CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:37:40

Le 26 mars 2016 à 01:31:37 Sawciflard a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film qui est sortie récemment vu qu'il y avait le réalisateur qui passait à la télé je sais juste que c'est un renoi et c'est une histoire de réaliser des rêves il me semble
Merci

Dieumerci ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=235845.html

Toofike
Toofike
Niveau 8
27 mars 2016 à 12:43:55

Le 26 mars 2016 à 01:31:37 Sawciflard a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film qui est sortie récemment vu qu'il y avait le réalisateur qui passait à la télé je sais juste que c'est un renoi et c'est une histoire de réaliser des rêves il me semble
Merci

Endiablé ? par contre il est blanc

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:16:52

Le 26 mars 2016 à 19:43:40 daveuss a écrit :
Kazam ?

De très sombres souvenirs sont revenus à la surface :rire:

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
28 mars 2016 à 07:53:08

Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu à la télé quand j'étais petit, donc avant 2005.
La majeure partie du film se passe sur un sous marin (ou bateau mais je crois sous-marin) avec un équipage et un homme et sa fille, à la fin du film y'a une sorte de trahison et le sous marin coule, tout le monde meurt sauf le père et sa fille qui échouent sur une ile aux alentours, et le dernier plan du film c'est ces deux mêmes personnes mais qui ont bcp vieilli, et qui sont toujours seules.

Merci d'avance à qui trouvera.

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
28 mars 2016 à 08:23:58

Le 28 mars 2016 à 07:53:08 danijel-ljuboja a écrit :
Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu à la télé quand j'étais petit, donc avant 2005.
La majeure partie du film se passe sur un sous marin (ou bateau mais je crois sous-marin) avec un équipage et un homme et sa fille, à la fin du film y'a une sorte de trahison et le sous marin coule, tout le monde meurt sauf le père et sa fille qui échouent sur une ile aux alentours, et le dernier plan du film c'est ces deux mêmes personnes mais qui ont bcp vieilli, et qui sont toujours seules.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8575444-1-0-1-0-cherche-film-avec-sous-marin.htm
Bah tiens je cherche le meme film que sur ce topic, si quelqu'un sait

Toofike
Toofike
Niveau 8
28 mars 2016 à 11:54:47

Le 28 mars 2016 à 07:53:08 danijel-ljuboja a écrit :
Bonjour.

Abîmes
Poséidon
Enigma

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
28 mars 2016 à 22:21:48

Bonjour je recherche le nom d'un film et je ne sais palus du tout ce qui se passe dedans à part deux ou trois détail :( Si vous pouviez m'aider :)
Il y a des scènes qui se déroule dans les bois, je me souviens à un moment que des personnes se font prendre en otage dans leur maison et que dehors il y a de la neige. Je me souviens aussi qu'à un moment du film, le mec à le doigt coupé et pour le soigner il se le brule sur moto neige je crois :hap:

C'est tout dont je me souviens et je sais que le film est sortis entre 2009 et 2013. Merci de m'aider :noel:

crashor
crashor
Niveau 9
28 mars 2016 à 23:19:43

La dernière maison sur la gauche ?

crashor
crashor
Niveau 9
28 mars 2016 à 23:24:37

Moi je recherche un film d horreur je me rappelle plus trop sa se passe dans un chalet a la montagne ou des jeun son parti fair du sky et je me rappelle que y en a un qui se pète la jambe il le ramène au chalet et il peuve pas partir car y a une tempête, du coup ils on coincée dans le chalet avec le tueur. Le tueur et asse fort et la dernière scène on voit le tueur jeter les cadavre dans une gross crevase. Y a u 2 suite le 2 ème de passe dans un hôpital et le 3eme de passé avent le 1

Voila voila

crashor
crashor
Niveau 9
28 mars 2016 à 23:39:03

Merci c est sa merci beaucoup :)
:) :) :) :) :) :) :)

tipha82
tipha82
Niveau 1
29 mars 2016 à 20:55:31

bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un homme croit qu'il va assister à une sorte de convention. Sauf que les organisateurs "lobotomisent" le public avec des images diffusées sur ecran, mais cet homme n'est pas attend.
Voilà, il me semble que le nom du film se termine en "ium" si quelqu'un peut m'aider, merci

crashor
crashor
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:39:31

Orange mécanique ?

crashor
crashor
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:40:50

Ou millenium ( j ai jamais vu mais que sa fini par unum :rire: )

crashor
crashor
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:41:16

Ium*

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 mars 2016 à 23:23:31

certaine que c'est pas Millenium me suis mangé la trilogie en une fois et c'est mal passé :rire2:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 mars 2016 à 23:41:30

Le 29 mars 2016 à 20:55:31 tipha82 a écrit :
bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un homme croit qu'il va assister à une sorte de convention. Sauf que les organisateurs "lobotomisent" le public avec des images diffusées sur ecran, mais cet homme n'est pas attend.
Voilà, il me semble que le nom du film se termine en "ium" si quelqu'un peut m'aider, merci

Cypher ?

crashor
crashor
Niveau 9
29 mars 2016 à 23:44:44

Motoyoudom c est pas terrible comme trilogie ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 mars 2016 à 10:40:29

le premier est bien mais les 2 autres bof mais maintenant peut etre tu va accrocher c'st aussi 2h par film

Message édité le 30 mars 2016 à 10:40:54 par metoyoudom
tipha82
tipha82
Niveau 1
30 mars 2016 à 13:14:36

bonjour, eh non ce n'est aucun de ces films, je continu à chercher, ce n'est pas un film très connu, mais merci quand meme!

crashor
crashor
Niveau 9
30 mars 2016 à 15:48:00

Sa me dérange pas e temp du film apre il faut que je vois si je m accroche au film oupas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment