Je cherche un film que j'avais vu en CM2, notre enseignant nous l'avait montré il y a bientôt 14 ans. C'était un film d'épouvante, où il y avait un esprit qui habitait une maison.
En se réveillant le matin, le personnage principal lit un mot laissé par ses parents, qui disait qu'ils allaient faire les courses (si je me souviens bien) car leur maison se situait en campagne près de la mer je crois, je ne sais plus.
Dans la maison il entend une voix, de femme je crois, qui lui parlait directement, je crois qu'elle disait "aide moi" un truc du genre. Je me rappelle d'une scène où il est à l'extérieur de la maison et il voit une silhouette passé devant la fenêtre du grenier. Je me souviens que le personnage prit peur et il se mit à courir dans le jardin et il s'arreta au niveau de fils de barblé, il s'accrocha au fil et il regarda ses mains plein de sang à cause des crochés.
A l'intérieur de la maison il fait de rechercher sur sa famille en regardant des vieux albums photos. Il décida même d'aller au grenier pour s'assurer qu'il n'y avait personne et je me souviens d'une dernière scène où il rentre au grenier et il vit un miroir cassé.
J'espère que vous allez réussir à trouver le titre, si vous avez d'autre question, j'espère vous éclaircir.