CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 octobre 2015 à 16:43:09

Bonjour,

J'ai une scène en tête depuis un moment et je pensais que cette scène était dans le film Romanzo Criminale, hors j'ai revu le film hier et elle n'y est pas !
Je me demande donc de quel film est-elle tirée ?

Voici la scène en question :
Si mes souvenirs sont bons c'est une bande de potes, agés d'environ 14-15 ans, assez casse-cou, qui pour perdre leur virginité vont voir une prostitué dont la caravane est située sur une plage il me semble :doute: Et ils y passent chacun leur tour.
Peut-être que la scène est filmée en noir et blanc, je ne sais plus trop.
Je me demande si ce n'est pas dans le film Nine ... :doute:

J'espère que vous pourrez m'aider :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 octobre 2015 à 16:43:45

marty59 :d) non, je n'ai pas vu ce film :ok:

Super-Ayrault
Super-Ayrault
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:31:15

Le 28 septembre 2015 à 23:38:59 Super-Ayrault a écrit :
Bonsoir,
j'ai le flash d'une scène dans la tête j'arrive plus à savoir à quel film elle appartient.
En gros y'a 2 flics qui arrivent dans une belle baraque pour interroger une jeune femme sur le meurtre de son père qui vient d'avoir lieu. Et comme les deux flics la soupçonnent, à un moment y en a qui lui passe sa veste ou l'aide à l'enfiler je sais plus, pour fouiller dans ses poches. Et d'ailleurs il me semble qu'ils sortent bredouilles car y'a rien et la fille est effectivement innocente. C'est tout ce dont je me souviens.

Je suis à peu près sûr que c'est un film assez récent et américain, avec des acteurs connus.

Je me permets de remonter mon message mais je crains bien qu'il y ait trop peu d'éléments.
Pourtant je suis sûr que c'est un film connu.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
05 octobre 2015 à 17:50:10

flomarcq

bah il y'a bien une scene comme ça dans Red state

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 octobre 2015 à 17:47:21

Je n'ai pas vu red state non plus.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 octobre 2015 à 19:10:25

C'est bon j'ai retrouvé de quel film la scène était tirée. C'est Nine :ok:

Les gamins en question sont plus jeunes, genre 9-10 ans et la femme sort d'un blockos et non d'une caravane :ok:

Merdebedia
Merdebedia
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:26:21

Bonsoir, je recherche un film d'animation sur pinocchio que je regardai quand j'était petit.
C'est pas celui de Disney bizarrement, j'ai beau cherché partout je n'en trouve pas d'autre qui ressemble .. comme si ce film n'existait pas (mais c'est impossible, mes souvenirs ne sont pas autant modifié, de plus mes frères et soeurs sont d'accord avec moi).

La différence avec le Disney, il à l'air plus sombre, genre au début quand il se rend à la fête forraine, il se fait manipulé comme un pantin mais c'est beaucoup plus glauque car il n'a pas l'air "consentant " comparé au disney ou il sourit.
Ensuite j'crois pas que y'a de baleine dans le film mais en tous à la place il se fait "avaler" par un bateau géant avec une porte à l'avant qui s'ouvre et pinocchio arrive dedans.
J'sais c'est vague, mais j'comprend pas, j'trouvep as d'autre film pinocchio qui ressemble à ça, il était quand même proche du Disney mais tous ceux que je recherche non rien a voir.

Existe t'il d'autre version sinon ?

Merci.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
06 octobre 2015 à 21:55:21

salut, bon j'ai trouvé ça:
Pinnochio And The Emperor Of The Night de Hal Sutherland https://youtu.be/9P-N3YQgPUA

l'autre de 1992 mais rien de plus https://youtu.be/T7DFGAukEU0

Bop-a-lula
Bop-a-lula
Niveau 59
07 octobre 2015 à 19:17:13

Non pas orca :(

KeisukeHondaACM
KeisukeHondaACM
Niveau 4
08 octobre 2015 à 21:38:48

Salut !
Merci encore à spinn pour Massacre à la tronçonneuse :ok:

Je recherche deux films :

Le premier se passe, je pense aux Etats-Unis dans un lycée ou trois copines dont une Musulmane voilée font une grosse bêtise et elles regrettent vraiment.
La Musulmane passe au détecteur de métaux et ça sonne, elle fait croire que c'est la barrette qui tient le voile mais c'est en réalité un pistolet. Elle se suicidera avec.

Le deuxième se passe aux Etats-Unis aussi, c'est un film d'horreur.
Les personnages principaux sont deux enfants, un frère et une soeur, ils ont surement entre 10 et 13 ans.
Ils vont habiter dans une nouvelle maison et trouvent une cabane.
Elle est hantée. Il y a une scène ou ils amènent un ami dans la cabane et il y a plein de cafards qui tombent sur lui.
Et dans la première scène, il y a un curé qui meurt.

Voilà, si quelqu'un reconnait un de ces films :)

Gwen301281
Gwen301281
Niveau 1
09 octobre 2015 à 11:19:05

) Genre Fantastique. Un extraterrestre arrive sur terre. Un personnage le trouve dans sa voiture décapotable. L'extraterrestre est mauve, poilu, un oeil et une corne jaune. avec laquelle il aimait faire de la musique. Je pense que le nom était P'tite prune mais je ne trouve rien sur internet

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 octobre 2015 à 11:32:12

Formule de politesse ?

djiji
djiji
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:47:30

Bonsoir ! Une scène de film vient de me revenir mais impossible de retrouver...
Un type deviens riche en inversant involontairement les prix d'un truc que sa boite vend. Du coup, sur plein de petites sommes ça détourne plein d'argent (il me semble que c'est des poignées de porte ou des serrures). Et ce n'est pas Office Space, ni Superman 3... C'est le Héro qui détourne... Et il est possiblement attardé mentalement.

Merci d'avance !

Message édité le 09 octobre 2015 à 21:47:48 par djiji
Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:36:29

Le 03 octobre 2015 à 20:02:07 metoyoudom a écrit :
Salut,
Computer Home" de Pierre Buffin pour le 3
sinon regarde ici ...peut être
http://esmma.free.fr/mde4/teletoon.htm

Bonjour, :merci: à MeetYourDoom pour ce lien, ça m'a aidé à trouver le 3ème court métrage que je cherchais ! Je les remets ici :
https://www.youtube.com/watch?v=9OehR5S9zt4 Jasper and the Haunted House
https://www.youtube.com/watch?v=ePeYkQ2HMCc Computer Home de Pierre Buffin
https://www.youtube.com/watch?v=PLAGn3isH4o Technological Threat de Bill Kroyer et Brian Jennings

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2015 à 22:14:08

Bonsoir ,
J'avais vu un film d'horreur il date des années 90, je me souviens que ça se passe dans un train
il y a des passagers dans le train, et des esprits viennent prendre leurs âmes, je bataille pour rechercher le titre :snif:
Merci de votre aide

Teethow
Teethow
Niveau 42
14 octobre 2015 à 03:58:53

Je cherche le film où il y a plein de condamné à mort sur une île qui doivent s'entretuer svp :(

Merci :)

ju-on
ju-on
Niveau 10
14 octobre 2015 à 07:02:50

Salut
Vdd le film que tu cherches c'est the condemned avec Steve austin

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
15 octobre 2015 à 00:27:59

PS j'ai trouvé le film tout seul...ou cas ou certain veulent la réponse : this is the end

Salut a tous ! J'ai un nouveau défie pour vous !

Je cherche un film ( voilà..vous vous s'y attendez pas hein ? )

Voici un résume d'un passage vers la fin je crois :

EN gros Satan fait la taille de la tour effeil et démarque sur la terre etc Et les gens sotn ramener a dieu, et le reste doivent prié pour qu'apres un halo de lumiere apparais sur eux et les emmene et un a moment donner un mec prie , le halo apparais , satan ne pouvais le toucher et la le mec il fait un doigt a satan et le halo disparait x)

Je crois que sais avec Emma watson aussi mais sa sur je confont aussi avec un autre de emme watson ou le film est filmer avec une caméra pendant tout le film :33

Voilà bonne chance que le meilleurs gagne et merci a vous ! ^^

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:30:54 par ArchiNourS
ju-on
ju-on
Niveau 10
15 octobre 2015 à 02:06:43

Salut,
le film que tu cherches c'est "c'est la fin"
De rien

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
15 octobre 2015 à 18:50:36

Bonsoir ,
J'avais vu un film d'horreur il date des années 90, je me souviens que ça se passe dans un train
il y a des passagers dans le train, et des esprits viennent prendre leurs âmes, je bataille pour rechercher le titre :snif:
Merci de votre aide

Personne pour mon film ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment