CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
24 août 2015 à 19:02:13

No prob ! Merci beaucoup pour le premier déjà.

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
24 août 2015 à 19:35:20

Salut salut,

je recherche un film ... Alors, je l'ai vu quand j'étais plus jeune, il y a de ça au moins une dizaine d'années.

Ca se passe dans un pays froid, une mère avec un fils plutôt diabolique et ils ont de la visite ou c'est un père et son fils qui est plutot honnête et obéissant.

Souvenirs de quelques scènes ;

# Les enfants jouent à la fenêtre avec un fusil et ils visent un arbre mais une fois que c'est le diabolique qui a le fusil il fait exprès de viser un chien et l’abat.

# Vers la fin du film les deux jeunes sont au bord d'une colline et tombent, ils se retiennent tous les deux à la suite d'une bagarre entre eux. La mère du diabolique intervient et ne saurait pas sauver les deux et doit faire un choix. Et durant le film elle a compris que son fils était une pourriture et elle choisit de sauver l'autre petit garçon.

J'espère que cela vous aidera, merci à vous ! :gni:

kalimb0
kalimb0
Niveau 3
24 août 2015 à 20:57:23

Le 24 août 2015 à 19:35:20 MilTorNe45 a écrit :
Salut salut,

je recherche un film ... Alors, je l'ai vu quand j'étais plus jeune, il y a de ça au moins une dizaine d'années.

Ca se passe dans un pays froid, une mère avec un fils plutôt diabolique et ils ont de la visite ou c'est un père et son fils qui est plutot honnête et obéissant.

Souvenirs de quelques scènes ;

# Les enfants jouent à la fenêtre avec un fusil et ils visent un arbre mais une fois que c'est le diabolique qui a le fusil il fait exprès de viser un chien et l’abat.

# Vers la fin du film les deux jeunes sont au bord d'une colline et tombent, ils se retiennent tous les deux à la suite d'une bagarre entre eux. La mère du diabolique intervient et ne saurait pas sauver les deux et doit faire un choix. Et durant le film elle a compris que son fils était une pourriture et elle choisit de sauver l'autre petit garçon.

J'espère que cela vous aidera, merci à vous ! :gni:

le bon fils

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
24 août 2015 à 21:29:32

Merci Kalimb0,

c'est bien ce film que je recherche depuis des lustres ! Super, plus qu'à trouver où le télécharger ^^

Bonne soirée et encore merci ;-)

dandii
dandii
Niveau 10
24 août 2015 à 23:21:57

bonjour je cherche un film assez ancien qui me semble etait déconseillé aux moins de 16 ans, c'etait un epouvante-horreur, et je me souviens que d'un passage:
En gros une femme vivant dans une maison regarde chaque soir par sa fenetre, elle voit un fantome passer, genre il fait sa vie (dans son jardin (il me semble qu'en arriere plan il y a une foret)), puis un soir le fantome n'est pas là. Et à ce moment le fantome arrive en screamer devant la fenetre de la femme puis apres je me souviens plus j'avais eu peur et j'etais parti en courant.

Merci

fouloufoulou
fouloufoulou
Niveau 8
26 août 2015 à 20:43:36

Salut à tous

Je recherche un film d'horreur, voilà ce que je peux vous donner comme info dessus:

Ca se passe dans un building le soir du nouvel an (aux états unis), ça commence par une fête où un groupe donne un petit concert.
Après on a un groupe qui se détache (des gens qui se connaissaient, je crois que la fête c'est un regroupement d'anciens d'une école sauf erreur) et ils sont emmenés dans un autre étage de l'immeuble où un type étrange les chasse et les butte à l'arbalète (et d'autres pièges)

SPOIL sur le film :

On découvre que le type à l'arbalète est un fan d'une des nanas du groupe, et que c'est cette nana qui tue tous les autres car à l'époque ils l'avaient fait souffrir (classique oui..)
PS: Cette nana tient aujourd'hui (dans le film donc) une émission de cuisine, elle est cuistot

Quelqu'un peut m'aider? :hap:

J'ai beau fouiller et refouiller je sais plus où je l'avais DL à l'époque..

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
26 août 2015 à 22:29:35

Steel trap :-)

fouloufoulou
fouloufoulou
Niveau 8
26 août 2015 à 22:53:36

Le 26 août 2015 à 22:29:35 metoyoudom a écrit :
Steel trap :-)

:ouch:

merci

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
26 août 2015 à 22:54:29

pas de problème :)

ARL-44
ARL-44
Niveau 16
27 août 2015 à 01:13:16

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps, je pense que c'est un film a petit budget mais je tiens a le revoir.

C'est un film que j'avais vu a la télé, il était très TRES similaire a Fusion The Core.

De ce que je me souviens, une foreuse géante est construite pour descendre très profondement sous terre (avec un équipage a l'interieur)

Cette foreuse est verticale, elle est lancée depuis un puits de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440630616-ku-xlarge.jpg

Je me rappelle aussi que cette foreuse est munie de petites chenilles, a un moment du film, la foreuse arrive dans une cavité naturelle très profonde, ils font une sortie extra véhiculaire (pour poser des charges explosives il me semble) mais il y a un accident et un des types en combinaison meurt pour je ne sais plus quelle raison.

J'aimerais vraiment revoir ce film :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 août 2015 à 09:38:11

Ça ressemble effectivement beaucoup à "Fusion". :doute:

ARL-44
ARL-44
Niveau 16
27 août 2015 à 18:06:30

:-(

father_noel
father_noel
Niveau 7
27 août 2015 à 19:04:23

SOS les gars, j'ai oublié le nom de ce film: le film commence avec une femme qui va voir la police pour leur annoncer la disparation de son mari, le policier la regarde parler et il note quelque chose dans son carnet. il l'a fait croire qu il écrit une description, mais apres la cam montre qu il ecrit "pretty" et dessine son protrait (d'apres ce que j m en rappelle)

apres le policier commence a mener son enquete mais en verité la femme enchaine son mari dans la cave de la maison psqu il l a trompé ou un truc du genre et elle s occupe de lui, lui donne a manger avec amour et tout... et lui vu q il a aucun outil pour se degager, il utilise une aiguille de tourne disque pour usurer la chine apres il a reussi a briser la chine et il a utilisé les memes chines pour enfermer sa femme et les roles sont inversés idem, il s occupe d elle et lui donne a manger un jour il a fait un accident en allant lui acheter a

manger ce meme policier est venu a la maison pour annoncer a la femme q ils ont trouvé son mari dans un accident de voiture il est entré dans la maison, et il a trouvé la femme dans la cave enchainée des q il lui a enlevé les chines ele les a mises au tour de ses mains et il est devenu son prisonnier ..... c quoi le nom du film ???

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 16:05:34

Je cherche un film asiatique avec un mec qui tombe dans l'eau (ou un truc du genre), boit la tasse, se réveille en pesant je-ne-sais-combien-de-kilos parce qu'il a plein d'eau dans le corps, suite à quoi l'eau se vide et il a des pouvoirs un peu ninja. :hap:

Et après il y a pas mal de combats d'art martiaux dans le film.

Merci :noel:

Azyled
Azyled
Niveau 3
28 août 2015 à 16:31:06

Sa parlais de filles religieuse dans une université (ou lycée..je sais plus) mais qui utilisé des Sextoys tout le temps même quand elle étais dans l'église.. et les garçon l'ont découvert et on remplacée leurs Sextoys par d'autres objets...Enfin voilà j'ai trouvé ce film vraiment marrant :)
( ressemble a american pie .. )

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 août 2015 à 11:27:18

Bonjour, je cherche également le titre d'un film, dont je ne me souviens plus :d)
Le film raconte l'histoire d'un groupe d'amis, hommes et femmes qui partent en croisière sur le voilier de l'un d'entre eux. Une des filles à un bébé et à peur de l'eau (je crois).
Et à un moment ils sautent tous à l'eau (sauf la fille et un autre gars) et un des gars emmene la fille de force et saute dans l'eau aussi. Du coup, ils sont tous dans l'eau et ils se rendent compte qu'ils ont oublié de mettre l'echelle... :mort: Du coup il panique etc... comme en plus il y a un bébé sur le bateau resté seul.
Et du coup on voit les gars et filles tenter des trucs pour remonter et disparaitre dans les eaux les uns après les autres...
Je me souviens qu'un moment un des gars fait un trauma cranien en remontant trop vite sous la coque du bateau...

Merci :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2015 à 11:53:50

Dérive mortelle ?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 août 2015 à 15:52:29

Le 30 août 2015 à 11:53:50 daveuss a écrit :
Dérive mortelle ?