je cherche le nom d´un film qui fait assez peur ...
C´est l´histoire d´un couple et ses deux enfants américaine , qui s´installe dans une maison , ou jadis il y a eu le génocide de 13 enfants (pour un rituel je crois)
Après le père fait des crises d´eppilepsie , on découvre que le grand-père est à l´origine des meurtres (le père devait tuer son qu´il aimait)
Le film se déroulait dans le noir même qu´à la fin , la soeur s´en sortait , arrivait dans la coccinelle noire de son copain , et disait : "C´est enfin fini"
Et son mec répondait "Non" , avant d´entrer dans un tunnel tout bnoir , et c´était la fin du film !
Je ne sais pas si ça vous évoque quelque chose mais si vous voyez un peu , j´ai d´autres détails si vous le voulez !