Faut le prendre comme un running gag. ![]()
bonjour je cherche le titre d'un ifilm , mai j'ai peu d'infos je 'ai vu ya 4 ou 5 aans
c'est un film d'horreur ils sont 8 ou 5 ils sont dans les bois pour faire un jeu lorsque un joueur est eliminee il se fait tuer pris de panique les autre esseye d'echapper a 1 tueur
le personnage principal s'appelle sacha ( dans le film pa en vrai )
je sais c'est peu comme info quelqu'un peut m'aider a trouver le titre du film ?
j'ai d'autres souvenir pour le titre de mon film
il y a 1 scene dans un parking 1 dans 1 batiment et
A la fin 1 joueur etais de meche avec le tueur donc le complice attache le reste des survivent et tue 1 femmes avec 1 Taseur puis le personnage principal (sacha) tue le complice avec 1 battte de baseball et une 2 eme scene me revient a la fin le tueur pousse (sacha) dans les escalier et lui balance 1 garde robe ou une armoire
peut être: L'empire des sens
Le 27 août 2015 à 01:13:16 ARL-44 a écrit :
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps, je pense que c'est un film a petit budget mais je tiens a le revoir.C'est un film que j'avais vu a la télé, il était très TRES similaire a Fusion The Core.
De ce que je me souviens, une foreuse géante est construite pour descendre très profondement sous terre (avec un équipage a l'interieur)
Cette foreuse est verticale, elle est lancée depuis un puits de ce genre
Je me rappelle aussi que cette foreuse est munie de petites chenilles, a un moment du film, la foreuse arrive dans une cavité naturelle très profonde, ils font une sortie extra véhiculaire (pour poser des charges explosives il me semble) mais il y a un accident et un des types en combinaison meurt pour je ne sais plus quelle raison.
J'aimerais vraiment revoir ce film
T'es sûr que c'est un film à petit budget ? Parce que ça ressemble à Armageddon ![]()
Le 28 août 2015 à 16:05:34 Codel a écrit :
Je cherche un film asiatique avec un mec qui tombe dans l'eau (ou un truc du genre), boit la tasse, se réveille en pesant je-ne-sais-combien-de-kilos parce qu'il a plein d'eau dans le corps, suite à quoi l'eau se vide et il a des pouvoirs un peu ninja.Et après il y a pas mal de combats d'art martiaux dans le film.
Merci
WTF ? ![]()
Le 02 septembre 2015 à 20:01:09 hysterias a écrit :
Le 27 août 2015 à 01:13:16 ARL-44 a écrit :
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps, je pense que c'est un film a petit budget mais je tiens a le revoir.C'est un film que j'avais vu a la télé, il était très TRES similaire a Fusion The Core.
De ce que je me souviens, une foreuse géante est construite pour descendre très profondement sous terre (avec un équipage a l'interieur)
Cette foreuse est verticale, elle est lancée depuis un puits de ce genre
Je me rappelle aussi que cette foreuse est munie de petites chenilles, a un moment du film, la foreuse arrive dans une cavité naturelle très profonde, ils font une sortie extra véhiculaire (pour poser des charges explosives il me semble) mais il y a un accident et un des types en combinaison meurt pour je ne sais plus quelle raison.
J'aimerais vraiment revoir ce film
T'es sûr que c'est un film à petit budget ? Parce que ça ressemble à Armageddon
mon film se passait sur terre ![]()
Et je me souviens clairement d'une foreuse géante qui partait en vertical, mais les combinaisons des mecs quand ils faisaient la sortie extra véhiculaire était très proches de celles d'Armaggeddon ![]()
Pas moyen de retrouver le nom de ce film ![]()
pardon j'étais sur mon autre compte
Le 01 septembre 2015 à 13:28:33 metoyoudom a écrit :
peut être: L'empire des sens
Merci mais je ne crois pas, en cherchant j étais tombé sur l empire des sens et ce film
Est en couleur donc pas possible et le scénario ne colle pas ![]()
Le 02 septembre 2015 à 22:07:20 Tyrex-Daniel a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 20:01:09 hysterias a écrit :
Le 27 août 2015 à 01:13:16 ARL-44 a écrit :
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps, je pense que c'est un film a petit budget mais je tiens a le revoir.
C'est un film que j'avais vu a la télé, il était très TRES similaire a Fusion The Core.
De ce que je me souviens, une foreuse géante est construite pour descendre très profondement sous terre (avec un équipage a l'interieur)
Cette foreuse est verticale, elle est lancée depuis un puits de ce genre
Je me rappelle aussi que cette foreuse est munie de petites chenilles, a un moment du film, la foreuse arrive dans une cavité naturelle très profonde, ils font une sortie extra véhiculaire (pour poser des charges explosives il me semble) mais il y a un accident et un des types en combinaison meurt pour je ne sais plus quelle raison.
J'aimerais vraiment revoir ce film
T'es sûr que c'est un film à petit budget ? Parce que ça ressemble à Armageddon
mon film se passait sur terre
Et je me souviens clairement d'une foreuse géante qui partait en vertical, mais les combinaisons des mecs quand ils faisaient la sortie extra véhiculaire était très proches de celles d'Armaggeddon
Pas moyen de retrouver le nom de ce film
Je l ai déjà vu aussi mais je sais plus ce que c est
il me semble qu ils font ça car la terre
S arrête de tourner ou un truc dans le genre ![]()
ça doit être Fusion the core, je vois pas autre chose vu le resuné
Le 01 septembre 2015 à 05:59:03 TortueNinjaa2 a écrit :
Salut salut je recherche un film asiatique en noir et blanc (japonais je crois), qui était passé il y a hyper longtemps sur Arte. C est un vieux film. De ce que je me rappelle de l'histoire une femme se faisait enlever et maltraiter par un homme, il finissait par la violer et par la suite elle tombait amoureux de lui. Durant leurs rapports sexuels ils allaient toujours plus loin dans la violence et le sado masochisme.Cela pour ressentir toujours plus de plaisir. A la fin ils se mettent d accord et décident de se tuer lors d un rapport et s amputent les membres jusqu a ce qu ils meurent ensemble. C était assez violent, dérangeant et je pense qu Arte le passait durant un cycle ciné asiat ou trash, avant 2008 je pense. Impossible d en retrouver la trace sur google ou les anciennes programmations . Merci a vous
Le debut de ta description m'a fait penser a Rashomon, mais ca ne doit pas etre ca
C'est un film très proche de Fusion The Core, (J'ai fusion the core en DVD a coté de moi je le sais quand même nanméoh !
)
Mais contrairement a Fusion, la foreuse avait des chenilles, ça je m'en souviens ![]()
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film catastrophe qui se déroule aux états-unis. Je me souviens plus trop mais en gros il est question d'une faille qui s'agrandit et qui menace les centrales nucléaires (je crois, enfin un truc dangereux quoi).
Du-coup ils font exploser des puits de pétrole/gaz pour dévier la faille, mais à la fin les usa sont coupés en deux avec l'eau qui s'est incrustée dans la faille.
Des idées de quoi ça pourrait être ? ![]()
Salut.
Je cherche un dessin animé de type manga.
C'est l'histoire d'un enfant qui se transforme en loup garou mais qui est en fait gentil.
Il est étudiant et rencontré une fille alors qu'elle ne sait pas qu'il est un loup garou.
Je vous remercie d'avance ![]()
vous savez quel est ce film ? https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t34.0-12/11998611_929462240460639_1806105879_n.jpg?oh=74ba2136cd895ba279ecb5dbed0c23bb&oe=55EF62E3
Chappie
Le 06 septembre 2015 à 23:28:28 Poskatala a écrit :
vous savez quel est ce film ? https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t34.0-12/11998611_929462240460639_1806105879_n.jpg?oh=74ba2136cd895ba279ecb5dbed0c23bb&oe=55EF62E3
Tu sais ce qu'est une formule de politesse ?
Abdel
Les enfants loups ?
alors moi je cherche un film, sortie recensement, 2ans max, ça parle d'un concours de programmation il me semble, ça se passe dans les années 70/80 je me souviens que les ordinateur sont très anciens, yia peut étre aussi un truc avec les jeux d'echec, je me souviens plus trop :s
si qq à une idée je suis preneur ![]()