CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 21:15:49

Je viens de me rappeler du titre du film que je cherchais, c'est le clan des irréductibles de Paul Newman, désolé pour le dérangement :noel:

yobitch
yobitch
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:49:17
ANTOFLAMME
ANTOFLAMME
Niveau 7
29 octobre 2014 à 15:41:36

Saluuuttttt

c'est dans quel film déjà que un mec dit a une fille ouais jvous remplace le pneu, mais en fait volontairement il fait sa mal et après elle à un accident... ?? :/ merciii

MaitreDeRien
MaitreDeRien
Niveau 9
29 octobre 2014 à 19:13:53

Bonsoir !

Alors voilà, je cherche un film du style "very bad trip" typique du premier opus, sauf que les faits sont encore plus "violent".
C'est une bande d'amis qui louent une chambre d'hotel au début, ils commande à bouffer, et même une prostitué. Quand l'un d'eux baise la prostitué il l'a tue sans faire exprès en l'ayant poussé sur un truc qui ressortait du mur (je ne me souviens plus très bien...) et là le résponsable de l'hotel esseye d'entrer dans la chambre mais par contre lui se fait buter volontairement pour ne pas qu'il voit ce qu'il a fait. La salle de bain étant rempli de sang, le type et ses potes décident de tout nettoyer et puis après il se passe certaines choses assez glauques.

Merci :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:56:32

MaitreDeRien C'est Very bad things.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:27:40

Bonsoir :) ma demande est assez urgente

je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un gars au style punk qui viens dans une école et qui se lie d'amitié avec un gamin un peu solitaire, si je me trompe pas le gamin au style punk aime bien filmer des ptit film, bref c'est un drame et a la fin je sais plus pourquoi sa mère l'étouffe avec un oreiller

merci de votre aide!!!! :)

ANTOFLAMME
ANTOFLAMME
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:43:54

il fait peur ton film kim mdrrrr

[JV]Screamer
[JV]Screamer
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:16:43

Antoflamme, le film que tu cherches est Zodiac de Fincher :ok:

dr-bender
dr-bender
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:21:15

Salut tout le monde, alors je me souviens d'avoir vu un film il y à quelques années mais depuis je recherche le titre désespérément,

Alors je me souviens qu'il s'agît d'un film assez récent (peut-être 10 ans maximum), à mon avis un film anglais, comique au début puis ça devient un film d'horreur limite slasher, l'histoire est qu'un soir deux gars ont kidnappé la fille d'un patron d'une boîte de strip-tease, est ils se sont planqués en attendant la rançon dans une petite cabane dans la campagne anglaise, mes souvenirs du début est qu'on a le duo classique de criminels style maman, j'ai raté l'avion (le méchant et le crétin) et que la fille qui est une bimbo est loin d'être stupide façon rambo en jupon.

Elle s'enfuit, poursuivie par les deux kidnappeurs, et ils se retrouvent dans une grande ferme, au fond de la forêt où même les villageois osent pas s'approchés, passé sordide ect..., et en fait elle est habitée par un gros taré [fils difforme de la famille de cette ferme], façon massacre à la tronçonneuse qui découpe la tronche de braves gens, et s'en fait une collection

[Spoiler]
Ils crèvent tous de façon ingnoble [étriper, découper ,égorger, emballé, s'est pesé]

J'espère que cela dira quelque chose à quelqu'un.

ANTOFLAMME
ANTOFLAMME
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:28:27

Ahh exact merci [JV]Screamer !!

Je l'ai vue récemment mais azi avec cette mémoire...

merci !!

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:05:32

Bonjour a tous...

Voila je recherche depuis plusieurs annee un film qui m avait bien plu selon mes souvenir etant ado.

J en ai des vagues souvenir mais pas moyen de trouver le titre.

C est un film qui date certainement des annee 80

Tout ce que je me rapelle c est que c est l histoire d un homme et de sa fille vivant dans un chalet en foret. Un jour des chasseurs les embettent et decide de ( tuer ou torturer la fille je sais plus trop ) Le gars decide de se venger etc....

Une scene me reviens. C est celle ou le pere vas dans un magasin et en sortant retrouve une biche ou un cerf mort posé sur son capot.

Franchement celui qui me trouve ce titre.....il a tout mon respect

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 octobre 2014 à 19:17:59

Dr-Bender :
Bienvenue au Cottage

Sacri199
Sacri199
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:18:33

Quelqu'un à un bon slasher à proposer pour Halloween ? :)

[JV]Screamer
[JV]Screamer
Niveau 5
30 octobre 2014 à 19:28:28

Page 585 : cantseeme :d) La réalisation me fait penser à un Shyamalan, peut-être "La Jeune fille de l'eau", il ya justement une femme et des créatures fantastiques, ce n'est qu'une supposition je n'ai pas encore vu ce film.

subaru2
subaru2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:28:12

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un film qu'une amie a visionnée en 2012 avec Patrick Bruel

Dans ce film Patrick Bruel monté en haut d'une grue à tour dans le but de s'introduire dans un bâtiment , j'imagine qu'il n'en existe pas 36 avec cette scène ...

Pouvez vous m'aider ? Elle souhaite le retrouver , je pense que c'est un film des années 80 ...

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:33:11

Salut,

Je cherche le nom d'un film..
Au debut du film un homme et une femme ont l'air de s'être "oublier" ou un truc dans le genre..
Ce n'est pas le film de romance avec une femme qui perd la mémoire suite à un accident de voiture.

C'est tout ce que je peux dire, merci.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:43:08

Alexandre :d) Peut etre "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" :question:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
01 novembre 2014 à 22:31:17

Salut les gens je recherche 2 nanards que je n'ai toujours pas réussi a oublier et que j'avais vu il y a très longtemps (10 ans voire plus) :hap:

Le premier passait sur M6 je crois et le titre mettait en scène un groupe de personnes dans un espèce de gigantesque bâtiment et qui se faisait tuer un par un par de la glace, le froid... Enfin vous voyez un peu le truc :noel:

Le deuxième c'était des camions sans pilotes qui se mettaient a tuer des gens et dans mes souvenirs il y avait un groupe de rescapés retranchés dans un drive in ou un truc comme ca

Merci d'avance :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:21:07

Petitjuifnazi :d) Ton 2eme film on dirait un peu Maximum Overdrive de Stephen King :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 novembre 2014 à 00:45:29

"Mindhunters" pour le 1er ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation