
Je recherche un film (encore
) qui date possiblement du début des années 2000...
C'est l'histoire d'un groupe de potes qui partent en (vacance-Week end, un des deux). Il y a un groupe de jeune et un groupe plus agé (sûrement leur grand frère...) et un gars qui devrait pas être là (un petit gros je crois). Il l'emmène parce qu'il arrête pas de faire chier les jeunes à l'école et les grands veulent les venger.
Du coup il le tue, (je crois
) Mais le gars (le petit gros) avait pris une caméra et filmé des trucs de leur sortie !
Et le groupe perd la cam
Alors c'est la folie et ils essaient de la retrouver !
Je me souviens qu'à un moment, un groupe est sur une barque au milieu d'un lac et le petit gros fait chier un jeune en le touchant avec ses pieds (:fou:) nus !
Et c'est a peu près tout ce dont je me souviens ! Si vous avez des idées, je suis preneur 

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:58:11 par NGC-GAMER