Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année a la télé
le premier commence il sort de sont appartement et voit quelqu'un quelqu'un sur une échelle entrain de changer la lumière et il lui demande si il veut aller du coter de la lumière ou de l'ombre ensuite il rencontra igor si je me rappelle bien du nom un enfant et pour le reste je ne m'en rappelle plus trop mais sa fini qu'il tabasse quelqu'un a la fin
et pour le 2 ieme la suite du même filme après avoir poursuivi igor tout le long et se retrouvent a une fête du coter de l'ombre ensuite igor joue avec une espèce de balle avec une corde elle de brise et des millier de boule sorte et détruit le monde finalement il retourne dans le passer ou il lui a offert le choix de rejoindre l'ombre ou la lumière et il refusent sa fini comme sa
merci et dsl pour le peut de précision c'est tout ce que je me rappelle