CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
03 août 2015 à 10:29:16

Bonjour, non c"était pas un anime, maintenant je ne sais pas si c'était une série ou un téléfilm ou un film.. Je pensais que c"était un truc du genre poltergeist mais apparemment non

SushiOverdose
SushiOverdose
Niveau 7
03 août 2015 à 15:10:04

Le coup des toilettes ça me dit quelque chose aussi, avec une immense langue ?
Je me demande si c'était pas une scène de cauchemar d'un film... J'ai envie de dire les Ghoulies II mais c'est un des monstres qui à un moment se planque dans la cuvette.

skillgalaxy
skillgalaxy
Niveau 5
03 août 2015 à 15:14:55

Bonjour, je cherche le titre d'un film je me souviens qu'il enterrèrent un de leurs amis dans un pot de fleur, et après il le fume, et aussi que il étaient a l'école :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 août 2015 à 15:37:43

SkillGalaxy
c'est How High

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 août 2015 à 15:49:15

pour les toilettes j'ai allô maman ici bébé

SushiOverdose
SushiOverdose
Niveau 7
03 août 2015 à 16:45:14

Le 03 août 2015 à 15:49:15 metoyoudom a écrit :
pour les toilettes j'ai allô maman ici bébé

Mais oui !

skillgalaxy
skillgalaxy
Niveau 5
03 août 2015 à 23:32:01

Je cherche d'autres titres aussi svp
Il y a un monstre qui fait dook ou un truc comme ça, le fils est fou, et la mère pète un cable, c'est parce qu'ils ont lu un livre rouge
Un film ou un gamin, il parle a son doigt je crois...
Un autre film ou je me souviens juste qu'il commande un espèce de macdo et il arrête pas de dire "ensuite" et y'a un truc dimensionnel je crois
Et un dernier ou un mec dis "c'est une baguette magique, chez prix bas les prix sont bas" Merci d'avance :)

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
03 août 2015 à 23:54:48

Le 03 août 2015 à 23:32:01 SkillGalaxy a écrit :
Je cherche d'autres titres aussi svp
Il y a un monstre qui fait dook ou un truc comme ça, le fils est fou, et la mère pète un cable, c'est parce qu'ils ont lu un livre rouge
Un film ou un gamin, il parle a son doigt je crois...
Un autre film ou je me souviens juste qu'il commande un espèce de macdo et il arrête pas de dire "ensuite" et y'a un truc dimensionnel je crois
Et un dernier ou un mec dis "c'est une baguette magique, chez prix bas les prix sont bas" Merci d'avance :)

Le gamin qui parle a son doigt c'est Shining

Et Prixbas, c'est dans Evil Dead 3

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
04 août 2015 à 11:56:12

Salut, j'ai en tête depuis des années un film (ou peut être téléfilm) que j'avais vu étant enfant (vers 98 peut être) un après midi à la TV.
Si mes souvenirs sont bons, c'est l'histoire d'un groupe de potes (3-4) qui partent en randonné dans la montagne. Vers le début du film y'en a un qui tombe qui tombe d'une falaise, les autres partent à sa recherche pensant qu'il est peut être toujours vivant. Y'a un ours qui traine dans les parages également (il griffe une des filles au cou si je me souviens bien).

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance :ok:
Je recherche le titre depuis plus de 15 ans en fait :-( il m'avait vraiment marqué vu qu'à l'époque je regardais pas beaucoup de films :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 août 2015 à 13:58:55

Grizzly ?

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
04 août 2015 à 16:13:23

Nan, c'est un film qui doit dater des années 90, et l'ours n'est que secondaire dans l'histoire je crois bien :(

monster989
monster989
Niveau 2
04 août 2015 à 17:32:10

@skillgalaxy le film avec le gâteau. Fou et le livre rouge c'est Mister babadook

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
04 août 2015 à 19:27:53

Je cherche un film où une ancienne actrice fait passer sa fille pour elle pour faire un comeback et le film commence par les obsèques de sa fille morte dans un accident que tout le monde prend pour sa mère.

salocine
salocine
Niveau 10
05 août 2015 à 16:21:53

Salut.

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé y'a pas mal de temps (en 2006 je crois).

En gros ça se passe en Allemagne, il y a un jeune d'environ 18 ans qui se fait victimiser par des mecs de son âge, sa mère est une prostituer.
Donc il en a marre et vas demander de l'aide à une mafia (turque je crois), de le défendre contre les mecs qui l'agresse et en échange il fait le livreur de drogue pour le compte de la mafia.
Puis à la fin du film, les mecs qui le faisaient chier lui vole l'argent de la drogue, puis la mafia les retrouve et le personnage doit choisir entre se tuer ou bien tuer les jeunes.

Voilà, si quelque aurait une idée du film qu'il s'agit svp.

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
06 août 2015 à 19:37:29

Bonjour,

je cherche aussi un film dont j'ai très peu de détails.

Il s'agit d'une femme qui était enceinte, son bébé à disparut. C'est un film qui concerne les extra terrestre. il me semble que personne ne croit qu'elle était enceinte, mais elle sait qu'elle l'était ( mais vient à en douter )
Je me rappel dans le film aussi qu'elle est dans un parking vers la fin du film.

:merci:

luizette
luizette
Niveau 10
06 août 2015 à 22:47:40

Salut je cherche un film, c'est un film japonais réso en a déjà parlé il me semble mais je ne retrouve pas le topic :(

Ca se passe dans un lycée de fille au japon, et les étudiantes combattent entre elles, elles se torturent meme à coup de décharge électrique. Ce film est vraiment trop drole c'est n'importe quoi du début à la fin.

floth4
floth4
Niveau 1
07 août 2015 à 19:38:35

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage principal a une maladie, fin chaque jour il perd la mémoire il ne se souviens plus du tout de ce qui l'a fait hier, c'est pour cela qu'il s'enregistre tous les jours et le réécoute le lendemain, il rencontre une fille qui ne se souviens pas mais grâce à son stylo qui enregistre tout il peut savoir ce qui l'a fait avec ... Je sais que je suis pas très claire mais si ça vous dit quelques choses où au moins un des deux acteurs qui jouent dans ce film n'hésitez pas ;) ...

SR-1
SR-1
Niveau 10
08 août 2015 à 15:12:26

floth4 :d) Remember Sunday?

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
08 août 2015 à 16:06:49

Le 06 août 2015 à 19:37:29 CubeWorld a écrit :
Bonjour,

je cherche aussi un film dont j'ai très peu de détails.

Il s'agit d'une femme qui était enceinte, son bébé à disparut. C'est un film qui concerne les extra terrestre. il me semble que personne ne croit qu'elle était enceinte, mais elle sait qu'elle l'était ( mais vient à en douter )
Je me rappel dans le film aussi qu'elle est dans un parking vers la fin du film.

:merci:

On dirait la première saison de extant, la série avec Halle Bery.

tatonade
tatonade
Niveau 10
09 août 2015 à 02:19:40

Salut, je recherche un film que j'ai vu il y a extrêmement longtemps donc mes souvenirs restents assez vagues ! Je crois que cela se passait en chine, des parents ont vendu (ou ont été obligé je ne me souviens plus) leur enfant, et de la on suit ce qui arrive à l'enfant. Je crois qu'un moment il travaillait dans une usine de chaussure et était payé une misère. Si je me souviens bien à la fin l'usine est fermé par les autorités car elle employait que des enfants. Et (peut être que je l'ai rajouté sa, je ne me souvient presque plus du film) je crois qu'un des flics adopte le petit, pas sure du tout. Merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment