CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:28:30

WuTT, ce ne serait pas Sans issue (black moon, en vo)
Film de 1985 avec Linda Hamilton et Tommy lee Jones ?

Sinon, personne n'a d'idée pour le film (ou téléfilm) que je cherche avec une voiture de sport noire ?

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
20 novembre 2015 à 19:23:22

Le 20 novembre 2015 à 14:28:30 Lanterne3 a écrit :
WuTT, ce ne serait pas Sans issue (black moon, en vo)
Film de 1985 avec Linda Hamilton et Tommy lee Jones ?

Sinon, personne n'a d'idée pour le film (ou téléfilm) que je cherche avec une voiture de sport noire ?

non malheureusement c'est pas ça non plus :/ je désespère :/

Jeannot9999
Jeannot9999
Niveau 1
21 novembre 2015 à 01:04:05

Ce n'est pas Fenêtre sur Pacifique.

C'est un film avec à peu près le même scénario, mais c'est un film français. Il n'y a que 2 acteurs principaux : la locatrice, célibataire, et le voisin acariâtre du dessus, célibataire aussi.

La locatrice emménage au premier étage, le voisin au-dessus. L'immeuble est sordide et isolé. La locatrice finit par aller voir des loubards pour intimider son voisin. En échange, ils lui demandent de se prostituer pour eux.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:18:45

Bonjour,
Je remets la description de ce que je me souvient d'un film (ou peut-être téléfilm) que j'ai vu il y a bien longtemps (dans les annees 80) et dont je recherche le titre depuis des années :

- Je pense qu'il s'agit d'un film français.
- Je me rappelle que l'histoire parlait d'un jeune gars, genre rebelle en blouson noir, qui avait une voiture de sport noire avec ceinture "harnais" qui ne lui attirait que des problèmes.
- le gars avait une "vraie gueule de cinéma" genre bien "agressif", mais je ne vois pas de quel acteur il s'agissait.
- A la fin, il choisissais de faire exploser la voiture pour être enfin tranquille !

C'est tout ce dont je me souvient...

boubourazi
boubourazi
Niveau 3
22 novembre 2015 à 17:50:43

Bonjour je recherche un film d'animation japonaise que j'ai vu étant petit. Je me rappelle que le héros est jeune ( 15 ans environ ) et pars dans un autre monde pour sauver sa mère, dans ce monde, les personnes se voient attribuer des "classes ", en l'occurence je me rapelle que le protagoniste a la classe " héros". Je me souviens également que à un moment le héros affronte son "lui noir" sur de la glace mais ils finissent par parler ensemble de leur mère. Merci à ceux qui répondront.

Tyler_17
Tyler_17
Niveau 9
25 novembre 2015 à 12:17:10

Bonjour,
Je cherche un film dont je me souviens vaguement d'une scène.

C'est dans un bateau ou un sous-marin, il y a une bombe qui a traversé la coque sans exploser. Un groupe arrive autour de la bombe et un personnage est poussé en avant pour aller désamorcer la bombe. Pendant ce temps là, le reste du groupe va se cacher derrière un mur en regardant de temps en temps par l'ouverture d'une porte.
Le personnage qui doit désamorcer la bombe se met alors à taper sur la bombe avec des outils comme un demeuré et donner des coups de pied dedans.

C'est très vague donc si quelqu'un arrive à trouver ce que c'est je ne peux que lui tirer mon chapeau !

MenesLaBagarre
MenesLaBagarre
Niveau 6
25 novembre 2015 à 18:47:21

Bonjour, je recherche un film ou c'est un seigneur qui a des anneaux. Si quelqu'un avait le titre ca serait vraiment top

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2015 à 19:10:50

[[sticker:p/1kkn]] Il s'agit sûrement de Xerxès dans "300".

Jeannot9999
Jeannot9999
Niveau 1
26 novembre 2015 à 07:38:48

Voici un nouvel indice dont je me souviens pour le film que je recherche. L'acteur français qui joue le voisin acariâtre joue souvent des rôles de psychopathes ou de flic qui fait peur. Il est de taille moyenne et mince.

L'actrice qui joue la locataire effrayée est belle fille et joue très bien.

NywaA
NywaA
Niveau 7
26 novembre 2015 à 21:22:30

voila j'aimerais revoir 1 film ou l'histoire est :
est 1 jeune homme qui travail dans 1 hotel il a 1 amis qui vole 1 pc, vu que le PC est tres important il se fait tué, la jeune fille panique du coup elle se fait proteger par 1 ancien agent secret y me semble, y me semble qu'il attende le proces etc...
PS; Je me rappel d'un passage ou la fille tiens la ceinture du mec et il sorte de l'hotel

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:08:30

NyawaA :d) Safe avec jason statham ?

Weo
Weo
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:06:32

Salut les kheys, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film dont je ne me rappelle que de quelques détails (dont la fin :hap:)

Je crois qu'il s'agit d'un père qui enquête sur la mort de son fils, policier, en mission. Il a des doutes sur la cause officielle de cette mort et soupçonne ses collègues (la vingtaine) d'être pourris et mêlés à une histoire de corruption en rapport à un trafic de drogue. Je ne me rappelle plus trop du déroulement de son enquête (si ce n'est qu'il passe une nuit dans un bar, à épier les dits collègues), mais je me souviens qu'à la fin il réussi à les coincer et à les tuer tous les deux (un des flics tombe à terre, tente de riposter avec son arme et blesse le père, mais se fait tuer).

L'ambiance est assez sombre, ça se passe en grand partie de nuit.. je ne me rappelle plus de la ville, mais c'est quelque chose comme Détroit, Philadelphie, la Nouvelle Orléans.. l'époque est moderne (2000 -).

Merci d'avance pour votre aide :hap:

NywaA
NywaA
Niveau 7
27 novembre 2015 à 11:46:37

Le 26 novembre 2015 à 22:08:30 nickellegdi a écrit :
NyawaA :d) Safe avec jason statham ?

non ces pas lui ^^ personne ne sait?

MenesLaBagarre
MenesLaBagarre
Niveau 6
27 novembre 2015 à 12:30:17

Weo :d) Dead Sentence? A History of violence?

Moi je cherche un film ou il y a une guerre dans les etoiles merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 novembre 2015 à 12:36:17

"Moi je cherche un film ou il y a une guerre dans les etoiles merci"

:d) C'est sûrement "Starfighter". :hap:

MenesLaBagarre
MenesLaBagarre
Niveau 6
27 novembre 2015 à 13:29:12

Le 27 novembre 2015 à 12:36:17 daveuss a écrit :
"Moi je cherche un film ou il y a une guerre dans les etoiles merci"

:d) C'est sûrement "Starfighter". :hap:

[[sticker:p/1kki]]
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:44:36

J'allais dire "la guerre des étoiles" mais il s'agit d'une guerre DANS les étoiles :noel: [[sticker:p/1kkn]]

NywaA
NywaA
Niveau 7
28 novembre 2015 à 00:17:12

Le 26 novembre 2015 à 21:22:30 NywaA a écrit :
voila j'aimerais revoir 1 film ou l'histoire est :
est 1 jeune homme qui travail dans 1 hotel il a 1 amis qui vole 1 pc, vu que le PC est tres important il se fait tué, la jeune fille panique du coup elle se fait proteger par 1 ancien agent secret y me semble, y me semble qu'il attende le proces etc...
PS; Je me rappel d'un passage ou la fille tiens la ceinture du mec et il sorte de l'hotel

Up

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
29 novembre 2015 à 16:17:26

Yo je sais pas si c'est le bon forum mais je cherche un film ou y'a di caprio. A un moment il fait un discours sur les élites du monde qui laisse le petit peuple crever pour se faire de la thune et plein de truc du genre . Quelqu'un a un nom? merci d'avance

ExpliciteTrack
ExpliciteTrack
Niveau 1
29 novembre 2015 à 16:53:22

Bonjour! Voilà on a participé à un concours de cinéma dans le cadre du téléthon! Sur toute la France, 30 participants ont été sélectionnés dont notre film "La Route du Partage" fait par la production Daimond Studios™. Nous devons donc monter à Paris le 5 décembre pour la remise des prix. Les films ont été publiés sur le Facebook du concours, si vous le voulez bien, je vous mets le lien de notre film. Il faudrait aimer pour que de l'argent soit versé au Téléthon. https://www.facebook.com/telethonducinema/videos/1738050173082484/?pnref=story Cliquez et aimez ! Un J'aime = un Don

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment