Coucou,alors voilà je recherche un film que j'ai vu étant jeune mais je ne me rapelle plus le titre,alors si quelqu'un trouverais de quel film il s'agit sa serais sympa^^.
Alors pour l'histoire dont je me rapelle sa se passe dans une école désafectée je crois,un groupe d'ancien élève s'y retrouve pour s'amuser,mais un ancien élève qu'ils ont harcelé ou un truc du genre s'y trouve aussi et fait tout pour se venger...je ne me rapelle que de 2/3 mort,une des filles prend un bain et l'eau devient plus que brulante et meurt,un autre bois de la bière mais le tueur l'as remplacer par je ne sais quoi et son ventre "explose" et un autre se fait écraser par un tracteur ou un truc comme ça qu'il essaye de réparer je crois.
J'ai déjà essayer de le rechercher mais j'ai jamais réussi,en éspèrant qu'ici quelqu'un l;'ai déjà vu!!
Up svp ![]()
Bonjour a tous,
Je chercher un film de catégorie comédie. Le film en question a pas mal d'années déjà, je l'ai vu dans mon enfance entre 1996 et 2010. Je ne me souviens pas de l'histoire mais d'une seule scène qui m'avais fais beaucoup rire. La scène se passe dans une clinique/hôpital et dans une pièce se trouve un homme (l'acteur principal je pense) et un ouistiti que le suit depuis le début du film. Dans cette pièce il y a un genre de rideaux blanc qui est tiré et du coup de l'autre coté du rideaux on peut voir l'ombre de cet homme, des gens se tiennent derrière le rideaux et discutent quand ils remarque l'ombre de cet homme a travers le rideaux blanc faire des choses bizarres et déplacées qui n'est d'autre que l'homme en train de faire rentrer/sortir le ouistiti de son pantalon, Enfin je ne me souviens pas très bien mais c'est a peu prés ca. Donc c'est tout ce que je me rappelle ce qui est donc très très vague.
Merci d'avance
Mookie avec Cantona et Villeret ?
Le 30 septembre 2015 à 18:37:50 stob-bart a écrit :
Coucou,alors voilà je recherche un film que j'ai vu étant jeune mais je ne me rapelle plus le titre,alors si quelqu'un trouverais de quel film il s'agit sa serais sympa^^.
Alors pour l'histoire dont je me rapelle sa se passe dans une école désafectée je crois,un groupe d'ancien élève s'y retrouve pour s'amuser,mais un ancien élève qu'ils ont harcelé ou un truc du genre s'y trouve aussi et fait tout pour se venger...je ne me rapelle que de 2/3 mort,une des filles prend un bain et l'eau devient plus que brulante et meurt,un autre bois de la bière mais le tueur l'as remplacer par je ne sais quoi et son ventre "explose" et un autre se fait écraser par un tracteur ou un truc comme ça qu'il essaye de réparer je crois.
J'ai déjà essayer de le rechercher mais j'ai jamais réussi,en éspèrant qu'ici quelqu'un l;'ai déjà vu!!
Up svp
Urban Legend 1 ?
La scène de la "boisson" me rappelle la scène ou Michael Rosenbaum se fait tuer en ingurgitant de la lessive de force je crois
En tt cas ça correspond
Le 30 septembre 2015 à 23:43:22 dydyouaki a écrit :
Bonjour a tous,Je chercher un film de catégorie comédie. Le film en question a pas mal d'années déjà, je l'ai vu dans mon enfance entre 1996 et 2010. Je ne me souviens pas de l'histoire mais d'une seule scène qui m'avais fais beaucoup rire. La scène se passe dans une clinique/hôpital et dans une pièce se trouve un homme (l'acteur principal je pense) et un ouistiti que le suit depuis le début du film. Dans cette pièce il y a un genre de rideaux blanc qui est tiré et du coup de l'autre coté du rideaux on peut voir l'ombre de cet homme, des gens se tiennent derrière le rideaux et discutent quand ils remarque l'ombre de cet homme a travers le rideaux blanc faire des choses bizarres et déplacées qui n'est d'autre que l'homme en train de faire rentrer/sortir le ouistiti de son pantalon, Enfin je ne me souviens pas très bien mais c'est a peu prés ca. Donc c'est tout ce que je me rappelle ce qui est donc très très vague.
Merci d'avance
Austin Powers?
Bonsoir. J'ai trois défis pour vous. Je ne me souviens plus de tout, si ce n'est de la musique et de quelques passages...
Le premier
C'est un court film d'animation image par images (un peu comme Wallace et Gromit, mais pas en pate à modeler), pour la date, je dirais entre 90 et 2000, pour la durée, aucune idée... 10 minutes ? 20 minutes ? Je ne sais.
L'histoire est celle d'un jeune enfant, noir, qui doit porter une tarte à sa mère. En chemin il rencontre un épouvantail accompagné d'un corbeau qui vont tenter de lui voler sa tarte. Ils arrivent à l'attirer dans une maison abandonné/hantée, mais au final ils sont tous les 3 expulsés et la tarte est foutue. L'enfant demande "qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Maman ?", l'épouvantail lui répond "ne t'en fais pas petit... tiens, voila le moule", puis l'enfant lui tape dessus avec le moule, fin.
Il y avait une musique au piano entrainante au début du film et dans la maison hantée.
Le second
Je ne suis pas sur de le retrouver un jour... C'était passé dans "les vacances de Cellulo", il y a TRES longtemps (sans doute avant le premier film), et ça ressemblait à un truc d'étudiant en graphisme où je ne sais quoi. C'était en 3D "fluide" et non image par image. C'était une satyre du travail de bureau, les personnages étaient des êtres géométriques, une boule pour les jambes, un cube pour le corps (où était dessiné le costume), le "cou" était un crayon, du coup ils plaçaient les feuilles entre le "cou" et le "corps" pour écrire, et leur tête était un triangle, avec des lunettes.
L'histoire, comme j'ai dit, était une espèce de satyre, en gros dès qu'un employé n'était plus assez efficace, il était viré et remplacé par un autre. Je sais plus pourquoi, le "héros" s'était mis en tête d'éliminer tous ses concurrents (les deux exemples dont je me souvienne : il y en a un où il remplace le crayon par un baton de TNT, et l'autre où il gonfle son ballon à tel point que sa tête va rencontrer la lampe au plafon et il s'éléctrocute). Mais à la fin, c'était le chef de bureau qui était remplacé, par un pire !
Le troisième
Encore un truc en 3D "fluide" sur les vacances de Cellulo ! Ca racontait l'histoire d'une araignée électronique, qui vivait dans les circuits d'un ordinateur... Je ne me souviens plus du reste de l'histoire, mais c'est, comme les deux autres, un film très court.
Voila, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi (et mon frère) connaissent ou se souviennent de ces films, mais ils étaient sympas...
Bon, j'ai trouvé le premier (il datait des années 40 en fait
), restent les deux autres...
Et je corrige au passage ! Je viens de me rendre compte que c'est pas "Cellulo", mais "C'est Lulo", sur la 3 et non sur la 5 !
Salut,
Computer Home" de Pierre Buffin pour le 3
sinon regarde ici ...peut être
http://esmma.free.fr/mde4/teletoon.htm
Bonsoir,
J'ai une scène en tête depuis un moment et je pensais que cette scène était dans le film Romanzo Criminale, hors j'ai revu le film hier et elle n'y est pas !
Je me demande donc de quel film est-elle tirée ?
Voici la scène en question :
Si mes souvenirs sont bons c'est une bande de potes, agés d'environ 14-15 ans, assez casse-cou, qui pour perdre leur virginité vont voir une prostitué dont la caravane est située sur une plage il me semble
Et ils y passent chacun leur tour.
Peut-être que la scène est filmée en noir et blanc, je ne sais plus trop.
Je me demande si ce n'est pas dans le film Nine ... ![]()
J'espère que vous pourrez m'aider ![]()
Salut !
Je cherche le titre d'un film assez ancien dont on voit des images à 6:20 sur cette vidéo : https://youtu.be/r9wpAGbcaB8
On voit que c'est un film en noir et blanc et qu'il y a un combat entre un chevalier et un dragon.
Un bisou à celui qui trouve 😁
C'est pas happy feet ni pingu, il date d'il y a 10-15ans mini, il y a un orque qui essaie de bouffer le "héros" et même que ce dernier avait les "sourcils" super grand
Vous voyez de quoi je parle ?
Le 03 octobre 2015 à 22:36:14 vr46vsjl99 a écrit :
Salut !Je cherche le titre d'un film assez ancien dont on voit des images à 6:20 sur cette vidéo : https://youtu.be/r9wpAGbcaB8
On voit que c'est un film en noir et blanc et qu'il y a un combat entre un chevalier et un dragon.
Un bisou à celui qui trouve 😁
Le dragon du lac de feu ? ![]()
Et non, c'est dans le même trip mais le film dont je parle est en noir et blanc et semble vraiment vieux vu les effets spéciaux...
Trouvé par le plus grand des hasards ! Pour les plus curieux, il s'agit d'un film en 2 parties de Fritz Lang qui s'appelle Les Nibelungen.
Le 03 octobre 2015 à 22:38:22 bop-a-lula a écrit :
C'est pas happy feet ni pingu, il date d'il y a 10-15ans mini, il y a un orque qui essaie de bouffer le "héros" et même que ce dernier avait les "sourcils" super grandVous voyez de quoi je parle ?
Orca?
Une idée pour moi ?
Le 03 octobre 2015 à 20:02:07 metoyoudom a écrit :
Salut,
Computer Home" de Pierre Buffin pour le 3
sinon regarde ici ...peut être
http://esmma.free.fr/mde4/teletoon.htm
Wow ! Moi qui pensais être le seul à connaitre, je suis soufflé par ta rapidité ! Merci de l'avoir retrouvé. Trois moins deux, il ne reste plus que la satyre du travail de bureau.
Moi je sais plus c'est quoi le nom, un truc pas trop connus je pense avec DiCaprio, avec une histoire de bâteau qui coule. ça m'énerve je retrouve plus le nom. Fin bon je pense pas que quelqu'un connaisse ![]()
bon bein quand tu cherchera vraiment un film rappelle moi de pas t'aider ![]()
Le 03 octobre 2015 à 23:51:50 flomarcq a écrit :
Une idée pour moi ?
C'est pas Il était une fois en Amérique