Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est passé a la TV y'a quelque mois
En gros c'est un groupe qui dérobe un diamant, mais il y a la police qui arrive à les encercler, et juste avant de se faire arrêter, le gars planque le diamant dans un "tuyaux" dans un bâtiment de construction
Quelques années après, le gars sort de la prison, et va chercher le diamant, sauf que maintenant y'a un poste de police qui à été construit dessus 
Du coup il va s'infiltrer ect..
