CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
01 novembre 2015 à 16:27:45

Je dirais Ju-on The Grudge

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:22:02

Le 28 octobre 2015 à 10:32:30 benjidrake a écrit :
Ouais , il en existe : Les profs ( Pas un chef d'oeuvre ) , Gravity , Stand by me , Un jour sans fin , Amélie Poulain , et pratiquement touts les Miyazaki et Pixar .

Parce qu'on s'ennui pas dans gravity ? :hap:

Shin_70
Shin_70
Niveau 2
02 novembre 2015 à 23:12:54

Moogly25,
le seul film que je connais qui répond à ces critères, c'est De l'eau pour les élephants, avec Robert Patinson, je te conseilles de regarder la bande annonce :-)

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:32:32

Le 01 novembre 2015 à 16:27:45 Memory_Card a écrit :
Je dirais Ju-on The Grudge

Non, c'est pas celui-là.

harlock59
harlock59
Niveau 3
04 novembre 2015 à 21:07:19

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'espionnage des années 2000-2010 avec un jeune scientifique qui a inventé une pile à combustible très puissante et qui tient dans la main. le jeune scientifique ressemble un peu à laurent deutsch mais ce n'est pas lui. c'est un jeune adulte. je ne le rappelle pas des autres acteurs. c'est un film qui est deja passé p^lusieurs fois à la tv française

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
05 novembre 2015 à 04:36:44

Cody banks ?

Clarmotte
Clarmotte
Niveau 1
05 novembre 2015 à 11:10:25

Bonjour j'ai vu il y a longtemps un film d'animation genre Disney avec dedans une panthère noire ou un félin noir qui a un nom et qui est avec le méchant je crois. Si ça vous dit quelque chose j'aimerais beaucoup avoir le nom du film et du bestiau ahah merci d'avance

error_405
error_405
Niveau 8
06 novembre 2015 à 13:22:33

Bonjour, je recherche le titre d'un film vu au cinéma vers 2004/2005, avec les lunettes 3D bleues et rouges (aie les yeux :hap: )

Le personnage principal est un enfant qui atterrit à l'intérieur d'un jeu vidéo, d'environ 13 ans, dans une armure, avec un écran sur son torse montrant un chiffre. Si il se fait latter le tronche et que ce chiffre tombe à 0, il meurt. Il croise d'autres enfants en armure de son âge, dont une fille qui meurt, il me semble.

Merci

schoedsack
schoedsack
Niveau 15
06 novembre 2015 à 13:30:34

Error -> Spy Kids 3. :ok:

error_405
error_405
Niveau 8
06 novembre 2015 à 18:07:10

Ça a l'air d'être ça, merci :)

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
08 novembre 2015 à 03:39:12

Le 05 novembre 2015 à 11:10:25 Clarmotte a écrit :
Bonjour j'ai vu il y a longtemps un film d'animation genre Disney avec dedans une panthère noire ou un félin noir qui a un nom et qui est avec le méchant je crois. Si ça vous dit quelque chose j'aimerais beaucoup avoir le nom du film et du bestiau ahah merci d'avance

Tu recherches peut etre Le livre de la jungle, la panthere noire c'est Bagheera et le mechant c'est le tigre Sherekhan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:58:38

Voilà,

Ça va faire bien 10 ans que je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu à la TV, je vous fais un résumé de ce dont je me souviens:

- Le style du dessin animé, c'était genre années 70-80

- Je sais qu'il y avait une scène où le mec (personnage principal) était avec une meuf, une black il me semble dans un apprt style 70'S, 80'S assez sexy, qui lui jetait un sort, je crois qu'il baisent ensemble après mais la scène coupe à ce moment.

- Avec ce sortilège, le mec a les deux mains qui tombent, et il est joueur de tambour (ou de tam tam) et il se retrouve devant une foule de personne car il donne un concert et il n'a plus de mains pour jouer, il a honte et cache ses moignons derrière son dos.

- Autre scène, les deux mains sont vivantes, et on les suits dans la ville, elle s'amusent toutes les deux, et malheureusement il y en a une qui se fait écraser ou déchiqueter par un truc je ne m'en souviens plus, une voiture il me semble, et l'autre main est très triste car l'autre vient de mourir.

IMPOSSIBLE depuis 10-15 ans de retrouver ce film, les gars je suis pret à donner 10 balles à celui qui trouve le nom de ce dessin animé. J'ai tout essayé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 16:01:13

Le 08 novembre 2015 à 15:58:38 ShowMeTheWay a écrit :
Voilà,

Ça va faire bien 10 ans que je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu à la TV, je vous fais un résumé de ce dont je me souviens:

- Le style du dessin animé, c'était genre années 70-80

- Je sais qu'il y avait une scène où le mec (personnage principal) était avec une meuf, une black il me semble dans un apprt style 70'S, 80'S assez sexy, qui lui jetait un sort, je crois qu'il baisent ensemble après mais la scène coupe à ce moment.

- Avec ce sortilège, le mec a les deux mains qui tombent, et il est joueur de tambour (ou de tam tam) et il se retrouve devant une foule de personne car il donne un concert et il n'a plus de mains pour jouer, il a honte et cache ses moignons derrière son dos.

- Autre scène, les deux mains sont vivantes, et on les suits dans la ville, elle s'amusent toutes les deux, et malheureusement il y en a une qui se fait écraser ou déchiqueter par un truc je ne m'en souviens plus, une voiture il me semble, et l'autre main est très triste car l'autre vient de mourir.

IMPOSSIBLE depuis 10-15 ans de retrouver ce film, les gars je suis pret à donner 10 balles à celui qui trouve le nom de ce dessin animé. J'ai tout essayé.

C'était assez psychédélique, et dans l'ère du temps, j'entends par là que ce n'était pas vraiment de la science fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 16:09:37

PERSONNE?

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 novembre 2015 à 16:30:47

Ça a l'air particulier. Peut-être un film de Bill Plympton ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 16:54:57

Le 08 novembre 2015 à 16:30:47 daveuss a écrit :
Ça a l'air particulier. Peut-être un film de Bill Plympton ?

Je vais regarder !! Je ne sais pas du tout :snif:

sprodzz
sprodzz
Niveau 5
08 novembre 2015 à 19:05:11

Le 27 octobre 2015 à 16:58:58 billaly a écrit :
Je recherche un film d'animation ou des enfants entrent dans une maison et se découvre des pouvoirs à la neo dans matrix

The prodigies ?

harlock59
harlock59
Niveau 3
08 novembre 2015 à 22:28:36

mon film c'est ni cody banks ni spy kids 3, le scientifique etait plus agé que cody banks je dirais jeune adulte / étudiant

MrdisPingouin
MrdisPingouin
Niveau 5
09 novembre 2015 à 18:42:19

Salut!

Je cherche un film, qui raconte qu'un homme as filmée jesus, il peut retourner dans le temps pour le filmée !

Merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 novembre 2015 à 22:08:17

"Das Jesus Video" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries