"Jackasso Posté le 14 avril 2007 à 20:23:41 Tout le monde !
Je cherche à film enfin ce n´est pas moi qui cherche un film mais un de mes pote cherche le nom de film.
Mais, il croit que le titre s´appelle "Purple" mais il n´est pas sûr, le film raconte de morts-vivants.
La couverture d´une jaquette montre qu´une femme est au milieu et autour d´elle on voit les mains de morts-vivants, la couleur est souvent bleue.
Si vous ne trouvez pas, je vais essayer de lui demander plus.
Merci et bonne soirée. "
C´est peut etre "la nuit des morts vivant" de Romero ou bien "le retour des morts vivant" de Dan O´Bannon.