CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:48:34

NGC-GAMER Voir le profil de NGC-GAMER
Posté le 1er novembre 2014 à 19:43:08 Avertir un administrateur
Alexandre :d) Peut etre "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" :question:

:d) Non ce n'est pas ça :-(

marty59
marty59
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:22:25

la BO de Maximum Overdrive dépote un max :bave:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:15:18

PetitJuifNazi :d) Le deuxième c'est peut être: "Le Drive-In de l'Enfer".
En tout cas ce que tu dis correspond a ce que l'on attend d'un film avec un nom aussi improbable :hap:

spinn
spinn
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:12:58

PetitJuifNazi Voir le profil de PetitJuifNazi

Pour ton deuxième c'est Trucks Les Camions de l'Enfer :ok:

subaru2
subaru2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:34:19

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un film qu'une amie a visionnée en 2012 avec Patrick Bruel

Dans ce film Patrick Bruel monté en haut d'une grue à tour dans le but de s'introduire dans un bâtiment , j'imagine qu'il n'en existe pas 36 avec cette scène ...

Pouvez vous m'aider ? Elle souhaite le retrouver , je pense que c'est un film des années 80 ...

subaru2
subaru2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:41:43

J'ai trouvé , c'est l"union sacrée :p)

Prosnake128
Prosnake128
Niveau 3
03 novembre 2014 à 22:40:09

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un film d'horreur dont une scène m'avait vraiment traumatisé.

C'était il y a longtemps et je ne me souviens plus très bien :-( ce que je mettrais entre parenthèses ce sont des souvenirs confus dont il faut pas forcément tenir compte car ils viennent peut-être d'autres films ^^

Bon... je sais juste que ce n'est pas un film très récent , cela se passe dans une forêt la nuit et je me souviens que un (des) monstre(s) est une sorte de femme qui n'a pas l'air d'avoir de tête et qui se déplace en volant à environ 10cm du sol en tournoyant comme une danseuse(sur une musique)(en criant) .

Je sais que le ou les personnages principaux sont coincés dans cette forêt sombre assez plate (avec des grands arbres bien espacés et peux de végétation de style arbustes).

( Ces personnages sont bloqués dans la forêt car le seul pont qui leur permettait de s'échapper s'est effondré )

Un grand merci à celui ou celle qui trouvera le film car ça fait plus de 5 ans que je cherche le titre et ça me frustre de pas le trouver :-((

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 novembre 2014 à 22:43:11

Evil dead 1 ou 2 ?

Prosnake128
Prosnake128
Niveau 3
03 novembre 2014 à 22:55:28

Non je pense pas du tout que ça soit ça même si l'ambiance(niveau décors) d'Evil Dead y ressemble fort . Mais bon Evil Dead c'est plus marrant qu'autre chose donc je pense pas que ça soit ça :hap: . C'est un film un peu plus sérieux ;)

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:09:56

Evil dead est assez sérieux, à part le 3.

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:38:56

Bonjour les gars , alors voilà je cherche le titre d'un film ou je me rappelle particulièrement d'une scène

C'est un mec qui va chercher un mafieux avec des lunettes je crois , il va le chercher à l'aéroport et le type débarque de Miami et la scène se passe à Los Angeles , et une fois dans la voiture le mec de Miami dit au chauffeur "le soleil ne brille jamais dans cette putain de ville ou quoi ?!"

Voilà j'espère que vous saurez m'aider avec ces éléments :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:11:22

DrOrtmeyer Voir le profil de DrOrtmeyer

Peut être Donnie Brasco

OddStitch
OddStitch
Niveau 1
04 novembre 2014 à 22:00:32

Bonjour, je vous contacte car etant des pro dans le domaine du cinéma vous allez peut etre pouvoir m'aider (je suis désoler ça n'a pas un rapport direct avec le site).
Cela fait maintenant 1 moins et demi que nous ne retrouvons pas le titre d'un film avec un ami. C'est un film que j'avais vu sur rtl9 quand j'étais petit ( a l'epoque il m'avais plus c'était il y a 7-8 ans ) L'histoire du film est celle d'un homme noir accusé à tort d'un meurtre ( qui en réalité a était fait par un flic/shérif qui d'ailleurs vole la montre à gousse de l'homme noir qu'il à hérité de son pere). L'homme noir est envoyé en prison (elle ressemble a une sorte de ferme ou quelque chose comme ca ). Pendant le film, il y a des péripéties avec un blanc aussi prisonnier et les deux hommes sont tour a tour meilleur ennemie/ami (il me semble). A la tt fin du film, ils sont vieux et l'homme noir est libéré (ou il s'échappe) et il tombe par hasard sur l'homme qui lui avait piqué sa montre et à cause de qui il a été en prison toute sa vie, il me semble qu'il le tue. Le film ne doit pas être très récent car la qualité d'image dans mon souvenir est celle d'un film des années 80-90. merci a vous

OddStitch
OddStitch
Niveau 1
04 novembre 2014 à 22:55:08

ps ce n'est pas : Les évadés de Frank Darabont.

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
04 novembre 2014 à 23:25:16

spinn

Merci beaucoup c'est effectivement ce film :ok:

Par contre le premier j'ai vraiment du mal à trouver le titre :rire:

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
05 novembre 2014 à 17:18:07

Pas de rep pour moi?? mon spitch est a la page precedente

Sscanner2
Sscanner2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:12:13

Qui connais un film ou un mec commencent à ce transformer en crabe ( je crois :( ) et sauve une femme qui se fait frapper par un homme puis quand le "héros" tue ou blesse l'homme la femme dira que c'était sont mari en pleurs :(
Seul truc dont je me rappel :(
Le film date d'avant 2006 je crois :hap:

ScottMcFlyy
ScottMcFlyy
Niveau 8
05 novembre 2014 à 22:32:59

Salut à tous, je cherche un film (un faux-documentaire) dit paranormal. De ce que je me souviens, c'était sur un île (pas sûr) qu'on peut accéder seulement par hélicoptère.
En gros c'est une femme qui cachait des caméras dans les placards de la chambre des "possédés", les gens s'élevaient généralement, et c'est tout ce que je sais.
Je sais que c'est pas précis mais si vous pouvez m'aider, ça serait cool. :hap:

Pascal57500
Pascal57500
Niveau 5
06 novembre 2014 à 03:12:09

pour scoot mcflyy... le film c'est FOURTH KIND.. PHENOMENES PARANORMAUX..AVEC MILLA JOVOVICH.. en tout cas le resumé y fait penser.. essaie allociné

OddStitch
OddStitch
Niveau 1
06 novembre 2014 à 12:51:17

Bonjour, je vous contacte car etant des pro dans le domaine du cinéma vous allez peut etre pouvoir m'aider (je suis désoler ça n'a pas un rapport direct avec le site).
Cela fait maintenant 1 moins et demi que nous ne retrouvons pas le titre d'un film avec un ami. C'est un film que j'avais vu sur rtl9 quand j'étais petit ( a l'epoque il m'avais plus c'était il y a 7-8 ans ) L'histoire du film est celle d'un homme noir accusé à tort d'un meurtre ( qui en réalité a était fait par un flic/shérif qui d'ailleurs vole la montre à gousse de l'homme noir qu'il à hérité de son pere). L'homme noir est envoyé en prison (elle ressemble a une sorte de ferme ou quelque chose comme ca ). Pendant le film, il y a des péripéties avec un blanc aussi prisonnier et les deux hommes sont tour a tour meilleur ennemie/ami (il me semble). A la tt fin du film, ils sont vieux et l'homme noir est libéré (ou il s'échappe) et il tombe par hasard sur l'homme qui lui avait piqué sa montre et à cause de qui il a été en prison toute sa vie, il me semble qu'il le tue. Le film ne doit pas être très récent car la qualité d'image dans mon souvenir est celle d'un film des années 80-90. merci a vous

ps ce n'est pas : Les évadés de Frank Darabont.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment