CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

sheguey_irving
sheguey_irving
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:21:23

Ah ok je savais pas, et merci à vous tous !

+Felon j'avoue qu'il est très bien ! :oui:

Cris67250
Cris67250
Niveau 29
03 décembre 2014 à 12:34:33

Sheguey_Irving

Je te rajoute

Undisputed 1/2/3 malgré le 1 trés mauvais!!!

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:58:36

en sport + prison y a aussi Mi-temps au mitard :hap: Je ne dirais pas que c'est totalement un navet mais il est assez marrant tout de même .

sheguey_irving
sheguey_irving
Niveau 6
03 décembre 2014 à 14:59:18

cris67250 Voir le profil de cris67250
Posté le 3 décembre 2014 à 12:34:33 Avertir un administrateur
Sheguey_Irving

Je te rajoute

Undisputed 1/2/3 malgré le 1 trés mauvais!!!

Perso le 1 j'ai bien aimé ! Surement parce que c'était Snipes :hap:

Dark_Husker Voir le profil de Dark_Husker
Posté le 3 décembre 2014 à 13:58:36 Avertir un administrateur
en sport + prison y a aussi Mi-temps au mitard :hap: Je ne dirais pas que c'est totalement un navet mais il est assez marrant tout de même .

Ah oui faut que je le revoie celui la :rire:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:05:21

Je recherche ce film :

Il n'y a une scene ou je crois que c'est une poursuite flics-malfaiteurs, et a un moment ils sont dans un appart et y'en a un qui est dans le salon et il passe sa min dehors pour ouvrir la fenetre d'une chambre et il se fait coincer la main dans le fenetre ou alors il fait ça a travers une porte ou un mur pas tres épais et a un moment il se fait tirer a travers le mur. C'est un ptit appart les murs sont blancs les portes sont couleurs bois, il fait nuit je crois !

Bref :merci: si ça vous rappel qq chose, c'est peut etre un de palma ou un coen !

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:14:15

BON désolé d avoir spoiler mais cest blood simple des coen :p

hoko_le_retour
hoko_le_retour
Niveau 3
04 décembre 2014 à 11:32:52

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année a la télé

le premier commence il sort de sont appartement et voit quelqu'un quelqu'un sur une échelle entrain de changer la lumière et il lui demande si il veut aller du coter de la lumière ou de l'ombre ensuite il rencontra igor si je me rappelle bien du nom un enfant et pour le reste je ne m'en rappelle plus trop mais sa fini qu'il tabasse quelqu'un a la fin

et pour le 2 ieme la suite du même filme après avoir poursuivi igor tout le long et se retrouvent a une fête du coter de l'ombre ensuite igor joue avec une espèce de balle avec une corde elle de brise et des millier de boule sorte et détruit le monde finalement il retourne dans le passer ou il lui a offert le choix de rejoindre l'ombre ou la lumière et il refusent sa fini comme sa

merci et dsl pour le peut de précision c'est tout ce que je me rappelle

hoko_le_retour
hoko_le_retour
Niveau 3
04 décembre 2014 à 11:47:09

Désolée du dérangement j'ai enfin fini par le trouver night watch et day watch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:44:43

je cherche un film assez vieux 70-80 un peu bizarre ou le perso devient fou et reve ça se passe dans le futu y a une histoire d'amour et je me rappelle d'une scene il est dans un bureau et il se bat avec le voisin pour avoir sa table c bizarre j'espere avoir été clair

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:50:24

ça me fait vaguement penser a Shining

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 décembre 2014 à 19:09:26

Brazil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:15:26

Salut !

Gamin, j'ai vu un film qui m'avait plu et qui parlait en gros d'une sorte de maison de retraite dont les pensionnaires avaient trouvé une mare/piscine/fontaine qui les faisait "rajeunir" (au moins mentalement, je me souviens plus précisément). Depuis quelques années j'y repense une ou deux fois par an et j'essaie de le retrouver, sans succès jusqu'à présent. Alors je vous lance cette bouteille, merci d'avance !

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:17:14

Yo :)

Je cherche un dessin animé (je ne l'ai jamais vu, mais je voyais toujours les extraits sur un dvd quand j'étais gosse) ça doit dater de 11/12 ans. C'est pendant la 2eme guerre mondiale (je crois, en tout cas une guerre :noel: ), et une famille se cache au second étage d'une maison occupé par des militaires ennemis. A un moment un des enfants fait tomber quelque chose dans les escaliers, ce qui alertes les ennemis, et là la BA se coupait :noel:

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:37:47

merci bcp daveuss, j'ai enfin trouvé le film de mon enfance, je vais le revoir sans plus attendre :)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:40:33

jiemel2 Voir le profil de jiemel2
Posté le 4 décembre 2014 à 20:15:26 Avertir un administrateur
Salut !

Gamin, j'ai vu un film qui m'avait plu et qui parlait en gros d'une sorte de maison de retraite dont les pensionnaires avaient trouvé une mare/piscine/fontaine qui les faisait "rajeunir" (au moins mentalement, je me souviens plus précisément). Depuis quelques années j'y repense une ou deux fois par an et j'essaie de le retrouver, sans succès jusqu'à présent. Alors je vous lance cette bouteille, merci d'avance !

:d) Cocoon

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45561.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:54:11

Yes merci beaucoup Dark_Husker ! J'aurais dû penser à poser la question à ce forum plus tôt :)

Je vais pouvoir le revoir :)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:57:35

Y a pas de soucis :)

Cris67250
Cris67250
Niveau 29
04 décembre 2014 à 21:43:33

Buster-Keaton

ton résumé me fais penser a 2 animés...

:d) Le tombeau des lucioles

:d) The Cockpit

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:20:56

ça n'a pas l'air d'être ça a première vu, mais j'irais voir ca de plus pret, merci :ok:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
05 décembre 2014 à 00:15:19

Buster-Keaton :
le journal d'Anne Frank

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment