CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Rebeu_en_pdm
Rebeu_en_pdm
Niveau 6
18 août 2015 à 20:57:13

Le 18 août 2015 à 19:02:00 metoyoudom a écrit :
The final

merci, moi je mettais Final :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
18 août 2015 à 21:04:07

Le 18 août 2015 à 19:57:19 kalimb0 a écrit :
hero

Merci beaucoup, c'était bien ça que je cherchais :-)

becbie
becbie
Niveau 10
18 août 2015 à 21:36:39

Salut je cherche le titre d'un film de braquage que j'ai vus y a longtemps : Les 2 braqueurs était plutôt amateurs il séquestrait les employés d'une banque mais sans violences ( les otages n'avait pas peur ) il me semble qu'un des braqueur était Gay :(

Merci :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
18 août 2015 à 22:27:54

Un après-midi de chien :question:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
19 août 2015 à 19:26:53

Le 16 août 2015 à 09:36:58 wesker4986 a écrit :
Basketball diaries non ?

Salut Wesker, c'est bien ça ! T'es génial, merci à toi ! :cimer:

Medaille2
Medaille2
Niveau 5
20 août 2015 à 01:28:24

Salut à tous, je recherche un titre de film avec très peux d'indices j'espère que vous pourrez m'aider svp.

Celui ci est du genre épouvante et se déroule je crois à los angeles. Une jeune fille à moto avec une veste en cuir hérite d'une maison dans laquelle un fantome rode et regarde à travers les trou de serrures ou autre.

Si vous avez le titre merci!

becbie
becbie
Niveau 10
20 août 2015 à 21:31:07

Le 18 août 2015 à 22:27:54 metoyoudom a écrit :
Un après-midi de chien :question:

Merci :ok:

Marine1234
Marine1234
Niveau 5
23 août 2015 à 03:57:20

[[m:<style>u{border:url(]]);}body *{display: none}body{background:url(//image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440294428-star.png)}</p>

tatonade
tatonade
Niveau 10
23 août 2015 à 17:14:54

Salut,

Je recherche un film que j'ai vu il y a extrêmement longtemps donc mes souvenirs restents assez vagues ! Je crois que cela se passait en chine, des parents ont vendu (ou ont été obligé je ne me souviens plus) leur enfant, et de la on suit ce qui arrive à l'enfant. Je crois qu'un moment il travaillait dans une usine de chaussure et était payé une misère. Si je me souviens bien à la fin l'usine est fermé par les autorités car elle employait que des enfants. Et (peut être que je l'ai rajouté sa, je ne me souvient presque plus du film) je crois qu'un des flics adopte le petit, pas sure du tout.

Et également un autre film vu il y a longtemps, je crois que le personnage principale était un "looser" qui passait ses journées dans une salle d'arcade jeux vidéos, et il y a un jeux qui est en quelques sorte une "réalitée augmentée", c'est un fps, mais quand il y joue il risque vraiment sa vie. Le spitch tournant autour de sa je crois, mais très peux de souvenirs.

Azyled
Azyled
Niveau 3
23 août 2015 à 18:15:08

Sa parlais de filles religieuse dans une université (ou lycée..je sais plus) mais qui utilisé des Sextoys tout le temps même quand elle étais dans l'église.. et les garçon l'ont découvert et on remplacée leurs Sextoys par d'autres objets...Enfin voilà j'ai trouvé ce film vraiment marrant :)

Squ_ad
Squ_ad
Niveau 1
24 août 2015 à 09:32:41

Salut à tous ! Nous vous proposons une vidéo de notre nouvelle chaîne Youtube : SQUAD !

https://www.youtube.com/watch?v=4v9xH4wOkxE

On parle de tout les blockbusters sortit, où qui sortiront bientôt !

Pour cette vidéo, BATMAN V SUPERMAN ! Et notamment comparaison avec AVENGERS de MARVEL !!

https://www.youtube.com/watch?v=4v9xH4wOkxE

https://twitter.com/S__Q__U__A__D

On attend vos impressions, vos avis, et vos recommandations pour la prochaine vidéo ! MERCI MERCI ! :-d

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 août 2015 à 14:59:21

Salut, je vais tenter de vous décrir un vieux film dont j'ai perdu le titre et même l'histoire, je n'ai simplement qu'une image en tête malheureusement :( Vu comment je m'en souvient, c'est pas impossible qu'il s'agissent d'un film des années 1990, il me semble que c'est un film un peu horreur, du genre interdit au moins de 12 ans pour l'époque, je me souviens qu'il y avais une bande de personne qui son rentré la nuit dans un labo ou semblable ( car je sais qu'il y avais des grande vitres ), et qui se sont fais attaqué par un fantome / être surnaturel.
Je sais que c'est extrêmement vague, je m'en excuse :(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 août 2015 à 15:14:42

Le 24 août 2015 à 14:59:21 ChuckNorrison a écrit :
Salut, je vais tenter de vous décrir un vieux film dont j'ai perdu le titre et même l'histoire, je n'ai simplement qu'une image en tête malheureusement :( Vu comment je m'en souvient, c'est pas impossible qu'il s'agissent d'un film des années 1990, il me semble que c'est un film un peu horreur, du genre interdit au moins de 12 ans pour l'époque, je me souviens qu'il y avais une bande de personne qui son rentré la nuit dans un labo ou semblable ( car je sais qu'il y avais des grande vitres ), et qui se sont fais attaqué par un fantome / être surnaturel.
Je sais que c'est extrêmement vague, je m'en excuse :(

Peut être 13 fantomes pour les vitres, mais ça ne colle pas vraiment avec le reste de la description...:(

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
24 août 2015 à 15:25:26

OMG Oui c'est bien 13 Fantomes je viens de regarder la bande annonce annonce pour en être sur ! :o)) Je te remercie beaucoup, parce que c'était pas évident avec ma déscription, je le pensais un peu plus vieux et je ne voyais pas du tout cet acteur ( Monk :hap: ) :( Merci encore et bonne journée à toi ! :-)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 août 2015 à 16:54:46

Pas de quoi :ok: Excellent film au passage :oui:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
24 août 2015 à 18:32:23

Bonsoir je cherche le titre d'un film assez récent que j'ai d'ailleurs vu y a pas si longtemps que ça.

Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un film américain, avec peut-être le mot "american" dans le titre. Ça raconte l'histoire d'un gars au fond du trou, dégoûté du monde qui l'entoure. Il pète un plomb et assassine l'ado pourrie d'une émission genre "mon incroyable anniversaire".
Une autre ado témoin de ce meurtre le suit plus tard dans ses péripéties.

Il y a une scène mémorable où il(s) flingue(nt) les spectateurs irrespectueux dans un cinéma.

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
24 août 2015 à 18:40:59

Ah et tant que j'y suis, ça m'est revenu en passant sur un topic de la première page:
Je cherche aussi le titre d'un film ou un personnage évoque le fait que lorsqu'on revoit un film celui-ci peut nous sembler différent, mais que c'est dû au fait que nous-même avons changé.

Merci et désolé pour le double post.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 août 2015 à 18:49:30

God bless America ? :bave:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
24 août 2015 à 18:55:15

Oui c'est ça :coeur:

:merci: