Merci stob-bart ![]()
Bonjour/bonsoir à tous !
Alors voilà je me souviens d'un film d'horreur un peu débile que j'avais vu il y a des années de cela. Et j'ai donc voulu le re-regarder mais le problème est que je ne sait absolument plus le titre du film, et il est totalement IN-TROU-VABLE sur internet. J'ai cherché déjà avec sur google avec des tonnes de mots clés différents, je suis allé sur wikipédia ou y'avait une liste très complète, j'ai check les films et leur résumés un par un, je suis allé sur différents sites même allociné
IN-TROU-VABLE. C'est vraiment un truc de ouf comme si il n'avait jamais existé !!!
Même si je n'ai gardé que de souvenirs très flous de ce film, je suis pourtant sur de l'avoir vu au moins une fois dans mon existence. Si je me rappelle bien ça se passe dans une espèce de " colonie de vacances ", ou je ne sais pas ce que c'est mais il y a des élèves ( beaucoup ), jeunes, je dirais 18-19 ans. Il y a aussi beaucoup de forêt je crois, peut être une piscine je ne sais plus. Mais il y a surtout un tueur qui massacre un peu tout le monde 1 par 1. Je me souviens du 1er meurtre la nuit où il enfonçait la tête d'un cuisinier dans une bassine d'huile bouillante. C'était un film assez gore. Je me souviens aussi d'une personne un peu " grosse ", qui était la victime de tout le monde sauf le meurtrier. Il y avait aussi ce policier qui portait tout le temps des lunettes de soleil et devait utiliser un appareil pour parler à cause de son cancer. Il avait une moustache et était plutôt petit et maigre d'après mes souvenirs et c'est un personnage très important mais on ne s'en rend compte qu'à la fin. Il me semble que c'est un film récent la qualité était en tout cas plutôt bonne ça devait pas dater d'avant 2000. Je suis presque persuadé que c'était un film Américain/québécois, je me laisse une minuscule part de doute mais j'en suis presque sur à 100% !
Voilà désolé pour la description un peu floue sur certains points mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir, merci !
Un épisode de "Vendredi 13" (Jason va en Enfer) ?
Le 15 septembre 2015 à 13:41:56 Leam2587 a écrit :
Bonjour/bonsoir à tous !Alors voilà je me souviens d'un film d'horreur un peu débile que j'avais vu il y a des années de cela. Et j'ai donc voulu le re-regarder mais le problème est que je ne sait absolument plus le titre du film, et il est totalement IN-TROU-VABLE sur internet. J'ai cherché déjà avec sur google avec des tonnes de mots clés différents, je suis allé sur wikipédia ou y'avait une liste très complète, j'ai check les films et leur résumés un par un, je suis allé sur différents sites même allociné
IN-TROU-VABLE. C'est vraiment un truc de ouf comme si il n'avait jamais existé !!!
Même si je n'ai gardé que de souvenirs très flous de ce film, je suis pourtant sur de l'avoir vu au moins une fois dans mon existence. Si je me rappelle bien ça se passe dans une espèce de " colonie de vacances ", ou je ne sais pas ce que c'est mais il y a des élèves ( beaucoup ), jeunes, je dirais 18-19 ans. Il y a aussi beaucoup de forêt je crois, peut être une piscine je ne sais plus. Mais il y a surtout un tueur qui massacre un peu tout le monde 1 par 1. Je me souviens du 1er meurtre la nuit où il enfonçait la tête d'un cuisinier dans une bassine d'huile bouillante. C'était un film assez gore. Je me souviens aussi d'une personne un peu " grosse ", qui était la victime de tout le monde sauf le meurtrier. Il y avait aussi ce policier qui portait tout le temps des lunettes de soleil et devait utiliser un appareil pour parler à cause de son cancer. Il avait une moustache et était plutôt petit et maigre d'après mes souvenirs et c'est un personnage très important mais on ne s'en rend compte qu'à la fin. Il me semble que c'est un film récent la qualité était en tout cas plutôt bonne ça devait pas dater d'avant 2000. Je suis presque persuadé que c'était un film Américain/québécois, je me laisse une minuscule part de doute mais j'en suis presque sur à 100% !
Voilà désolé pour la description un peu floue sur certains points mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir, merci !
ton film introuvable c est blood camp
tu peut le voir sur youtube
Rien à voir ! Ce n'est pas un film surnaturel appart peut être pour les meurtres un peu abusés et gores surtout.
Ce que j'ai bien retenu c'est la tête du policier il est à la fois très sérieux mais rassurant, mais on ne voit jamais ses yeux et il a toujours son chapeau sur la tête. Il ne sourit jamais aussi je crois.
Le 15 septembre 2015 à 16:28:31 Leam2587 a écrit :
Rien à voir ! Ce n'est pas un film surnaturel appart peut être pour les meurtres un peu abusés et gores surtout.Ce que j'ai bien retenu c'est la tête du policier il est à la fois très sérieux mais rassurant, mais on ne voit jamais ses yeux et il a toujours son chapeau sur la tête. Il ne sourit jamais aussi je crois.
blood camp sur a 100 pour 100
Le 15 septembre 2015 à 16:28:21 kalimb0 a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 13:41:56 Leam2587 a écrit :
Bonjour/bonsoir à tous !Alors voilà je me souviens d'un film d'horreur un peu débile que j'avais vu il y a des années de cela. Et j'ai donc voulu le re-regarder mais le problème est que je ne sait absolument plus le titre du film, et il est totalement IN-TROU-VABLE sur internet. J'ai cherché déjà avec sur google avec des tonnes de mots clés différents, je suis allé sur wikipédia ou y'avait une liste très complète, j'ai check les films et leur résumés un par un, je suis allé sur différents sites même allociné
IN-TROU-VABLE. C'est vraiment un truc de ouf comme si il n'avait jamais existé !!!
Même si je n'ai gardé que de souvenirs très flous de ce film, je suis pourtant sur de l'avoir vu au moins une fois dans mon existence. Si je me rappelle bien ça se passe dans une espèce de " colonie de vacances ", ou je ne sais pas ce que c'est mais il y a des élèves ( beaucoup ), jeunes, je dirais 18-19 ans. Il y a aussi beaucoup de forêt je crois, peut être une piscine je ne sais plus. Mais il y a surtout un tueur qui massacre un peu tout le monde 1 par 1. Je me souviens du 1er meurtre la nuit où il enfonçait la tête d'un cuisinier dans une bassine d'huile bouillante. C'était un film assez gore. Je me souviens aussi d'une personne un peu " grosse ", qui était la victime de tout le monde sauf le meurtrier. Il y avait aussi ce policier qui portait tout le temps des lunettes de soleil et devait utiliser un appareil pour parler à cause de son cancer. Il avait une moustache et était plutôt petit et maigre d'après mes souvenirs et c'est un personnage très important mais on ne s'en rend compte qu'à la fin. Il me semble que c'est un film récent la qualité était en tout cas plutôt bonne ça devait pas dater d'avant 2000. Je suis presque persuadé que c'était un film Américain/québécois, je me laisse une minuscule part de doute mais j'en suis presque sur à 100% !
Voilà désolé pour la description un peu floue sur certains points mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir, merci !
ton film introuvable c est blood camp
tu peut le voir sur youtube
Oui c'est ça ! C'était vraiment un film à la con mine de rien mdr. Je te remercie.
Mdr ton film je viens de regarder la bande annonce,je vais surement le regarder histoire de rire un coup ^^.
N'empèche il y a Issac hayes qui joue dedans héhé.
Salut tout le monde !
Je recherche deux films :
Le premier se passe, je pense aux Etats-Unis dans un lycée ou trois copines dont une Musulmane voilée font une grosse bêtise et elles regrettent vraiment.
La Musulmane passe au détecteur de métaux et ça sonne, elle fait croire que c'est la barrette qui tient le voile mais c'est en réalité un pistolet. Elle se suicidera avec.
Le deuxième se passe aussi certainement aux Etats-Unis, je me souviens seulement d'une scène.
Je crois que c'est la toute première scène, une personne monte dans un bus scolaire et se tire une balle dans la bouche et il y a du sang sur la vitre arrière.
Voilà, c'est vague mais si quelqu'un reconnait un de ces films.
Merci.
Bonjour je recherche un film dont j'ai perdu le titre
C'est un film d'horreur c'est très flou des policier s ou enquêteur
Vont sur une île il y a des bâtiment maison etc je ne sais plus pourquoi l'île est déserte les policiers se font tuer un par un par des pièges a la fin on apprend que le tueur c'est un des policier A la fin du film les 2 survivants attend un hélicoptère pour répartir de île svp aidez moi a retrouve ce film merci
Profession Profiler ?
Oui c'est exactement sa merci beaucoup
J'suis trop fort ! ![]()
Le 08 septembre 2015 à 22:43:46 Sscanner2 a écrit :
Les gars je cherche un film ça fait 20 ans que je le cherche. En faite c'est l'histoire d'un groupe terroriste qui vont faire un attentat dans un supermarché.Je me rappel qu'un mec avais poser un sac contenant la bombe et il est parti puis à coter une grand mère rappela l'homme qu'il à oublier le sac puis bouuum ça explose.
Je me rappel que de ça
On vois aussi un asiatique dans le film
Help svp
UP svp les gars ![]()
Salut je recherche un film d'horreur probablement, dans lequel il y a un homme en costume portant un masque ou une tete de lapin dans la forêt. Le film est en noir et blanc. Vous auriez une idée? Ca m'avancerais bien ! Merci!
Donnie Darko ? ![]()
Bonsoir, je cherche le titre d'un film, alors je suis quasi sûr qu'il est en 3 lettres, en capital, que l'affiche était dégueu.
Je dirais qu'il date vers 1995.
L'histoire que je me souviens un peu, un mec et une femme (peut être une troisième personne qui es fait tuer) sont prit en otage à l’arrière d'un magasin, les ravisseurs les films sans qu'ils savent pourquoi, alors au bout d'un moment le mec pète un câble en leur disant qu'il en à rien à foutre, que tous ça c'est sans importance, ..
Ils sont libéré (ou ils arrivent à sortir) en tous cas une fois dehors le mec devient une star par rapport à sa vision (fausse, car il était sous la peur) d'être en mode "osef rien n'a d'importance".
J'sais pus trop ce qui ce passe dans le film mais je me souviens de la fin ou alors qu'il tient une conférence, une fille se lève car elle n'est pas d'accord avec sa vision et lui tire dessus, et au final les gens font de la fille une star et prend la place du mec en quelque sorte.
Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'un titre de film , voilà ce que j'ai :
En gros c'est un "vieux film" on va dire d'excorsime, du genre un homme se noye dans ma bénoir pour aller dans en enfer et il montre sa a une amis etc , la scène du début c'est dans un appart avec une fille posédé un miroir qui jète a la fenetre et tout bref voilà
Je vous remercie d'avance, bonne soiré ^^
Constantine ?
En effet merci a toi :D