CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:45

Sa ressemble à Congo

http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=3323

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:49:29

Non non c´est Gorilles dans la brume, il me semble ?

TA97
TA97
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:30:05

Power :d) non c´est pas Congo, je l´ai en DVD et c´est une expédition qui part à la recherche d´un trésor et se fait décimer par des singes...

Mais faut que je revoie Gorilles dans la brume, c´est peut-etre quand même celui-la que je cherche. Ce qui m´énerve est que j´ai aucune scène dans la tête, j´ai aucun souvenir ! Mais il m´avait fait pleurer...

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:38:47

Instinc avec ANthony Hopkins ?

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:56:42

bonjour,

je recherche un film :

l´histoire , c´est un gars qui travaille dans une société, il est un peu rond. Sa femme l´a quitté. Sa toute petite fille vient le voir au travail. Là ya une dispute de parking entre un homme grand bien musclé qui travaille dans la même société, et qui le tabasse devant sa fille. Après, il rentre ds sa voiture avec sa fille et a un peu honte de s´être fait tabassé devant sa petite.

Le gars commence à se remettre en question et lance un défi au gars. Dans x temps, on se rebattra. Le gars va voir un maitre de kung fu, qui branle rien tous les jours sur son lieu de travail, car ya personne qui vient s´inscrire. Il lui apprend à se battre, le gars reprend confiance en lui même, maigrit et devient de plus en plus sociable. Son ex femme commence à rejouir sur lui, il et promu ds son lieu de travail, il monte les échelons, et le jour du combat arrive. Le grand baraqué qu´il l´avait tabassé au départ a les jetons et le combat n´a pas lieu mais mentalement, le gars qui s´était mangé une branlée au départ avait repris confiance en lui.

Voilà, c´est un film US que j´avais vu il y a quelque temps, pouvez vous s´il vous plait me dire son titre ?

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:02:37

je cherche également :

c´est un noir qui est ds la misère ds sa sampagne pommée aux Usa , qui rejoint l´armée, et qui veut être aussi fort qu´un blanc , il pert sa jambe, mais il est respecté petit à petit par les autres. Robert de Niro et dans ce film aussi.

Please

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:10:52

please

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:15:20

please

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:42:59

Men of honor pour le second, je viens de me souvenir

pour le premier please help !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:23:50

Nom de Diou, evites nous le flood stp, si personnes réponds c´est que personnes ne sait, par respect je te reponds mais je ne sais pas non plus.
Désolé, si jamais ça me vient à l´esprit, je te ferrais signe sur ce même topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:13:55

Salutations, je cherche le titre d´un film retraçant les pérégrinations de samourais ( il me semble ) qui est passé sur canal + il doit y avoir 2 ou 3 ans. La fin est tragique, le héros porte une armure rouge je crois et l´ambiance japonaise est magnifiquement retranscrite ( ambuscades, armes des protagonistes fabuleuses, période tragique etc... ). C´est l´histoire d´un groupe de samourais qui fuient ou qui protège qq1, je ne sais plus. Il y a un personnage féminin aussi et ce n´est pas un casting connu mais de très bon acteurs néanmoins.

Est-ce que qq1 voit de quoi il s´agit ?

neo65
neo65
Niveau 8
29 janvier 2007 à 00:58:55

slt,
je recherche le nom du film
dans lequel ,

un enfant va ds la forêt pour recup la bague de son amie mais lâ il se fait piquer par une armée de guêpes et meurt

TA97
TA97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:08:56

Je cherche l nom d´un séri anim&ée en images de synthèses diffusée entre 1995 et 2000.

En gros l´histoir était deux clans de robots se faisant la guerre. Chaque robot pouvait prendre la forme d´un animal en se transformant.

Je me souviens du robot-rat, son nom était "Ratrap", d´un rhinocéros,etc.

callix
callix
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:01:07

Neo65
C´est My Girl avec Macaulay Culkin

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:09:55

bonjour,

je recherche un film :

l´histoire , c´est un gars qui travaille dans une société, il est un peu rond. Sa femme l´a quitté. Sa toute petite fille vient le voir au travail. Là ya une dispute de parking entre un homme grand bien musclé qui travaille dans la même société, et qui le tabasse devant sa fille. Après, il rentre ds sa voiture avec sa fille et a un peu honte de s´être fait tabassé devant sa petite.

Le gars commence à se remettre en question et lance un défi au gars. Dans x temps, on se rebattra. Le gars va voir un maitre de kung fu, qui branle rien tous les jours sur son lieu de travail, car ya personne qui vient s´inscrire. Il lui apprend à se battre, le gars reprend confiance en lui même, maigrit et devient de plus en plus sociable. Son ex femme commence à rejouir sur lui, il et promu ds son lieu de travail, il monte les échelons, et le jour du combat arrive. Le grand baraqué qu´il l´avait tabassé au départ a les jetons et le combat n´a pas lieu mais mentalement, le gars qui s´était mangé une branlée au départ avait repris confiance en lui.

Voilà, c´est un film US que j´avais vu il y a quelque temps, pouvez vous s´il vous plait me dire son titre ?

C´est Joe quelqu´un je crois en anglais c,est Joe somebody

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/100421.html

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:11:11

Saigneur_Dyeux SA ressemble au dernier Samourai avec Tom cruise

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:57:44

Salutations, je cherche le titre d´un film retraçant les pérégrinations de samourais ( il me semble ) qui est passé sur canal + il doit y avoir 2 ou 3 ans. La fin est tragique, le héros porte une armure rouge je crois et l´ambiance japonaise est magnifiquement retranscrite ( ambuscades, armes des protagonistes fabuleuses, période tragique etc... ). C´est l´histoire d´un groupe de samourais qui fuient ou qui protège qq1, je ne sais plus. Il y a un personnage féminin aussi et ce n´est pas un casting connu mais de très bon acteurs néanmoins.

:d) Moi je dirais comme Powerjpd, surement "Le dernier samouraï"

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:42:17

merci Powerjpd

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:17:41

Dead Man´s Walking

doraemon
doraemon
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:03:45

Bonjour,je recherche le nom d´un téléfilm des années 80.C´est l´histoire d´un mec qui un soir va dans une laverie et se fait tabasser à coup de barre de fer dans les reins et devient handicapé.Pour se venger,il construit une espèce d´armure ou de moule qui lui confère une force et une résistance pas croyable.Ca vous dit quelque chose? Merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment