Salut à tous ! Je cherche un film svp
J'ai qu'une scéne en tête.
2 mecs sont arrêtés sur la route je crois qu'ils sont tombés en panne, le premlier a une grosse tête de geek ( cheveux long/lunettes ) et son pote est lambda. Puis le geek sans raison apparente pousse son "pote" sous les roues d'une voiture qui passe. Le geek a l'air d'un gros psychopathes.
Justybieberlake >> nan en gros c'est comme jaffar dans alladin je sais que la panthère noire est méchante et j'étais persuade que c'était dans alladin mais apparemment nan et voilà
Le 10 novembre 2015 à 17:50:13 thecrazier a écrit :
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu à la TV sur une des chaînes de la TNT, je ne me souviens malheureusement pas du titre et si c'était un téléfilm ou un film et j'espère qu'avec la description quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre.Le film semble récent, c'est aux USA une petite ville américaine qui est attaqué par des corbeaux. C'est vraiment un film que je catégoriserais d'horreur-épouvante car les corbeaux sont pris d'une folie meurtrière et vont même jusqu'à crever les yeux et tuer les civils.
Je me souviens aussi la présence d'une petite fille blonde d'une dizaine d'années, d'après mes souvenirs elle fait partie des Hammiches ou des mormons, bref elle est habillé de noir et blanc.
Je me rappelle que les corbeaux ont encerclés les héros du film dans un café américain mais ils foncent dans les vitres et parviennent à les briser.
Ensuite je crois qu'il y a une scène dans un champ de maïs et pour finir le héros voyant que les corbeaux assombrissent le ciel va à une station essence et met le feu et je crois que c'est comme ça qu'ils s'en sortent.Si vous pouvez me donner des propositions de titres qui ressemble à la description de ce téléfilm ou film, je vous en remercie d'avance
Ta description fait fortement penser aux Oiseaux d'Alfred Hitchcock, même si le film n'est pas exactement récent. La « petite fille blonde » pourrait correspondre au personnage de Veronica Cartwright, et il y a effectivement une scène dans un café ainsi qu'un incendie lié à une station d'essence. En revanche, pas de trace de champ de maïs ou de communauté Amish (à moins d'une erreur de ma part). En tout cas si le film est postérieur, c'est certainement un remake ou du moins une oeuvre fortement inspirée, donc ça ne devrait pas être très difficile à trouver.
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu à la TV sur une des chaînes de la TNT, je ne me souviens malheureusement pas du titre et si c'était un téléfilm ou un film et j'espère qu'avec la description quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre.
Le film semble récent, c'est aux USA une petite ville américaine qui est attaqué par des corbeaux. C'est vraiment un film que je catégoriserais d'horreur-épouvante car les corbeaux sont pris d'une folie meurtrière et vont même jusqu'à crever les yeux et tuer les civils.
Je me souviens aussi la présence d'une petite fille blonde d'une dizaine d'années, d'après mes souvenirs elle fait partie des Amish ou des mormons, bref elle est habillé de noir et blanc.
Je me rappelle que les corbeaux ont encerclés les héros du film dans un café américain mais ils foncent dans les vitres et parviennent à les briser.
Ensuite je crois qu'il y a une scène dans un champ de maïs et pour finir le héros voyant que les corbeaux assombrissent le ciel va à une station essence et met le feu et je crois que c'est comme ça qu'ils s'en sortent.
Si vous pouvez me donner des propositions de titres qui ressemble à la description de ce téléfilm ou film, je vous en remercie d'avance
Je t'ai répondu juste au-dessus ![]()
Je te remercie Dave-Hirsch. Mais Veronica Cartwright n'a fait que des films comme Aliens, je ne l'ai pas vu dans un film du genre "attaque de corbeau " et les oiseaux d'Hitchcock est un bon film mais ce n'est pas celui que je recherche.
Il me faudrait un titre, svp ?
Veronica Cartwright est pourtant bien une actrice des Oiseaux : http://www.imdb.com/title/tt0056869/
Pour le reste, je pense que le film est forcément une adaptation ou suite du film d'Hitchcock, il faut creuser là-dedans.
http://www.imdb.com/title/tt0056869/trivia?tab=mc&ref_=tt_trv_cnn
Le monde de Némo, Destination Finale 2, Le magicien d'Oz... Ces films figurent dans le lien que tu as mis mais ils n'ont aucuns liens avec le film que je recherche.
Merci quand même mais je pense que je ne reverrais jamais ce film.
Bonjour.
J'ai vu un film il y a 10-15 ans.
C'était un film de combat. Il y avait deux frères (je crois), un blond et un brun. Le seul souvenir que jai c'est qu'ils avaient un tatouage sur la main. Chacun avait une moitié du tatouage. Quand les deux fermaient le point et le collaient à l'autre ca faisait le tatouage complet.
Merci à vous.
Le 10 novembre 2015 à 18:13:23 thecrazier a écrit :
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu à la TV sur une des chaînes de la TNT, je ne me souviens malheureusement pas du titre et si c'était un téléfilm ou un film et j'espère qu'avec la description quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre.Le film semble récent, c'est aux USA une petite ville américaine qui est attaqué par des corbeaux. C'est vraiment un film que je catégoriserais d'horreur-épouvante car les corbeaux sont pris d'une folie meurtrière et vont même jusqu'à crever les yeux et tuer les civils.
Je me souviens aussi la présence d'une petite fille blonde d'une dizaine d'années, d'après mes souvenirs elle fait partie des Amish ou des mormons, bref elle est habillé de noir et blanc.
Je me rappelle que les corbeaux ont encerclés les héros du film dans un café américain mais ils foncent dans les vitres et parviennent à les briser.
Ensuite je crois qu'il y a une scène dans un champ de maïs et pour finir le héros voyant que les corbeaux assombrissent le ciel va à une station essence et met le feu et je crois que c'est comme ça qu'ils s'en sortent.Si vous pouvez me donner des propositions de titres qui ressemble à la description de ce téléfilm ou film, je vous en remercie d'avance
Peut-être un des films "Children of the corn" ? ![]()
Il y a un remake de 2008 des Oiseaux de Hitchcock sinon.
Le 10 novembre 2015 à 22:03:30 Chouby[JV] a écrit :
Bonjour.J'ai vu un film il y a 10-15 ans.
C'était un film de combat. Il y avait deux frères (je crois), un blond et un brun. Le seul souvenir que jai c'est qu'ils avaient un tatouage sur la main. Chacun avait une moitié du tatouage. Quand les deux fermaient le point et le collaient à l'autre ca faisait le tatouage complet.Merci à vous.
Double dragon peut être mais il me semblait que c était un médaillon qu ils assemblaient
Ouais. Et les frères sont tous les deux bruns de toute façon. ![]()
Le 10 novembre 2015 à 10:46:53 PalaisMojo a écrit :
Salut à tous ! Je cherche un film svp
J'ai qu'une scéne en tête.
2 mecs sont arrêtés sur la route je crois qu'ils sont tombés en panne, le premlier a une grosse tête de geek ( cheveux long/lunettes ) et son pote est lambda. Puis le geek sans raison apparente pousse son "pote" sous les roues d'une voiture qui passe. Le geek a l'air d'un gros psychopathes.
C'est Taking lives ![]()
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas loin d'une dizaine d'année à la télevision. Je ne me souviens que de très peu de choses. Juste que c'est une histoire de rivalité entre deux hommes sur le plan professionnel et affectif. L'un des deux élabore un plan presque parfait pour pièger l'autre (notamment venir dans sa maison pour y dissimuler je ne sais plus quoi). Sa seule erreur aura été de perdre une lentille de contact dans la chambre de son rival. Ce dernier s'en sera rendu compte après avoir tout perdu et commencera une lente vengeance (je ne me souviens plus trop comment). J'ai essayé sans succès de trouver sur internet, mais je manque de mots clés... Merci d'avance si quelqu'un connaît....
J'ai pensé à A couteaux tirés, mais j'ai pas l'impression que c'est ça.
Je cherche deux film aussi: il y est question d'une scène assez immonde: une jeune femme, malade ou qui avorte est à l'étage d'une maison, sauf que tout le sang (qui s'échappe de sa matrice je crois
) coule partout, jusqu'à travers le plancher jusqu'en bas, et ses parents ne semblent pas s'en rendre compte.
Je sais plus si ça avait une visée comique ou pas, mais ça avait du me marquer pour que je m'en souvienne, je cherche à me souvenir depuis deux jours mais pas moyen.
Une idée s'il vous plait?
L'autre c'est un film russe ou d'europe de l'est, qui raconte l'histoire de 2 ou 3 garçons. Leur père revient de prison et les emmène camper mais tout se passe pas comme prévu; je l'avais vu au collège.
edit: merci google, c'est "Vozvrashchenie" (vo), The Return (anglais)
Le 12 novembre 2015 à 09:38:27 Vomit-Crush a écrit :
J'ai pensé à A couteaux tirés, mais j'ai pas l'impression que c'est ça.
Non, ce n'est pas celui-là, mais merci quand même !
Eyeless -> Ta description me fait penser à Le Village. ![]()
Le 12 novembre 2015 à 19:18:30 schoedsack a écrit :
Eyeless -> Ta description me fait penser à Le Village.
Je confirme, le coup des portraits me dit rien mais pour le cheminement de la fille depuis la forêt, ça colle à The Village.
Sinon on pourrait s'attendre à un navet, effectivement mais c'est vraiment un bon film.
bonjour a tous
je cherche le titre d'un film , j'ai cette scène en tête depuis longtemps, mais je me rappelle pas ou ni quand l'avoir vu :/
la scène en question montre une femme roulant a vive allure en Ferrari ou une sorte de sportive rouge et roulant donc sur la façade d'un building et qui s'arrête juste sur un fenêtre, cette dernière explose et la voiture tombe dans la pièce genre un salon il me semble
voila il me semble que c'est ça , Navet ou pas je m'en fiche je veux savoir le nom de ce film dont je vois la scène en boucle depuis longtemps dans ma tête x)