CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

lililoe
lililoe
Niveau 1
09 août 2015 à 03:10:08

Le 06 août 2015 à 19:37:29 CubeWorld a écrit :
Bonjour,

je cherche aussi un film dont j'ai très peu de détails.

Il s'agit d'une femme qui était enceinte, son bébé à disparut. C'est un film qui concerne les extra terrestre. il me semble que personne ne croit qu'elle était enceinte, mais elle sait qu'elle l'était ( mais vient à en douter )
Je me rappel dans le film aussi qu'elle est dans un parking vers la fin du film.

:merci:

Ca me fait aussi penser à la serie Extant !

Pour ma part j'ai une scène de film qui me trotte dans la tête mais impossible de me souvenir de plus de détail. Alors de ce que je me souviens ça se passe dans un cabinet médical avec un psychologue ( je crois) un jeune vient le consulter parce qu'il se croit un peu fou, et il me semble que le psychologue ne croit pas le mec quand il lui dit qu'il comprends le latin ou le grec ancien. Pour le tester sans grande conviction le psy décide de le tester et le jeune récite un passage de livre en latin ou grec ancien encore une fois je ne sais plus. Bref il me semble que c'est un film fantastique. Merci d'avance je cherche depuis des jours et rien .... grrr que c'est énervant hein ! ;)

Bon courage lol

marty59
marty59
Niveau 10
10 août 2015 à 05:31:09

Le 06 août 2015 à 19:37:29 CubeWorld a écrit :
Bonjour,

je cherche aussi un film dont j'ai très peu de détails.

Il s'agit d'une femme qui était enceinte, son bébé à disparut. C'est un film qui concerne les extra terrestre. il me semble que personne ne croit qu'elle était enceinte, mais elle sait qu'elle l'était ( mais vient à en douter )
Je me rappel dans le film aussi qu'elle est dans un parking vers la fin du film.

:merci:

si c'est un film , moi je pense à Progeny de Brian Yuzna

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
11 août 2015 à 16:55:03

Salut tout le monde, voila j'ai besoin de votre aide, il y a peu de temps il y avait une pub qui passait, ca tirais de partout et je crois que sur la jaquette c'été une femme, un film d'action, mais pu moyen de retrouver le titre
Aidez moi s'il vous plait x)

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 août 2015 à 20:36:24

Bonsoir je cherche un film que j'ai vu il y'a trèssss longtemps

Il m'avait fait un peu peur mais j'étais petit donc bon :hap:

Je me rappelle que le héros était un jeune homme (blond me semble) dans un univers un peu medieval fantastique.

Une fois il accoste sa barque près d'une foret et là on voit le méchant ou tout son visage est couvert de vers et plus tard son visage est une tete de mort et ca se passe dans un chateau assez sombre éclairés avec des bougies :hap:

Me rappelle que de ces deux scènes, du méchant avec une tête de mort, une fois couverte de vers.

Me semble aussi que le gentil avait des visions du méchant des fois.

Merci d'avance.

henohenomoheji
henohenomoheji
Niveau 1
12 août 2015 à 00:41:31

Bonsoir,
Alors je cherche deux films qui datent de très longtemps aussi:

Le premier c'est l'histoire d'un groupe scolaire (de primaire?) qui va faire une sortie en foret ou sur une ile je ne sait plus, et ils se retrouvent face a des bandits masqué en clown. Ils sont alors pris en otage...Il y a une scène je crois ou la prof plonge dans un lac d'un grotte pour s'enfuir...

Le deuxième c'est plus vague : je me rappelle juste qu'il y a une scène de crime ou le coupable est une femme avec un couteau. Le crime était souvent commis a coté d'un ascenseur...jl'ai vu qd j'étais en primaire et ça m'a fait assez peur a l'époque mais je n'ai jamais pu le retrouvé. Je ne pense pas qu'avec ces info vague on puisse le retrouver mais bon je tente quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 02:35:31

Luizette :d) Terrifying Girls' High School de Suzuki.
C'est une saga, je pense que c'est le second qui correspond à quoi tu penses mais tu peux voir les autres films de N.Suzuki, ils sont assez similaires mais mieux, je pense à Sex and fury et "le couvent de la bête" ou un truc du genre. :)

Gerdm
Gerdm
Niveau 23
12 août 2015 à 03:50:19

Hello !
Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé hier dans un bus vietnamien.
C'est un film asiatique plutôt récent. Il débute par des images d'archives de la première guerre mondiale. S'en suit une scène de guerre en 1917 où un groupe asiatique (côté français) se sort d'un bourbier en battant les Allemands à l'aide des arts martiaux. Ensuite le film rebascule sur des images d'archives (défilé de la Victoire en France + montée du Japon impérialiste). Le film ensuite se déroule en grande partie dans un cabaret "Le Casablanca" où un type s'éprend de la chanteuse. Après ça part en couilles avec une trentaine d'assassinat. La chanteuse est obligé de tuer une gonzesse avec un couteau. Et ça termine sur un duel final à main nue :hap:

Merci !

titou8888
titou8888
Niveau 9
12 août 2015 à 12:43:00

Bonjour je recherche un film dans j'avais lu le résumé sur wikipedia.C'est des soldats japonais de la 2 guerre mondiale et ils sont dans une periode d'apres guerre et ils vont essayer de continuer la guerre. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 13:40:39

Titou :d) fièvre sur Anatahan, peut-être. :(

Sinon on appelle ces personnes des stragglers tu pourrais p'tet trouver en faisant des recherches approfondies.

titou8888
titou8888
Niveau 9
12 août 2015 à 14:22:30

:merci: pour ton aide caelach :)

Wyllo-
Wyllo-
Niveau 4
12 août 2015 à 15:03:43

Hello'w,
j'ai vu il y a quelques temps ( 2 3 ans je sais plus vraiment ) la bande annonce d'un film sur la théorie du complot et tout ce qui tourne autour de ça. Cependant le film tout récent était introuvable et donc après tout ce temps je le recherche mais j'ai oublié le titre et je n'arrive plus du tout à le retrouver sur le net, j'ai même l'impression qu'il s'est fait boycotter. Bref le nom du film était il me semble en un mot genre " Conspiracy".
C'est un peu flou mais le film avait l'air génial.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance !

PS : Et il me semble que le film parle de deux trois personnes qui font des recherches/un documentaire sur la théorie du complot, sur l'Etat et ils découvrent des trucs qu'ils sont pas sensés savoir du coup ils vont se faire "pourchasser".

SR-1
SR-1
Niveau 10
12 août 2015 à 15:55:53

Wyllo- :d) The Conspiracy?

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
12 août 2015 à 15:59:37

Personne a d'idée sur mon film :-(

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
12 août 2015 à 17:11:52

Bonjour,

je cherche le nom d'un film qu'un pote m'avait conseillé il y a longtemps .

Je me souviens de quasiment tout le film mais impossible de me souvenir du nom , ni d'un acteur.

L'histoire se passe dans le desert dans un bar , c'est un film horreur/comique.

Au départ le film présente avec un arrêt sur image et des descriptifs chaque personnage présent dans le bar, et l'espérance de vie qu'ils ont dans le film .

Genre il y a un handicapé , et le descriptif met " vous n'allez quand même pas tuer un type dans un fauteuil roulant ? "

Quelques minutes plus tard un type se pointe dans le bar en meuglant " je suis là pour vous sauver la vie " avec le descriptif " héro, espérance de vie : illimité " et le type se fait buter 10 secondes plus tard .

C'était un film complétement délirant , en fait le groupe de personnes s'est fait attaqué, puisque le héro et sa femme ont écrasé le grand père d'un groupe de monstres / extraterrestre .

Si quelqu'un se souvient de ce film je l'en remercierait grandement .

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
12 août 2015 à 17:30:16

oui c'est Feast il y'en a 2

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
12 août 2015 à 17:33:50

3 en fait
https://youtu.be/Xgys3pi2eN0

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
12 août 2015 à 20:19:16

yeahhhh !! ça gère ! merci :D

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
12 août 2015 à 21:10:50

Hello,

Je cherche le nom d'un film, d'une série tv américaine pour être exacte. Genre 3 ou 4 épisodes, passé sur M6 ou le spitch était un sous marin nucléaire qui coule laissant propager des radiations sur tout le territoire américains. L'issu de la série était la mort de tous, les gens prenaient des capsules d'arsenic en famille et mourraient dans leur lit, etc.. Le héros était un capitaine de la marine ...

merci de votre aide !

thanos-rocket
thanos-rocket
Niveau 6
13 août 2015 à 18:14:30

OH HE!!!
je recherche un animée 3d sur les oiseaux ce n'est pas ga ol

tous ce dont je me souvien c'est un petit oiseau qui est le fils du personnage principal je pense et qui s'égare dans des crevasses rocheuses puis se retrouve dans le repaire d'une méchante oiseau enfin je crois

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
13 août 2015 à 20:23:17

Vaillant? :hap:

je pense pas mais on sait jamais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics