TA97 Posté le 29 janvier 2007 à 11:08:56 Je cherche l nom d´un séri anim&ée en images de synthèses diffusée entre 1995 et 2000.
En gros l´histoir était deux clans de robots se faisant la guerre. Chaque robot pouvait prendre la forme d´un animal en se transformant.
Je me souviens du robot-rat, son nom était "Ratrap", d´un rhinocéros,etc.
J´adorais cette série, je crois qu´elle était diffusée sur TF!, la réalisation était magnifique ! Je me souviens d´un épisode où le robot-rat (qui faisait partie des "gentils") avait pour mission de désamorçer une bombe en s´infiltrant dans la base ennemie...
C´est possible que ce soit "Transformers" ?