Salut all.
Alors voilà, je cherche le nom d'un film de monstre.
Dans ce film, dans mes souvenirs, il n'y a qu'un monstre.
Il est très gros (plus gros qu'un cheval je dirais) il se ballade à 4 pattes et décapites ses victimes avec des genres de défenses qu'il a au niveau de sa tête.
Le film se passe dans une ville style New-York (Voir New-York en fait...)
Je me souviens d'une scène, à la fin du film, une unités d'élite (Type S.W.A.T...voir le S.W.A.T...) attaque ce bestiaux. Pour l'avoir ils descendent en rappel dans le bâtiment où il est mais ils se foirent. L'un des gars tombe, le monstre le poursuit, le choppe et le décapite. Le second soldat, resté accroché en l'air, essaye de remonter mais le monstre le choppe et le coupe en 2 (Résultat les autres gars du dessus ne récupère que la partie haute du gars).
A part ça j'ai pas trop de souvenir...Y a une histoire de cadavre dans un gros bateau au début, c'est plus ou moins tout ce qu'il me revient...
Une idée ??