CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:13:27

Non, il n'est pas aussi connu que Lost in Translation (qui part ailleurs est l'un de mes films préféré :hap: ). Merci quand même.
Je pense que l'homme était veuf.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:16:01

T'as une idée de la décennie de la sortie ?

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:18:43

2010's ou un peu avant, pas moins. J'avais vu la bande annonce sur Allociné.

[N]ash
[N]ash
Niveau 5
10 avril 2014 à 18:58:37

NGC-GAMER :d) Justement c'est ça, merci ! :)

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:54:39

Ca ressemble beaucoup au pitch de J'ai oublié de te dire et de Without sans être celui dont je cherche. :snif:
Rahhh que c'est énervant !!

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:57:31

Le pseudo :d) "Une hirondelle fait le printemps" c'est un film Français et c'est pas urbain mais on ne sait jamais... Et l'actrice est Française.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:05:10

Sinon il y a bien "The Holiday" où Kate Winslet est amie avec Eli Wallach à Los Angeles, je crois ! Mais ce n'est pas le sujet du film...

bobombful
bobombful
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:25:11

je suis à la recherche d'un film que j'avais vu en cachette à la télé quand j'étais gosse.

Le film relatait l'histoire d'un type qui était en couple avec une jeune et jolie jeune femme qui était totalement dingue de lui, mais comme le fameux monsieur en question n'avait pas un amour aussi prononcé, il décida alors de lui faire un sale coup en lui proposant un voyage en avion, l'abandonnant dans l'avion par la suite ( c'est la seule scène dont je me rappelle correctement, celle de la femme pleurant dans l'avion après s'être rendue compte de la fourberie).

Après le mec, va baiser à gauche et à droite, puis il va avoir un accident et finir handicapé. Et la fille vient faire son comeback pour se venger. Enfin je crois

Alors voilà, je remercie d'avance ceux qui m'aideront

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:47:42

Bonsoir, je recherche un film de Science fiction dont mon prof de Sf m'a parlé où il y a un bruit de fond qui s'amplifie au fur et à mesure du film et dont on ne se rend pas compte et finalement s'arrête au générique où on comprend pourquoi.

Merci d'avance²

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 avril 2014 à 11:05:12

Tu as un prof de Science-Fiction ?! :ouch2:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:05:51

J'avoue c'est la classe :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 avril 2014 à 12:07:37

Ou prof de Science Fysique peut-être ? :doute: :hap:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:23:19

Bonjour je cherche un film que j'ai regarder au lycée mais je connais pas le titre.
C'est un film américain se passant dans un lycée je crois dans les années 80, c'est un lycée scinder en de nombreux groupe ethnique, une nouvelle prof arrive remplis de jolie rêve mais elle tombe sur une classe de cas social avec que des minorités mexicaine, noire et asiatique chaque groupe entre-eux même dans la classe, beaucoup sont dans des gangs dont une fille mexicaine.
La prof finit par maîtriser sa classe et décidé de faire venir une juif rescapé de la Shoah qui vis en Suisse dans le lycée.
J'espère j'ai donner assez de détail ?

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
11 avril 2014 à 22:34:46

Écrire pour exister ?

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:34:47

C'était quoi le nom du film d'horreur avec l'homme qui se transforme en mouche ?

Merci.

yvinecman
yvinecman
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:07:42

La mouche ?

farff
farff
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:54:07

Bonjour à tous.

Voilà, je recherche le titre d'un film:
Il se déroule durant les années 20 ou 30 aux USA. C'est une fille qui est maltraitée dans son orphelinat par un couple pauvre. Un jour elle rencontre (je sais plus comment) un homme très riche qui la prend sous son aile et lui montre les choses de la haute société (je me rappelle d'une scène où le maitre d'hôtel lui ramène le téléphone à table au restaurant et aussi qu'il avait un chauffeur). A la fin le couple réussit à la retrouver (ou le riche la ramène je ne sais plus) et propose quelques dollars pour les soins qu'il lui a apporté en précisant que c'est pas grand chose mais que c'est tout ce qu'ils ont. Je pense me rappeler qu'ils cherchaient en réalité à lui extorquer de l'argent. Il refuse et je pense qu'il reprend la fille avec lui (ou qu'il leur file de l'argent pour qu'ils la laissent partir).
J'aimerai bien trouver le titre de ce film pour le revoir car je le trouvais pas mal (je trouvais ça touchant).

Merci à tous.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:05:05

On dirait une sorte de "Les Miserables" ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 avril 2014 à 04:49:55

Bon, je repense à un film très étrange auquel j'ai rien compris, j'aimerai bien le revoir.
Vu au cinéma il y a moins de 10 ans, parce que j'avais vu une pub télé qui était cool je crois.
Je pense que c'est soit un film russe soit de l'europe de l'est, le titre est soit du charabia soit une langue étrangère. Un seul mot d'une dizaine de lettres.

Concernant mes vagues souvenirs du scénario, à la fin y'a un type avec une sorte de grande crête grise qui joue à un jeu vidéo de baston, et le personnage dans le jeu à la même coiffure que lui.
Et à un moment y'a du gros placement de produit avec quelqu'un qui boit une tasse NESCAFE bien visible.

C'est tout. C'était bizarre et je me souviens de rien d'autre.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 avril 2014 à 04:56:55

Je précise que c'était dans une salle normale d'un Kinepolis, donc +- grand public, pas une cabane dans la banlieue de Moscou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment