Voilà,
Ça va faire bien 10 ans que je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu à la TV, je vous fais un résumé de ce dont je me souviens:
- Le style du dessin animé, c'était genre années 70-80
- Je sais qu'il y avait une scène où le mec (personnage principal) était avec une meuf, une black il me semble dans un apprt style 70'S, 80'S assez sexy, qui lui jetait un sort, je crois qu'il baisent ensemble après mais la scène coupe à ce moment.
- Avec ce sortilège, le mec a les deux mains qui tombent, et il est joueur de tambour (ou de tam tam) et il se retrouve devant une foule de personne car il donne un concert et il n'a plus de mains pour jouer, il a honte et cache ses moignons derrière son dos.
- Autre scène, les deux mains sont vivantes, et on les suits dans la ville, elle s'amusent toutes les deux, et malheureusement il y en a une qui se fait écraser ou déchiqueter par un truc je ne m'en souviens plus, une voiture il me semble, et l'autre main est très triste car l'autre vient de mourir.
IMPOSSIBLE depuis 10-15 ans de retrouver ce film, les gars je suis pret à donner 10 balles à celui qui trouve le nom de ce dessin animé. J'ai tout essayé.