Hey !
Bon je cherche un film aussi ... Impossible de me rappeler du titre !
En gros c'est l'histoire genre d'un avion en vol, qui traverse une sorte de "portail" et tout ceux qui dorment survivent, ceux qui sont réveillés disparaissent... Suite a cela, ils arrivent dans un "monde" ou il n'y a plus personne. L'avion se pose, seul le petit groupe qui dormait a donc survécu. Ils essayent de repartir car des especes de monstres bizarres, des boules brunes avec des grandes dents, arrivent pour les bouffer ... Ils arrivent finalement à décoller donc ils s'endorment tous sauf un qui doit se sacrifier pour conduire l'avion dans le portail et ainsi "disparaitre" lors de son passage ...
Voila j'espère avoir été clair :p J'aimerai trop le revoir ce film, il m'avait traumatisé pendant mon enfance 

EDIT : Retrouvé ! C'est les Langoliers :p
Message édité le 09 avril 2016 à 13:52:00 par Eld