CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

ludo4683
ludo4683
Niveau 9
23 septembre 2015 à 12:24:23

kalimb0 Oui c'est sa , merci a vouss :)

midian83
midian83
Niveau 16
23 septembre 2015 à 15:29:07

Il y a aussi une scène avec un gorille et Pierre Richard dans "la chèvre"

djiji
djiji
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:23:50

Ni la Chèvre ni l'Animal... Le type déguisé en gorille est un "méchant" qui du coup sert de comic relief sur la fin... Il me semble aussi qu'il y a une histoire de mallette contenant des trucs (sans doute de l'argent, ou un MacGuffin quelconque, mais je ne le garantirai pas...)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
23 septembre 2015 à 21:03:13

djiji
Un Fauteuil pour deux ?

djiji
djiji
Niveau 9
23 septembre 2015 à 21:13:55

Oh p*tain exact ! Merci !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
23 septembre 2015 à 21:18:02

cool :-)

Sscanner2
Sscanner2
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:09:36

Le 17 septembre 2015 à 13:48:14 Sscanner2 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 22:43:46 Sscanner2 a écrit :
Les gars je cherche un film ça fait 20 ans que je le cherche. En faite c'est l'histoire d'un groupe terroriste qui vont faire un attentat dans un supermarché.Je me rappel qu'un mec avais poser un sac contenant la bombe et il est parti puis à coter une grand mère rappela l'homme qu'il à oublier le sac puis bouuum ça explose.
Je me rappel que de ça :(
On vois aussi un asiatique dans le film :(
Help svp

UP svp les gars :-(

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
26 septembre 2015 à 20:33:28

Salut, je cherche un film dont l'époque est comme le seigneur des anneaux et me semble qu'ils vont en enfer à cause de je c'est plus quoi si vous l'avez poster sur le topic si vous voulez et en message privé svp =) merci d'avance !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:32:09

ok mais c'est assez vague ta description

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 septembre 2015 à 21:40:57

Wolfhound ? :doute:

Sscanner2
Sscanner2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:02:07

Le 24 septembre 2015 à 12:39:34 AllSunny a écrit :
Tu as une idée de la date et de la nationalité du film ?

La date aucune idée :(
Peut être au alentours des années 2000 à 2005 (J'ai vu le film en 2005 donc c'est avant 2005) :(
Et la nationalité aucune idée peut être américaine car on vois beaucoup d'acteurs américain :(
Et je me rappel aussi d'une scène dans laquelle l'asiatique a était drogué et ce réveille retourné les jambes accroché en haut (je crois) et devant on pouvais voir une femme type américaine lui parler et l'asiatique reprenez peu à peu ses esprits :( :(

Sscanner2
Sscanner2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:04:27

Le 24 septembre 2015 à 01:09:36 Sscanner2 a écrit :

Les gars je cherche un film ça fait 20 ans que je le cherche. En faite c'est l'histoire d'un groupe terroriste qui vont faire un attentat dans un supermarché.Je me rappel qu'un mec avais poser un sac contenant la bombe et il est parti puis à coter une grand mère rappela l'homme qu'il à oublier le sac puis bouuum ça explose.
Help svp

Ah et aussi je pense que ce n'était pas dans un super marché mais dans un aéroport peut être :(

kalimb0
kalimb0
Niveau 3
27 septembre 2015 à 10:47:12

Le 27 septembre 2015 à 00:04:27 Sscanner2 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:09:36 Sscanner2 a écrit :

Help svp

Ah et aussi je pense que ce n'était pas dans un super marché mais dans un aéroport peut être :(

die hard 2 --58 minutes pour vivres en francais

kalimb0
kalimb0
Niveau 3
27 septembre 2015 à 10:51:21

Le 26 septembre 2015 à 20:33:28 hersmally2j a écrit :
Salut, je cherche un film dont l'époque est comme le seigneur des anneaux et me semble qu'ils vont en enfer à cause de je c'est plus quoi si vous l'avez poster sur le topic si vous voulez et en message privé svp =) merci d'avance !

le remake du choc des titan

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2015 à 12:28:03

C'est pas plutôt dans la suite (la colère des Titans) qu'ils vont en Enfer ? :doute:

kalimb0
kalimb0
Niveau 3
27 septembre 2015 à 21:26:37

oui exxact j ai pas pri le temp de verifier je ne me rappeler plus qu il y avait
une suite

KeisukeHondaACM
KeisukeHondaACM
Niveau 4
27 septembre 2015 à 22:47:50

Salut !
Je reposte, peut-être que vous allez trouver :

Le premier se passe, je pense aux Etats-Unis dans un lycée ou trois copines dont une Musulmane voilée font une grosse bêtise et elles regrettent vraiment.
La Musulmane passe au détecteur de métaux et ça sonne, elle fait croire que c'est la barrette qui tient le voile mais c'est en réalité un pistolet. Elle se suicidera avec.

Le deuxième se passe aussi certainement aux Etats-Unis, je me souviens seulement d'une scène.
Je crois que c'est la toute première scène, une personne monte dans un bus scolaire et se tire une balle dans la bouche et il y a du sang qui gicle sur la vitre arrière.

Je sais que c'est très vague mais j'ai vraiment aucun autre souvenir.
Merci !

spinn
spinn
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:57:02

Le 27 septembre 2015 à 22:47:50 KeisukeHondaACM a écrit :
Salut !
Je reposte, peut-être que vous allez trouver :

Le premier se passe, je pense aux Etats-Unis dans un lycée ou trois copines dont une Musulmane voilée font une grosse bêtise et elles regrettent vraiment.
La Musulmane passe au détecteur de métaux et ça sonne, elle fait croire que c'est la barrette qui tient le voile mais c'est en réalité un pistolet. Elle se suicidera avec.

Le deuxième se passe aussi certainement aux Etats-Unis, je me souviens seulement d'une scène.
Je crois que c'est la toute première scène, une personne monte dans un bus scolaire et se tire une balle dans la bouche et il y a du sang qui gicle sur la vitre arrière.

Je sais que c'est très vague mais j'ai vraiment aucun autre souvenir.
Merci !

Pour le 2ème, Massacre à la tronçonneuse (le remake) ? Au début il y a une scène semblable :noel:

KeisukeHondaACM
KeisukeHondaACM
Niveau 4
28 septembre 2015 à 21:28:40

Oui merci c'est ça. Enfin !
Je sais pas pourquoi je pensais que c'était un bus scolaire.
Merci beaucoup spinn :)

Super-Ayrault
Super-Ayrault
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:38:59

Bonsoir,
j'ai le flash d'une scène dans la tête j'arrive plus à savoir à quel film elle appartient.
En gros y'a 2 flics qui arrivent dans une belle baraque pour interroger une jeune femme sur le meurtre de son père qui vient d'avoir lieu. Et comme les deux flics la soupçonnent, à un moment y en a qui lui passe sa veste ou l'aide à l'enfiler je sais plus, pour fouiller dans ses poches. Et d'ailleurs il me semble qu'ils sortent bredouilles car y'a rien et la fille est effectivement innocente. C'est tout ce dont je me souviens.

Je suis à peu près sûr que c'est un film assez récent et américain, avec des acteurs connus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment