CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Hollande_alpha
Hollande_alpha
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:50:31

ok oubliais ça le film s’appelle tout simplement "Computer Chess" :hum:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:30:25

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, il était passé à la télé.
Bref, ça raconte l'histoire d'une bande de personnes qui se retrouvent sur une île assez étrange, où il y a des monstres, etc et ils sont confrontés à pas mal d'aventures. Genre je me souviens qu'une des filles du groupe se faisait enlever par un aigle géant et emmener dans son nid. Il y avait aussi des pirates à ce que je me souviens, il me semble bien que l'un d'entre eux se fait avec cette fille et la sauve quand elle est capturée par les siens. Après je me souviens pas de grand chose, il me semble que ce pirate meurt alors qu'il est dans une barque, et je crois aussi que sur cette île se trouve un savant fou, ou quelque chose du genre...

Voilà voilà, j'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé du tout, alors merci d'avance à vous si vous tentez ! :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 septembre 2015 à 21:10:12

L'île mystérieuse ? :doute:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:18:28

J'ai regardé la bande-annonce mais ça ne m'a rien rappelé :-( Je pense que celui que je cherche doit être moins vieux... Merci quand même a toi! :)

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
08 septembre 2015 à 11:02:20

Simbad ?

Sscanner2
Sscanner2
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:43:46

Les gars je cherche un film ça fait 20 ans que je le cherche. En faite c'est l'histoire d'un groupe terroriste qui vont faire un attentat dans un supermarché.Je me rappel qu'un mec avais poser un sac contenant la bombe et il est parti puis à coter une grand mère rappela l'homme qu'il à oublier le sac puis bouuum ça explose.
Je me rappel que de ça :(
On vois aussi un asiatique dans le film :(
Help svp

ludo4683
ludo4683
Niveau 9
13 septembre 2015 à 03:32:13

Salut je cherche un film qui ce déroule dans un collège (au usa je pense) , au début du film on voit un prof qui ce plaint car l'état de l'école ce détériore et après le film ce déroule des années aprés et ce prof est devenu directeur , l'école est divisé par 2 avec les drogués et les non drogué enfin je sais plus trop , Merci :)

kalimb0
kalimb0
Niveau 3
13 septembre 2015 à 06:38:23

Le 13 septembre 2015 à 03:32:13 ludo4683 a écrit :
Salut je cherche un film qui ce déroule dans un collège (au usa je pense) , au début du film on voit un prof qui ce plaint car l'état de l'école ce détériore et après le film ce déroule des années aprés et ce prof est devenu directeur , l'école est divisé par 2 avec les drogués et les non drogué enfin je sais plus trop , Merci :)

le proviseur ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52550.html

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:57:47

:hello:

Je recherche un film (encore :noel:) qui date possiblement du début des années 2000...

C'est l'histoire d'un groupe de potes qui partent en (vacance-Week end, un des deux). Il y a un groupe de jeune et un groupe plus agé (sûrement leur grand frère...) et un gars qui devrait pas être là (un petit gros je crois). Il l'emmène parce qu'il arrête pas de faire chier les jeunes à l'école et les grands veulent les venger.

Du coup il le tue, (je crois :pf:) Mais le gars (le petit gros) avait pris une caméra et filmé des trucs de leur sortie !
Et le groupe perd la cam :hap: Alors c'est la folie et ils essaient de la retrouver !

Je me souviens qu'à un moment, un groupe est sur une barque au milieu d'un lac et le petit gros fait chier un jeune en le touchant avec ses pieds (:fou:) nus !

Et c'est a peu près tout ce dont je me souviens ! Si vous avez des idées, je suis preneur :noel:

:merci:

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:58:11 par NGC-GAMER
Melaine
Melaine
Niveau 25
13 septembre 2015 à 13:22:04

Le 06 septembre 2015 à 21:30:23 Abdel_Murrap a écrit :
Salut.

Je cherche un dessin animé de type manga.

C'est l'histoire d'un enfant qui se transforme en loup garou mais qui est en fait gentil.
Il est étudiant et rencontré une fille alors qu'elle ne sait pas qu'il est un loup garou.

Je vous remercie d'avance :)

Les enfants loups, Ame et Yuki.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 septembre 2015 à 16:15:17

:salut:

Je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm ?) que j'ai vu quand étant gamin, je me souviens que de ça :
- Le film se passe dans un sous marin.
- Un monstre attaque ce sous-marin, j'ai souvenir d'un passage où des espèces de tentacules apparaissent à l’intérieur sur les murs...
- Le film doit dater des années 80 (ou avant).

Voilà c'est très maigre comme description, mais si ça parle à quelqu'un :-)

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:35:46

20000 lieues sous les mers ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 septembre 2015 à 17:09:44

Le 13 septembre 2015 à 16:35:46 saeba-san a écrit :

Non c'était un film un peu plus récent :)
Je crois, mais pas sûr, qu'il y avait une sorte de maladie qui touchait les membres de l’équipe ans le sous marin.

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
13 septembre 2015 à 20:21:51

Le 13 septembre 2015 à 17:09:44 TheWankingDead a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 16:35:46 saeba-san a écrit :

Non c'était un film un peu plus récent :)
Je crois, mais pas sûr, qu'il y avait une sorte de maladie qui touchait les membres de l’équipe ans le sous marin.

Abyss ? UN cri dans l'ocean ? (bateau pas sous marin)[[sticker:p/1kki]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 septembre 2015 à 00:34:27

Le 13 septembre 2015 à 16:15:17 TheWankingDead a écrit :

Je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm ?) que j'ai vu quand étant gamin, je me souviens que de ça :
- Un monstre attaque ce sous-marin, j'ai souvenir d'un passage où des espèces de tentacules apparaissent à l’intérieur sur les murs...

:d) J'avais vu un film de ce genre. C'était un téléfilm fauché genre Syfy dans les années 90/2000, mais aucun moyen de me souvenir du titre.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:28:55

NGC gamer,je l'ai en dvd mais je ne me rapelle plus le nom lol,j'ai près de 900 dvd et la je peux pas allumer la lumière,(ma fille de 2 mois qui dort a coté la porte ouverte)je vais essayer de trouver demain!

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:29:49

Je crois même qu'ils le plante le petit gros si je me rapelle bien.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:31:46

Coucou,alors voilà je recherche un film que j'ai vu étant jeune mais je ne me rapelle plus le titre,alors si quelqu'un trouverais de quel film il s'agit sa serais sympa^^.
Alors pour l'histoire dont je me rapelle sa se passe dans une école désafectée je crois,un groupe d'ancien élève s'y retrouve pour s'amuser,mais un ancien élève qu'ils ont harcelé ou un truc du genre s'y trouve aussi et fait tout pour se venger...je ne me rapelle que de 2/3 mort,une des filles prend un bain et l'eau devient plus que brulante et meurt,un autre bois de la bière mais le tueur l'as remplacer par je ne sais quoi et son ventre "explose" et un autre se fait écraser par un tracteur ou un truc comme ça qu'il essaye de réparer je crois.
J'ai déjà essayer de le rechercher mais j'ai jamais réussi,en éspèrant qu'ici quelqu'un l;'ai déjà vu!!

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:40:53

NGC gamer,c'est bon j'ai trouver lol (la recherche a coup de lumière de téléphone c'est long) alors ton film je crois que c'est "mean creek"!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 septembre 2015 à 08:09:55

Le 13 septembre 2015 à 16:15:17 TheWankingDead a écrit :

Leviathan

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment