Le 06 janvier 2022 à 13:54:04 :
Le 06 janvier 2022 à 13:48:15 :
Le 06 janvier 2022 à 13:44:35 :
https://www.imdb.com/title/tt0060877/Je trouve pas mal de similitudes avec celui ci, au niveau du trailer tu as les couleurs baveuses, l'atmosphère étrange et la femme aux yeux perçants
Au début, j'ai cru, mes non...
Le film que je parle est vraiment de mauvaise qualité, mes étrangement il parait avoir un budget assez modeste, car les astronautes avaient des costumes vraiment similaires aux vrais astronautes (d'ailleurs nous voyons même pas leurs visages dans le film).
Ce film m'intrigue https://www.imdb.com/title/tt0275294/, sauf que ne trouve aucune image du film sur internet.
Le lien de ton post est mort ça me fait une erreur 404.
Tu l'as vu à la télé ce film? Sur une chaîne du satellite, une VHS? C'était doublé en français?
https://www.imdb.com/title/tt0275294/
Aucune idée, je les ai vus à la télé ça je suis certains, après aucun souvenir de la chaine, en sachant que j'étais assez "vieux" pour m'en souvenir donc je devais avoir dans les 6 ans par là (j'ai 25 ans maintenant).
Le 06 janvier 2022 à 14:00:53 :
https://www.imdb.com/title/tt0060877/Je trouve pas mal de similitudes avec celui ci, au niveau du trailer tu as les couleurs baveuses, l'atmosphère étrange et la femme aux yeux perçants
Le film que je parle est vraiment de mauvaise qualité, mes étrangement il parait avoir un budget assez modeste, car les astronautes avaient des costumes vraiment similaires aux vrais astronautes (d'ailleurs nous voyons même pas leurs visages dans le film).
Ce film m'intrigue https://www.imdb.com/title/tt0275294/, sauf que ne trouve aucune image du film sur internet.
Tu l'as vu à la télé ce film? Sur une chaîne du satellite, une VHS? C'était doublé en français?
Aucune idée, je les ai vus à la télé ça je suis certains, après aucun souvenir de la chaine, en sachant que j'étais assez "vieux" pour m'en souvenir donc je devais avoir dans les 6 ans par là (j'ai 25 ans maintenant).
Ok donc déjà y a peu de chance que ce soit celui de ton lien car il n'est jamais sorti en France et manifestement quasiment personne l'a vu donc même aux Etats unis il a dû être diffusé de façon marginale. En classique de l'horreur spatiale des années 60 y a aussi la Planète des vampires de Mario Bava mais je doute que ce soit celui là.
Le 06 janvier 2022 à 14:13:44 :
Le 06 janvier 2022 à 14:00:53 :
Ok donc déjà y a peu de chance que ce soit celui de ton lien car il n'est jamais sorti en France et manifestement quasiment personne l'a vu donc même aux Etats unis il a dû être diffusé de façon marginale. En classique de l'horreur spatiale des années 60 y a aussi la Planète des vampires de Mario Bava mais je doute que ce soit celui là.
Ce n'est pas ce film, je me demande vraiment si mon film existe au bout d'un moment...
Ca peut éventuellement être un épisode de série type "Quatrième dimension" aussi
Le 06 janvier 2022 à 14:44:44 :
Ca peut éventuellement être un épisode de série type "Quatrième dimension" aussi
On n'est pas sorti de l'auberge s'il s'agit vraiment de ça. ![]()
Le 06 janvier 2022 à 15:09:51 :
Le 06 janvier 2022 à 14:44:44 :
Ca peut éventuellement être un épisode de série type "Quatrième dimension" aussiOn n'est pas sorti de l'auberge s'il s'agit vraiment de ça.
Si c est cette piste a suivre, je pense que ce serait moins long à retrouver
Je recherche un film de type slasher que j'ai vu avec mon frère il y a longtemps à sa sortie.
C'est un tueur qui prend un bus remplis de gens, et fini par prendre la confiance en assassinant et en blessant les plus forts et prends en otage le reste des passagers.
Pas moyen de le retrouver il est surement sortie vers 2012-2013..
[01:58:29] <Macedoine-6222>
Je recherche un film de type slasher que j'ai vu avec mon frère il y a longtemps à sa sortie.C'est un tueur qui prend un bus remplis de gens, et fini par prendre la confiance en assassinant et en blessant les plus forts et prends en otage le reste des passagers.
Bus driver (2016) ?
Je cherche un film que j’avais vu à la télé quand j’étais gosse
En gros un mec arrive dans un petit village paume des États Unis. Je sais plus pourquoi il est là, mais petit à petit il se rend compte qu’ils ont des traditions et des rites hyper chelous (en lien avec le nombre d’habitants, qui est toujours le même). Je me souviens que vers la fin une des meufs du village se fait lobotomiser, qu’il réussit à se barrer mais que finalement en partant du village il se mange un camion de face et meurt
Ça fait des années que j’essaie de retrouver ce film
Le 09 janvier 2022 à 16:50:28 :
Je cherche un film que j’avais vu à la télé quand j’étais gosseEn gros un mec arrive dans un petit village paume des États Unis. Je sais plus pourquoi il est là, mais petit à petit il se rend compte qu’ils ont des traditions et des rites hyper chelous (en lien avec le nombre d’habitants, qui est toujours le même). Je me souviens que vers la fin une des meufs du village se fait lobotomiser, qu’il réussit à se barrer mais que finalement en partant du village il se mange un camion de face et meurt
Ça fait des années que j’essaie de retrouver ce film
Population 436 ?
https://www.youtube.com/watch?v=tUy8M-Hu4Hs
Le 08 janvier 2022 à 08:29:38 :
[01:58:29] <Macedoine-6222>
Je recherche un film de type slasher que j'ai vu avec mon frère il y a longtemps à sa sortie.C'est un tueur qui prend un bus remplis de gens, et fini par prendre la confiance en assassinant et en blessant les plus forts et prends en otage le reste des passagers.
Bus driver (2016) ?
Non c'est pas ça ![]()
Merci quand même !
Salut, je cherche le titre de plusieurs films !
Film 1 : il doit dater des années 90. Il avait été diffusé sur RTL9 à l’époque et c’est sûrement un film américain sûrement de série B.
Tout ce dont je me souviens c’est d’une scène dans laquelle une femme blonde (sûrement tueuse à gage) séduisait un homme d’affaire et qu’ils commençaient à se déshabiller sur le sol. Ensuite elle sort discernent un pistolet muni d’un silencieux pour l’abattre d’une balle dans la bouche. Quand elle s’en va, on découvre qu’elle portait une perruque et qu’elle est en fait brune.
Film 2 : film américain des années 50-70 (mais pas sûr). Le film suit le quotidien d'une famille bourgeoise. Les parents ont un enfant unique, une petite fille blonde. Plus le film avance et plus on se rend compte que la petite fille est méchante et qu'elle n'hésite pas à embêter les gens qui la contredisent ou ne font pas ce qu'elle souhaite. Vers la fin la petite fille bute même le concierge de l'immeuble en l'enfermant dans son local aspergé d'alcool et y met le feu avec des allumettes. A la toute fin, je crois que la mère de l'enfant se rend compte que sa fille est une tarée et qu’apparemment sa propre mère était pareil, le gêne de la méchanceté aurait sauté une génération.
Film 3 : comédie française post 2000, une sorte d'american pie. On suit un groupe de jeunes et je crois que le héros (cheveux brun/noir) est puceau. Je me souviens qu'à un moment il se masturbe dans un gant de cuisine dans lequel il vient de mettre des pâtes fraîchement cuites. Alors qu'il finit son affaire, ses amis se ramènent et la blague c'est qu'ils mangent tous les pâtes dans lequel le héros à fini
. Plus tard, sa copine le suce en voiture et se rend compte qu'elle reconnait le goût des pâtes et ils s'embrouillent.
Le 13 janvier 2022 à 10:42:02 :
Salut, je cherche le titre de plusieurs films !Film 1 : il doit dater des années 90. Il avait été diffusé sur RTL9 à l’époque et c’est sûrement un film américain sûrement de série B.
Tout ce dont je me souviens c’est d’une scène dans laquelle une femme blonde (sûrement tueuse à gage) séduisait un homme d’affaire et qu’ils commençaient à se déshabiller sur le sol. Ensuite elle sort discernent un pistolet muni d’un silencieux pour l’abattre d’une balle dans la bouche. Quand elle s’en va, on découvre qu’elle portait une perruque et qu’elle est en fait brune.
Film 2 : film américain des années 50-70 (mais pas sûr). Le film suit le quotidien d'une famille bourgeoise. Les parents ont un enfant unique, une petite fille blonde. Plus le film avance et plus on se rend compte que la petite fille est méchante et qu'elle n'hésite pas à embêter les gens qui la contredisent ou ne font pas ce qu'elle souhaite. Vers la fin la petite fille bute même le concierge de l'immeuble en l'enfermant dans son local aspergé d'alcool et y met le feu avec des allumettes. A la toute fin, je crois que la mère de l'enfant se rend compte que sa fille est une tarée et qu’apparemment sa propre mère était pareil, le gêne de la méchanceté aurait sauté une génération.
Film 3 : comédie française post 2000, une sorte d'american pie. On suit un groupe de jeunes et je crois que le héros (cheveux brun/noir) est puceau. Je me souviens qu'à un moment il se masturbe dans un gant de cuisine dans lequel il vient de mettre des pâtes fraîchement cuites. Alors qu'il finit son affaire, ses amis se ramènent et la blague c'est qu'ils mangent tous les pâtes dans lequel le héros à fini
. Plus tard, sa copine le suce en voiture et se rend compte qu'elle reconnait le goût des pâtes et ils s'embrouillent.
Le dernier ce doit être Sexy boys (2001) je vais essayer de trouver les autres
le film numéro 2 c'est à coup sûr "The Bad Seed" (La Mauvaise Graine) de Melvyn Leroy.
Excellent film, précurseur du film d'enfant tueur.
C'est ça mes VDD vous avez effectivement trouvé le film 2 et 3
Mille mercis !!! ça faisait super longtemps que je cherchais le titre de ces films. C'est drôle j'étais persuadé que the bad seed était en couleur.
Le premier film risque d'être le plus difficile à trouver maintenant.
Bonjour à vous ! J'ai retrouvé cette scène d'un film ou d'une série et j'aimerais bien connaitre le nom si vous l'avez. Merci !
Insidious 2.
Bonjour, mon film (de fortes chances que ce soit un téléfilm) est sûrement une adaptation d'une histoire de Stephen King ou quelque chose dans le même style, j'avais dû voir ça sur M6 au début des années 2000. Ca devait se passer dans une petite ville des Etats-Unis, le diable (ou alors un démon) avait forcé un père de famille à lui donner son fils et à la fin du film quand des années s'étaient écoulées le père recroisait son fils dans la rue en compagnie du diable et on voyait qu'il avait des yeux de serpent.
Le 16 janvier 2022 à 10:06:59 :
Bonjour, mon film (de fortes chances que ce soit un téléfilm) est sûrement une adaptation d'une histoire de Stephen King ou quelque chose dans le même style, j'avais dû voir ça sur M6 au début des années 2000. Ca devait se passer dans une petite ville des Etats-Unis, le diable (ou alors un démon) avait forcé un père de famille à lui donner son fils et à la fin du film quand des années s'étaient écoulées le père recroisait son fils dans la rue en compagnie du diable et on voyait qu'il avait des yeux de serpent.
La tempête du siècle ?
La tempête du siècle ?
Oui c'est sûrement ça, mucho gracias !