angel329: Ça serait pas Agaguk!!? XD, esquimau, asiatique, c´est toute la même affaire! ^^, non sans blague je sais pas, y faudrait que tu donne plus de détails.
Pour ma part, aux risques de me faire tapper sur les doigts, je recherche le nom d´un vieux dessin animé (oui oui je sais, c´est pas un film!), mais je suis désespéré, je veux absolument en savoir le nom. En gros, c´est un petit garçon à lunette avec un chien qui parle qui voyagent dans le temps. De mémoire, je me souviens d´une scène où ils se retrouvaient dans un espèce de tourbillon temporel avec des horloges flottants autour d´eux. Il y a d´ailleurs eu une parodie de cette émission dans Les Griffin...Si ça peut aider
Merci!