Je recherche le titre d´un film qui était passé, il y a 4 ou 5 ans, sur M6, un samedi soir, vers 23h00 ou Minuit. C´était plutot un téléfilm, à mon avis.
Au début, il y a 2 mecs dans une fête où tout le monde danse. Un des mecs voit une fille qu´il trouve super mignonne, après je crois qu´il va vers elle, ou elle va vers lui, je sais plus. Mais en tout cas ils font connaissance. Et a partir de là, (je sais plus comment) ils partent dans un espèce d´autre monde bizarre. Le mec et la fille sont tout le temps ensemble dans le film. La fille est super jolie et est en mini-jupe durant tout le film (ca m´a marqué à l´époque lol). Ils sont poursuivis par 2 ou 3 méchants, il me semble, pendant le film. Mais je ne sais plus la raison.
Je me souviens d´une scène, ou ils sont dans sa chambre (un espèce de studio), et un moment il ouvre la porte, et dehors le monde a changé, c´est un espéce de desert vaste très bizarre.
Un autre moment, il me semble qu´ils se battent contre les méchant, dans un musée ou quelque chose comme ca.
PS : Mes souvenirs sont très vagues dans ma tête, donc si vous avez des idées qui se rapprochent qu´à moitié, vous pouvez les poster. Mais à mon avis personne ne doit connaître ce film.