CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:38:08

:salut: je cherche le nom d´un film qui fait assez peur ...

C´est l´histoire d´un couple et ses deux enfants américaine , qui s´installe dans une maison , ou jadis il y a eu le génocide de 13 enfants (pour un rituel je crois)

Après le père fait des crises d´eppilepsie , on découvre que le grand-père est à l´origine des meurtres (le père devait tuer son qu´il aimait)

Le film se déroulait dans le noir même qu´à la fin , la soeur s´en sortait , arrivait dans la coccinelle noire de son copain , et disait : "C´est enfin fini"
Et son mec répondait "Non" , avant d´entrer dans un tunnel tout bnoir , et c´était la fin du film !

Je ne sais pas si ça vous évoque quelque chose mais si vous voyez un peu , j´ai d´autres détails si vous le voulez !

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:43:49

je cherche le titre d un autre film que j ai vu une seule fois il y a longtemps !

mais je ne sais pas si c est un film ou un telefilm !

dans mes souvenirs, c est un soleil qui tue ! lorsqu on regarde le soleil les gens se transforment en statue je croit !

si vous connaissez le titre ! merci !

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:54:26

maximebecker :d) je croit que le titre est le voyage d hommer, mais je croit qu il mange plutot le piment le plus fort du monde ! (effet garantie)

il est terrible cet episode ! meme qu il voit un renard apres !?

http://fr.youtube.com/watch?v=oqmTkUsJgDE&mode=related&search=

je pense que s est ça !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:22:10

Bonjour à vous tous!

Voilà les gars, j´aurais aimé savoir si vous connaissez le titre de ce film:

C´est avec Jack Nicholson il me semble, il est dans un vaisseau spatial dans l´espace avec un groupe de personne et plus tard dans le film, il se révèle être un personnage malsain qui va tuer tout l´équipage de manière atroce pour certain. Et à la fin, il combat avec un black qui était le chef de l´équipe...

Il reste seulement trois survivants à la fin du film. C´est un film de science-fiction et horreur je crois, mais c´est tout ce dont je me rappelle. :ok:

Si vous pouvez m´aider, je vous remercie d´avance. Je me souviens qu´il faisait assez peur tout de même. :peur:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:58

C´est bon, je crois que j´ai trouvé, c´est Event Horizon, le vaisseau de l´au delà, avec Sam Neill. :fier:

Il fait super peur, regardez le pour ceux qui ne l´auraient pas encore vu. :-)))

yanniks
yanniks
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:28:20

Bjr,

Je recherche le titre d´un film mais avec très peu d´indication

Enfète C´est un handicaper qui n´a pas le droit de manger de chocolat et a la fin il se suicide en se jettant du toit d´un immeuble

Je sais que je n´ai pas beaucoup d´indication mais bon si quel qu´un sait quel est se film se serrait sympas de me dire

merci d´avance

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:12

Salut.

C´est le 8ème jours avec Daniel Auteill. :ok:

http://daniel.auteuil.free.fr/filmo/filmodetail.php?film_id=36

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:31:37

Oué très bon film le huitième jour ! :snif:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:41:23

Salut. Je cherche le titre, non pas d´un film, mais de plusieurs courts métrages (réunis sur une VHS, à l´époque). Ca date au moins du tout début des années 90.

Dans un court, y a un gars qui trippe sur les mouches. Il les attrape et les colle sur les catelles de chez lui. Et je crois qu´il pète les plombs car il en manque une.

C´est très spécial, et tous les courts métrages sont un peu barges.

Dans un autre, y a un gars qui est amputé du bassin (mais qui conduit, si je ne me trompe pas) et qui va vers une miss. Celle-ci le mets sous sa jupe.

Voilà tout ce que je me souviens, donc si ça dit quelque chose à quelqu´un, merci.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:43:43

Yop, je cherche le titre d´un film d´horreur que j´avais beaucoup aimé :

cela se passe quelque part en amérique, une famille heureuse, papa maman, le toutou et un gosse, pic nique familial, le ballon tombe sur la route et le gosse se fait écraser

gros drames, parents bouleversés patati patata, mais quelqu´un conseille au père d´enterrer le fils dans le cimetière indien micmac voisin, le gosse av revivre il est horrible, plus tard le chien aussi meurt et le pere refait pareil

bref je me souviens plus de tout les details mais je pense que j´ai fait une description suffisante, :merci: d´avance de m´aider a retrouver ce film ^^

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:45:43

arf en fait j´ai trouvé avec google

http://www.horreur.com/crm/critique-377-simetierre.html

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:07:52

mistfits, le film que tu cherches s´appelle 11H14. c´est avec patrick swaize entre autre.

quant à albert, ton film à sketch s´appelle adrénaline. très glauque selon mes souvenirs!

mistfits
mistfits
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:30:10

Merci beaucoup !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:23:52

Oudouard

:d) Enorme merci. :ok:

Oui, c´est très glauque.

seadog
seadog
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:47:10

Slt!
je cherche le titre d´un film sur dracula ( assez olé olé il faut bien dire)
en fait un mec se pointe chez dracula avec 3 filles, qui sont soeurs . il est le copain de celle du milieu ( pas la + vieille ni la + jeune quoi) mais comme dracula veut du sang de vierge le type va se taper les trois
pour un info dracula a une vieille tête de choucroute blanche et à un moment il vomit le sang d´une des filles ds le lavabo ( ben oui elle etait pas vierge)

pour la fin :spoiler: le type arrive a empaler dracula et la plus vieille des fille se suicide sur le meme pieu ( " je l´aime" blablabla)

voila jai du le voir ya 8-10 ans sur canal+

seadog
seadog
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:19

ah oui qd je dis canal + c pas ds cinema de quartier et c pas un film avec christopher lee non plus ( le film doit pas avoir + de 20 ans je pense)
merci d´avance

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:16:57

Bram Stoker´s Dracula.

http://uashome.alaska.eduu/~jndfg20/website/dracula.jpg

slams
slams
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:20:34

Moi je cherche un film, un espece de film d´horeur que j´ais vu il y a trés trés longtemp et que j´aimerais bien revoir, je me rapelle que de certain passage, je me rapelle qu´il y a une famille qui c baricadé dans sa maison et que des type a lexterieur essaille de rentre, a un moment il coupe la tete du chien et la font passer par la chatière, c le seul passage dont je me rapelle en détail. Je croi aussi que le méchant de l´histoir est sorti avec la fille de la famille et qu´a un moment le père a été dévaster l´apart du méchant type...
je c que c tré maigre mais si quelqu´un voi de quelle film je parle MERCi

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:56:22

Salut !

Je recherche un film avec Jackie Chan c´est surement un de ses plus connus ! Il ne dure pas très longtemps, mais il y a de grand moments d´actions notamment lors de la scène avec l´aéroglisseur, ou encore avec l´énorme camion benne jaune, du type
http://www.interet-general.info/IMG/Cogema-Mine-Ciel-Ouvert-2.jpg !
A la fin du film on voit les secrets du tournage, et on voit que Jackie Chan c´était cassé la jambe lors du tournage.

j´espère que vous trouverez !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:17:20

Le film avec l´aéroglisseur c´est Jackie Chan ds le Bronx mais celui avec l´énorme camion benne, c´en est un autre, c´est Mister Cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment