Salut tout le monde, alors je me souviens d'avoir vu un film il y à quelques années mais depuis je recherche le titre désespérément,
Alors je me souviens qu'il s'agît d'un film assez récent (peut-être 10 ans maximum), à mon avis un film anglais, comique au début puis ça devient un film d'horreur limite slasher, l'histoire est qu'un soir deux gars ont kidnappé la fille d'un patron d'une boîte de strip-tease, est ils se sont planqués en attendant la rançon dans une petite cabane dans la campagne anglaise, mes souvenirs du début est qu'on a le duo classique de criminels style maman, j'ai raté l'avion (le méchant et le crétin) et que la fille qui est une bimbo est loin d'être stupide façon rambo en jupon.
Elle s'enfuit, poursuivie par les deux kidnappeurs, et ils se retrouvent dans une grande ferme, au fond de la forêt où même les villageois osent pas s'approchés, passé sordide ect..., et en fait elle est habitée par un gros taré [fils difforme de la famille de cette ferme], façon massacre à la tronçonneuse qui découpe la tronche de braves gens, et s'en fait une collection
[Spoiler]
Ils crèvent tous de façon ingnoble [étriper, découper ,égorger, emballé, s'est pesé]
J'espère que cela dira quelque chose à quelqu'un.