CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
31 mars 2016 à 19:03:38

Salut, je cherche un film sorti au cinéma entre 2012 et 2015 ( à force d'y aller chaque semaine je mélange tout :hap: )

C'est l'histoire d'une veuve ( je pense ) qui engage un tueur à gage pour la tuer ( pas sur ), sauf que le moment venu, dans la maison, des enfants/ado sont là et le tueur fini par tuer les enfants avec.

Et si je mélange pas 2 films différents. ( c'est horrible :hap: ), il y a une ado qui était la, qui est présente durant tout le film en parallèle, elle entraîne un garçon avec elle, elle tombe meme enceinte, et ils font des rites sacrificiels assez étranges, ils vont dans des champs éventrer des vaches,... :hap:

Dans ma tete le titre ressemblait à "Amy" mais ce n'est pas ça :hap:

Merci !

Toofike
Toofike
Niveau 8
31 mars 2016 à 20:53:25

Le 31 mars 2016 à 19:03:38 -_anonymous_- a écrit :
Salut, je cherche un film sorti au cinéma entre 2012 et 2015 ( à force d'y aller chaque semaine je mélange tout :hap: )

C'est l'histoire d'une veuve ( je pense ) qui engage un tueur à gage pour la tuer ( pas sur ), sauf que le moment venu, dans la maison, des enfants/ado sont là et le tueur fini par tuer les enfants avec.

Et si je mélange pas 2 films différents. ( c'est horrible :hap: ), il y a une ado qui était la, qui est présente durant tout le film en parallèle, elle entraîne un garçon avec elle, elle tombe meme enceinte, et ils font des rites sacrificiels assez étranges, ils vont dans des champs éventrer des vaches,... :hap:

Dans ma tete le titre ressemblait à "Amy" mais ce n'est pas ça :hap:

Merci !

Dark Places

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
01 avril 2016 à 00:19:06

Toofike, oui c'est bien Dark Places merci :hap:

2015 :( j'ai la mémoire qui flanche aha

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
01 avril 2016 à 16:32:30

Moi je recherche un vieux dessin animé style manga que j'ai vu dans les années 90. Un garçon et son père fuient un méchant, le père cache le gamin , et se jete de la falaise pour échapper au méchant.( et meurt ) le gamin se trouve un maître kung fu qui lui apprend les arts martiaux , et entre autre à enlever des clous sur des planches à mains nues. Le maître est sévère mais gentil, et meurt de vieillesse quand le gamin est + grand. Le héros va donc aller tabasser le méchant à plate couture et l épargne quand il pleure à genoux.
Donc voilà si ça parle à quelqu'un !!!

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 avril 2016 à 16:39:39

Le début me fait penser à "Dagger of kamui", mais je doute que ce soit ça.

doucik
doucik
Niveau 10
04 avril 2016 à 10:12:30

Le 29 mars 2016 à 20:55:31 tipha82 a écrit :
bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un homme croit qu'il va assister à une sorte de convention. Sauf que les organisateurs "lobotomisent" le public avec des images diffusées sur ecran, mais cet homme n'est pas attend.
Voilà, il me semble que le nom du film se termine en "ium" si quelqu'un peut m'aider, merci

Equilibrium ?

crashor
crashor
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:33:03

Bonjour je recherche un film sa m étonnerai que vous trouverai mais bon je tente quand même alor quand j etai petit y avais un extrai d un film qui passe et en gros c etai un mec qui etai fait que de sang et dans l extrai un momen la meuf le pousse contre la il s éclate contre le mur et apre il se réforme

Je c'est ces très vague comme description mais sa m avait marqué comme extrai vu que j etai petit et que je regarder pas les film comme sa encore

crashor
crashor
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:45:25

BnF je l ai vu et c est pas sa

crashor
crashor
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:52:04

La scène se passer dans la cuisine si mes souvenir son bon et il esseyer de tuer une meuf

crashor
crashor
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:52:52

Hellraiser j ai vu jusque 5 je croi et il me semble pas

crashor
crashor
Niveau 9
04 avril 2016 à 22:44:16

Pas grave je me doutai que personne trouverai mais bon j aurai quand même essayait

hugodecasta
hugodecasta
Niveau 1
05 avril 2016 à 09:37:07

Bonjour,

Je recherche un film plutôt ancien (pour aujourd'hui) dans lequel une vieille dame très vieille vole les visage de jolies femme dans un livre et cela la rend plus jeune. Ces pauvres femmes se voient obligées de porter des masques tant elles sont laide, et se retrouve esclave (couturière je crois) de cette vieille "sorcière". A la fin, l'une d'entre elle arrive à voler le livre et redonne à chacune son visage, la vieille dame mourant instantanément (transformation en squelette).
Voila un peu l'histoire du film malheureusement je n'arrive nul part à retrouver son nom.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à vous...

mazma
mazma
Niveau 1
05 avril 2016 à 14:04:00

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à retrouver le nom d'un film ni de ses acteurs...
C'est un film qui ne raconte pas vraiment d'histoire, il est très surprenant et est matière à reflexion.
C'est un homme qui va chez un producteur pour lui proposer une idée de film, il lui explique que les appareils électroniques prendraient le pouvoir sur le monde grâce à des ondes qui les tueraient en leur faisant exploser la tête. Le producteur peu convaincu lui donne 48h pour trouver le cri d'horreur le plus convaincant qu'il attribuerait aux personnes allant mourir dans son film. En parallèle de cela, le producteur regarde un film dans une salle de cinéma privée avec le concepteur de ce film (**). On se rend compte peu à peu que les deux histoires sont liées.... L'homme qui essaye de trouver le "cri parfait" s'enregistre sur un magnétophone mais n'est jamais satisfait ; sa femme se moque de lui. À un moment, le film prend une tournure surprenant puisque l'homme qui cherche le cri appelle le producteur pour lui demander un délai plus long, celui-ci lui accorde. Puis l'homme qui cherche le cri rencontre sur un tournage son double qu'il fuit... Il va ensuite dans un hospital psychiatrique et prend son téléphone pour appeler une nouvelle fois le producteur. Ce dernier, regardant le film (barbant selon lui) du concepteur (**), il voit dans le film et entend au téléphone simultanément l'homme qui cherche le cri...
Je ne me souviens pas de la suite du film mais j'aimerai beaucoup en retrouver le nom!

Si quelqu'un à une idée ...
Merci d'avance!!

(**) ce signe montre que le personnage est le même : une tierce personne qui expose son film au producteur

crashor
crashor
Niveau 9
07 avril 2016 à 19:09:01

Vous connaiser un film du genre Alan Wade ?

Silitram
Silitram
Niveau 1
07 avril 2016 à 19:42:21

Bonjour,
Je cherche un film moi aussi ! J'en ai très peu de souvenir mais c'est un film de zombie donc ça réduit déjà les possibilités : Je me rappel juste d'une femme (surement l’héroïne) qui regarde un mur blanc puis tout d'un plein de bras de zombies sortent du mur puis d'un coup elle se réveille (dans un hélico je crois). C'était le début du film et c'était surement un cauchemar donc. En tout cas, il avait vraiment l'air sympas ce film ! :) Il sûrement sorti avant 2010 sinon. Voilà j’espère que quelque'un pourra m'aider :)

crashor
crashor
Niveau 9
07 avril 2016 à 20:05:13

Un des résident evil ?
L armée des mort de 2004 ?

Silitram
Silitram
Niveau 1
07 avril 2016 à 22:20:38

Déjà vu et revu, c'est pas ça :/

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 avril 2016 à 22:36:51

"Zombie" de George Romero :doute:

Silitram
Silitram
Niveau 1
08 avril 2016 à 00:22:15

Beaucoup trop vieux. Je pense que si la femme faisait un cauchemar avec des zombies, c'est qu'elle en avait déjà vu. Donc c'est peut être une suite. Mais je me souviens que le monde se portait plutôt bien. C'est sûr à 100% c'est pas Resident Evil.. Je vu ses films plusieurs fois et rien..

crashor
crashor
Niveau 9
08 avril 2016 à 01:16:36

Haaaaaa Je pense avoir trouver 28 mois plus tard c est la suite de 28 jours plus tard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment