CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-[Chicago]-
-[Chicago]-
Niveau 6
06 juillet 2007 à 01:25:47

Avis aux amateurs de films français !

Je cherche un film avec Patrick Dewaere, où il incarne un super bon joueur de football et un délinquant. Jme souviens d´une scène après qu´il ai fait gagner le match, il est invité à vivre dans un superbe hôtel et il dit "non non...moi je veux retourner en prison"

Merci à ceux qui trouveront :p)

-[Chicago]-
-[Chicago]-
Niveau 6
06 juillet 2007 à 01:31:55

En fait j´ai trouvé c´est "Coup de Tête" après une courte recherche sur le forum -_-

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:48:14

Hellow!
Je cherche un film dans lequel un simple père de famille ( qui était architecte je crois ) soupçonnait son voisin d´être un terroriste préparant un mauvais coup.
Je me rappelle que c´est un film noir ( le "héros" meurt et les méchants vit =° ) et que le titre était une adresse de rue ou un truc dans le genre.
Si vous avez la réponse merci de votre aide ^^

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
06 juillet 2007 à 03:16:28

J´ai trouvé, il s´appelle Artlington Road. ( 3 mots dans google et c´est trouvé =° )

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:10:14

ok :merci:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:38:00

Bonjour à tous :)
Je recherche un film d´horreur/épouvante, qui était passé sur m6 il y a quelques années de ça, si je me rappelle bien, ça part d´adolescents qui se retrouvent autour d´un feu pour se raconter des histoires qui font flipper, dont des légendes urbaines les plus connues qui circulent sur le net... comme celle ci :
http://www.urlen.com/index.php?option=com_jomcomment&jc_task=rss&contentid=71

Si quelqu´un avait le nom de ce film, ça serait génial, merci d´avance! :)

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:41:59

Ah je crois avoir trouvé, ça serait "Urban legend" le film... :doute: j´verrai bien :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:07

Oudouard> Merci je crois que c´est sa ! :-)))
Ce film est trop marrant :D

klad21
klad21
Niveau 5
07 juillet 2007 à 13:15:56

slt je cherche le titre dun film que jai vu qd kétais petit ( me demande si ya pas deux épisodes ). C´est l´histoire de petites crétures qui vivent sous terre et qui ont un cristal à recharger je crois et une dentre se fait capturer ou voler le cristal je sais plus ... voila voila merci d´avance ^^

angel329
angel329
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:44:31

bonjour je cherche un film asiatique avec comme jacket de dvd un homme avec un marteau. mercie d´aévance pour votre aide

atomoss
atomoss
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:00:25

angel329: Ça serait pas Agaguk!!? XD, esquimau, asiatique, c´est toute la même affaire! ^^, non sans blague je sais pas, y faudrait que tu donne plus de détails.

Pour ma part, aux risques de me faire tapper sur les doigts, je recherche le nom d´un vieux dessin animé (oui oui je sais, c´est pas un film!), mais je suis désespéré, je veux absolument en savoir le nom. En gros, c´est un petit garçon à lunette avec un chien qui parle qui voyagent dans le temps. De mémoire, je me souviens d´une scène où ils se retrouvaient dans un espèce de tourbillon temporel avec des horloges flottants autour d´eux. Il y a d´ailleurs eu une parodie de cette émission dans Les Griffin...Si ça peut aider

Merci!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 juillet 2007 à 20:12:16

angel329 : c´est Old Boy, film coréen de Park Chan Wook

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 juillet 2007 à 22:40:55

je confirme c bien old boy :oui:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:14:37

mettez un commentaire sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]60656-1-0-1-0-0.htm

callix
callix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:39:07

klad21
Dark Crystal, non ?

atomoss
C´est The Bullwinkle Show (1961)

klad21
klad21
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:32:41

non c pas dark crystal ya pas de marionnette, juste des vrais hommes et les petites crétures !

atomoss
atomoss
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:33:55

Merci callix! J´ai pu trouver le nom exacte de l´émission avec la piste que tu m´as donné. En fait, c´est Peabody´s Improbable History qui apparait durant Rocky and His Friends et The Bullwinkle Show, un peu comme Garfield et ses amis!

Merci encore!!!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:33:01

Salut!

Je suis a la recherche du titre d´une parodie, ce n´est pas le meilleur film de tout le temps mais je l´avais écouter il y a un momment et je voudrai le revoir.

J´ai un petit clip du film que je peux vous montrer sur abrutis.com

http://www.abrutis.com/video.php?id=1301

Le personnage principale a une langue vivant qui elle aussi a une langue... je sais completement débile mais bon hehe... :-p

Merci d´avance! :) :noel:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:33:46

Je cherche un film datant d´environ une dizaine d´année.
Je sais seulement que c´est un type qui se bat uniquement avec une échelle. Il y a des figures très impressionnantes, avec la particularité qu´il met à terre ses aissaillants avec une échelle, des escabots aussi je crois :-p
Ca ressemble de loin aux films de Jackie Chan.

BANGBROS
BANGBROS
Niveau 5
12 juillet 2007 à 07:39:36

Salut

Ca fait des jours que je cherche de quel film est tiré cette image
:d)
http://img232.imageshack.us/img232/2898/a1du8.jpg

donc si quelqu´un sait qu´il me le dise

merci d´avance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment