HELLO les boys
Je cherche un film d'horreur
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale où pedant une bataille , un cratère se forme au milieu. Des " monstres " sortent de ce cratère... des mois ou des années + tard la race humaine s'est éteinte mais un groupe de personne sont choisis pour s'inscruter dans la cratère pour arrêter les monstres.
Une scène me vient en mémoire :
Les monstres ont commencés à exterminer les humains...une mère et son fils doivent monter sur un toit d'immeuble.Ils vont sur le toit mais la mère a perdu son " billet " pour décoller donc elle laisse sa place à son fils.
Juste avant, on remarque que la mère et son fils sont au beau milieu d'une rue .. il y a un silence .. Et d'un coup les monstres surgissent en courant pour attaquer les soldats .
Je sais que c'est flou et très mal expliquer mais j'ai peu de mémoire
.
PS : Les monstres ressemblent à des " Zombies " avec des lames à la place des mains 