'enfuit par la porte de derrière avant l'arrivée de la police sur les lieux et laisse Chumph dans un piège qui lui coûte la vie lors d'un échange de tirs."
Ne me remercie pas.
merci ENORMEMENT
Salut à tous,
Je lance une bouteille à la mer pour tenter de retrouver un film d'animation que j'ai vu assez jeune et dont je ne me souviens que de bien peu de détail.
- Je me souviens qu'il s’agissait d'un film sur VHS
- En me basant sur divers événements de ma vie et sur mon âge actuel je peux en déduire que je l'ai vu au milieu des années 90
- Le film avait une esthétique rappelant l'esthétisme d'Akira, de GITS et des OAV "gorasses" des 80's comme Biohunter par exemple.
- Il me semble qu'il y avait dans le film un personnage rappelant Kiyoko de GITS mais en garcon
- Je me souviens d'une scene qui m'avait choquée où le héros (l'héroine ?) se retrouve dans un immeuble et où des femmes nues sont allongés sur une table en verre avec le personnage cité au dessus qui regarde
Si vous trouvez c'est un miracle mais je tente ma chance