CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

james_croft
james_croft
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:05:37

Je cherche le titre d´un film (oh c´est original!), une sorte de Alice au pays des merveilles, mais avec des vrais acteurs et filmé plutôt sombre.

Je me rappelle d´une scéne, je crois que c´est celle où Alice passe dans Wonderland, elle rampe dans un grand tiroir rempli de régles en métal, d´équerres et de ciseaux.

Boutal
Boutal
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:05:29

Bonsoir, je cherche le nom d´un film qui est passé sur Canal + il y a quelques mois. Malheureusement je n´ai vu que les 5 dernières minutes donc pour la description ça va pas être terrible mais bon :

A la fin du film, on voit une jeune fille qui est toute seule chez elle pendant que ses parents sont au restaurant. Soudain il y a une panne de courant dans la maison. La fille appelle son père pour savoir quoi faire pour réparer. Son père lui dit alors qu´elle doit aller à la cave. Mais apparement la fille aurait subi un genre de traumatisme dans cette cave c´est pourquoi elle ne veut pas y descendre. Mais son père lui dit qu´il va l´aider, elle commence donc à descendre. Son père et elle comptent chaque marche de descendu. Arrivé à la 10ème marche, son père lui dit qu´elle est arrivée en bas et la félicite mais c´est alors qu´on entend à travers le portable du père la voix de la fille qui continue de descendre en comptant les marches. Le générique apparait à ce moment et le film se finit.

Si vous pouviez m´aider ça serait génial.

Boutal
Boutal
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:07:29

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé et si ça peut vous aider je crois que c´est un film canado - ??

james_croft
james_croft
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:06:38

(J´ai toujours le chic pour poster en fin de page et qu´on ne voit pas ma recherche.......)

Je cherche le titre d´un film (oh c´est original!), une sorte de Alice au pays des merveilles, mais avec des vrais acteurs et filmé plutôt sombre.

Je me rappelle d´une scéne, je crois que c´est celle où Alice passe dans Wonderland, elle rampe dans un grand tiroir rempli de régles en métal, d´équerres et de ciseaux.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:11:19

Je crois que c,est juste (Alice) James_Croft

http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=8949

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:31

Tiens sans le vouloir je suis tombé sur le remake qui n´est meme pas encore sortie je mets le bon lien (du moins je crois)

http://crac.lbn.fr/image/fichefilm.php?id=33&partie=Synopsis

james_croft
james_croft
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:05:40

Merci Powerjpd!!!!!!!!!!!!

Cette image du passage dans le tiroir me hantait :D

Mik0nasse
Mik0nasse
Niveau 1
06 avril 2007 à 12:54:19

Salut!
Je cherche un film :

C´est l´histoire d´un gars tout blanc genre albinos, sans cheveux. Sa mère s´est fait électrocuter lorsquelle était enceinte de lui, elle meurt. Il est super intelligent genre il tourne les pages d´un livre et il le connait par coeur! et heu... j´me rappelle que de ça. Merci !

dom370
dom370
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:39:49

Il me semble que c´est Powder...

dom370
dom370
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:40:59

http://www.amazon.fr/Powder-Sean-Patrick-Flanery/dp/B0000AXMPK/ref=pd_bowtega_1/402-8288558-6258543?ie=UTF8&s=dvd&qid=1175866807&sr=1-1

Voilà pour mémoire...

Mik0nasse
Mik0nasse
Niveau 1
06 avril 2007 à 17:59:12

Oh oui merci beaucoup !! !!!!

Je reviendrai :)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:48:11

snoooper

Ce ne serait pas "Flicka" ?

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 avril 2007 à 00:00:51

Est-ce que cette description vous dit quelque chose ?

A la fin du film, on voit une jeune fille qui est toute seule chez elle pendant que ses parents sont au restaurant. Soudain il y a une panne de courant dans la maison. La fille appelle son père pour savoir quoi faire pour réparer. Son père lui dit alors qu´elle doit aller à la cave. Mais apparement la fille aurait subi un genre de traumatisme dans cette cave c´est pourquoi elle ne veut pas y descendre. Mais son père lui dit qu´il va l´aider, elle commence donc à descendre. Son père et elle comptent chaque marche de descendu. Arrivé à la 10ème marche, son père lui dit qu´elle est arrivée en bas et la félicite mais c´est alors qu´on entend à travers le portable du père la voix de la fille qui continue de descendre en comptant les marches. Le générique apparait à ce moment et le film se finit.

Je recherche le titre de ce film et si vous pouviez m´aider ça serait génial.

Mik0nasse
Mik0nasse
Niveau 1
08 avril 2007 à 13:00:59

Whoua Boutal il a l´air cool ce film...

Sinon j´en cherche un autre : une fille pas très belle qui se sent rejeté par sa famille parce qu´elle est "spéciale" et d´ailleur elle fait un club pour "gens spéciaux" dans la cabane de son jardin. A un moment elle s´enfui. Sa petite soeur est majorette et tout le monde l´aime.... voila ! J´pense que c´est une comédie

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:19:16

J´en ai un à vous soumettre
C´est un film d´horreur passé sur m6 (téélfilm je crois) avec des espèces de vers géants qui valent tout les passagers d´un bateua et qui les digèrent dans leur estomac. J´avais trouvé les effets spéciaux particulièrment bien réalisés et bien trash donc j´aimerais bien savoir le titre du film. La fin les 2 héro arrivent à se barre rmais se retrouven t sur une île remplies ... de monstres lol

Mik0nasse
Mik0nasse
Niveau 1
09 avril 2007 à 12:40:18

Pour ceux que ca interresse: on a trouvé le titre du film que je cherchai : "Bienvenue dans l´age ingrat" [ou "Welcome to the doll house"]

Voila ! :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:19

Ton film Shenwin c´est

Québec = émergence des profondeurs
U.S = Deep Rising
International = Un cri dans la nuit

Juste pour confirmer l´histoire ce n´est pas 2 personnages qui survivent mais 3 celui qui arrete pas de dire des gnaiseries est toujours en vie

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17944.html

callix
callix
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:43:26

Alors là, j´ai besoin d´experts...
Je recherche un film ou un téléfilm, avant les années 90.
Ca raconte l´histoire d´une poignée de survivants suite à un événement en rapport avec le soleil.
En fait ça a eu le même résultat qu´une bombe A, plus personne, sauf quelques rescapés.
Je sais que ce n´est pas Omega Man avec Charlton Heston...

Merci d´avance.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:28:37

Un peu comme Ravage de Barjavel ?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:10:03

Alors !
Mes souvenirs nebuleux d´un certain film se limite aux descritions suivantes; un film des année 90, un homme perd sa femme dans un accident de voiture il me semble, je me souviens d´un pont ou un tunnel, la malheureuse à du se crasher dedans... la maladroite. Il vit desormais seul avec sa fille (là je ne suis pas sur du tout mais c´est peut etre la gamine qui joue dans jurassic park) Et il y a cette musique récurrente, "lettre à Elise" de Beethoveen que la gamine joue souvent sur son piano, ou peut être la femme qui est morte je ne sais plus trop... enfin bref, il y a aussi une histoire de voyage dans le temps.
Je crois que ce n´est pas un film vraiment connu, mais il me semble qu´il etait pas mal du tout.
voila. Merci d´avance ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment