CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

crashor
crashor
Niveau 9
08 avril 2016 à 20:37:18

C sa ?

crashor
crashor
Niveau 9
08 avril 2016 à 20:39:33

C sa ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
08 avril 2016 à 21:27:03

Le 07 avril 2016 à 19:42:21 Silitram a écrit :
Bonjour,
Je cherche un film moi aussi ! J'en ai très peu de souvenir mais c'est un film de zombie donc ça réduit déjà les possibilités : Je me rappel juste d'une femme (surement l’héroïne) qui regarde un mur blanc puis tout d'un plein de bras de zombies sortent du mur puis d'un coup elle se réveille (dans un hélico je crois). C'était le début du film et c'était surement un cauchemar donc. En tout cas, il avait vraiment l'air sympas ce film ! :) Il sûrement sorti avant 2010 sinon. Voilà j’espère que quelque'un pourra m'aider :)

c'est Le jour des morts-vivants de George Romero

https://www.youtube.com/watch?v=5kZaspfzul0&nohtml5=False

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:50:57

Putain. pitié aidez-moi !

C'est un film que j'ai découvert sur ce topic (oh ironie) mais dont je ne me rappelle pas le titre.

Il s'agit d'un film ou l'on voit un homme, plutôt jeune qui s'enfuit de quelques chose ? On ne le sait pas à ce moment de l'histoire.
Il débarque dans un vieux motel abandonné au bord d'un lac. Là il rencontre les propriétaires des lieux et se met à y travailler pour rénover. Là ça commence à être bizarre. Des meurtres ont lieux. et d'autres choses imcompréhensible.
Deux mecs qui font tout le temps des blaguent "repeignent" sa voiture et lui dise qu'il n'était pas venu en voiture. Le héros baise une femme et casse une lampe et pourtant quand il revient dans la chambre la lampe est entière et la femme lui dit qu'il ne s'est rien passé.
Un jour, un chien disparait puis revient une semaine après complétement maigre.
On pense que les patrons sont des mafieux car tout semble coller. Par exemple, un policier qui a trop fouiné est retrouvé mort le lendemain.
Après une partie de poker, un homme qui est parti ivre et énervé est également retrouvé mort.
On comprend petit à petit qu'en fait, le héros est peut-être schizophrène et aurait commis les meurtres.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
09 avril 2016 à 13:01:45

Certains éléments collent et d'autres pas du tout, mais regarde du côté d'Identity.

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 13:44:38

Moi je recherche un film je me rapelle plus mais je c est que sa se se passe dans un dessert que y a un aveugle comme personnage et qu il son poursuivi par un fantôme et a la fin on decouvre spoiler

Que en faite ils avai u un accident et que toi sa etai une sorte de rêve mais que en chaque foi que le fantôme tuer quelqu'un il mourrai d apre ce que j ai compris mais sa c est c etai qu un reve

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 13:44:51

Moi je recherche un film je me rapelle plus mais je c est que sa se se passe dans un dessert que y a un aveugle comme personnage et qu il son poursuivi par un fantôme et a la fin on decouvre spoiler

Que en faite ils avai u un accident et que toi sa etai une sorte de rêve mais que en chaque foi que le fantôme tuer quelqu'un il mourrai d apre ce que j ai compris mais sa c est c etai qu un reve

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 13:45:12

Dal pour le double post

Eld
Eld
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:49:22

Hey ! :)

Bon je cherche un film aussi ... Impossible de me rappeler du titre !

En gros c'est l'histoire genre d'un avion en vol, qui traverse une sorte de "portail" et tout ceux qui dorment survivent, ceux qui sont réveillés disparaissent... Suite a cela, ils arrivent dans un "monde" ou il n'y a plus personne. L'avion se pose, seul le petit groupe qui dormait a donc survécu. Ils essayent de repartir car des especes de monstres bizarres, des boules brunes avec des grandes dents, arrivent pour les bouffer ... Ils arrivent finalement à décoller donc ils s'endorment tous sauf un qui doit se sacrifier pour conduire l'avion dans le portail et ainsi "disparaitre" lors de son passage ...

Voila j'espère avoir été clair :p J'aimerai trop le revoir ce film, il m'avait traumatisé pendant mon enfance :snif2:

:merci:

EDIT : Retrouvé ! C'est les Langoliers :p

Message édité le 09 avril 2016 à 13:52:00 par Eld
crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 14:28:44

Nn c pas dead end mais c est dans le meme style

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:19:11

Putain. pitié aidez-moi !

C'est un film que j'ai découvert sur ce topic (oh ironie) mais dont je ne me rappelle pas le titre.

Il s'agit d'un film ou l'on voit un homme, plutôt jeune qui s'enfuit de quelques chose ? On ne le sait pas à ce moment de l'histoire.
Il débarque dans un vieux motel abandonné au bord d'un lac. Là il rencontre les propriétaires des lieux et se met à y travailler pour rénover. Là ça commence à être bizarre. Des meurtres ont lieux. et d'autres choses imcompréhensible.
Deux mecs qui font tout le temps des blaguent "repeignent" sa voiture et lui dise qu'il n'était pas venu en voiture. Le héros baise une femme et casse une lampe et pourtant quand il revient dans la chambre la lampe est entière et la femme lui dit qu'il ne s'est rien passé.
Un jour, un chien disparait puis revient une semaine après complétement maigre.
On pense que les patrons sont des mafieux car tout semble coller. Par exemple, un policier qui a trop fouiné est retrouvé mort le lendemain.
Après une partie de poker, un homme qui est parti ivre et énervé est également retrouvé mort.
On comprend petit à petit qu'en fait, le héros est peut-être schizophrène et aurait commis les meurtres.

Le 09 avril 2016 à 13:01:45 Hoshikaze a écrit :
Certains éléments collent et d'autres pas du tout, mais regarde du côté d'Identity.

Et j'ai oublié de préciser : <u>CE N'EST PAS IDENTITY</u>

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 15:25:33

J ai retrouver mon film c est reeker

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 avril 2016 à 16:51:42

Le 09 avril 2016 à 15:25:33 crashor a écrit :
J ai retrouver mon film c est reeker

il y'a un 2 si tu veux :)

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 17:11:13

Ouadi je c est :) il et bien ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 avril 2016 à 17:16:09

oui j'ai bien aimé mais a voir une fois

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 18:24:58

Il moins bien que le 1 ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 avril 2016 à 19:03:13

c'est pas la même chose je sait plus l'histoire mais je sait qu'on vois bien le monstre lol mais vas'y enchaîne les 2 ça vaut qd même le coup

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 19:53:38

C comme mirrors 2 il n a rien avoir avec mais il et regardable j avais bien aimer le 2

Sinon c est qu'elle film ou c est des bébé qui son superintelligent et il se parle entre eux

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2016 à 21:13:44

J ai demander a mon frère c'est p'tits genies il fait parti de mon enfance ce film

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:19:23

C'est pas un blabla ce topic. On s'en fout de vos vies.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment