Salut.
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé y'a pas mal de temps (en 2006 je crois).
En gros ça se passe en Allemagne, il y a un jeune d'environ 18 ans qui se fait victimiser par des mecs de son âge, sa mère est une prostituer.
Donc il en a marre et vas demander de l'aide à une mafia (turque je crois), de le défendre contre les mecs qui l'agresse et en échange il fait le livreur de drogue pour le compte de la mafia.
Puis à la fin du film, les mecs qui le faisaient chier lui vole l'argent de la drogue, puis la mafia les retrouve et le personnage doit choisir entre se tuer ou bien tuer les jeunes.
Voilà, si quelque aurait une idée du film qu'il s'agit svp.