CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:35:20

merci ! :)

mais la vous etes morts :
je cherche un film, un dessin animé qui date de la premiere moitié des années 90 et meme surement avant. il s´agit d´un da parodiant les films d´espionnage, avec des souris et des chats. a la fin (si mes souvenirs sont bons) le mechant (qui est un chat noir ou gris en costard)se fait battre. il avait un cache oeil qui tombe, dévoilant un rubis ou un diamant planqué dans l´orbite de son oeil que tout les souris cherchaient depuis le debut. le titre doit etre "des souris et des chats" mais je n´ai rien trouvé de convaincant en cherchant cela.
quelqu´un a-t-il des renseignements ?? ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:16:24

OneEyEdRuGaL :d)

Comme chien et chat

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:16:57

a non pardon :rire2: j´ai mal lus :honte:

bon je vais chercher pour ton film

TA97
TA97
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:20:59

Mon père cherche deux titres de films.

Le premier est une histoire d´un hold-up où les voleurs partent avec un coffre, s´enfuient dans la mer et se dirigent vers un sous-marin. Ils percent la coque et y planquent leur coffre. Le reste, il n s´en souviens plus.

Le 2e. Un homme et sa femme s´ennuient de leur vie monotone au Canada avec le stress de la ville, du boulot, du bruit des voitures,etc. alors, le gars décide de tout plaquer. Il vend tous ses biens et part avec sa famille s´établir dans la forêt, il construit une cabane, une cloture,etc. Ensuite, ils ont des problèmes avec les autorités locales, un ours qui les attaque,etc.

TA97
TA97
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:44:57

Et je cherche le nom d´un film bien trash et gore dans lequel un chien saint-bernard se fait mordre par une chauve-souris et se met à attaquer tout le monde :fou:

TA97
TA97
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:22:21

Vite les gars, c´est urgent :snif:

callix
callix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:40

"un chien saint-bernard se fait mordre par une chauve-souris et se met à attaquer tout le monde "

C´est Cujo.

TA97
TA97
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:42:56

Merci callix !!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:10:05

Hier j´étais sur une chaine anglaise (Super Movie) et jvois un film qu´a l´air pas mal :

Le passage que j´ai vu c´est 6 personnes (3filles 3gars) dans un 4x4 noir, ils roulent dans des rues ou ya personne, mais des chiens, corbeaux morts, des sacs par terre. Ya des voitures cramés aussi.
Un moment ils trouvent une voiture ou ya des gens dedans, mais qui explose juste après. Leur 4x4 explose aussi.
Puis ils vont dans des égouts, ou ils sont attaqué par 3 personnes. Ils en tuent 2, puis un autre policier arrive et tu le dernier qui tenait une fille en otage.

Voila j´ai pas pu continuer le film mais j´aimerais bien connaitre le nom pour le louer en Fr :)
Merci.

benoit17
benoit17
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:35:20

peut être " 28 jours plus tard " ?? ??????? (pas sur)......

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:54:54

le 4x4 de la mort :oui:

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:57:57

citation : Comme chien et chat
ça m´étonnerait, je connais ce film et ça n´a rien à voir. Mon da est en 2d qui plus est avec une animation un peu à la ramasse dans mes souvenirs

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:54:34

Jsuis pas sur que ca soit 28jours plus tard psk j´ai pas vu de zombie dans la petite demi heure que j´ai vu.
Y´avait aussi des embouteillage...

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:38:08

L´Armée des Morts ?

master_angel
master_angel
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:41:10

salut à tous, j´aurais besoin de votre aide.
quand j´étais petit, j´ai vu un film sur le karaté ou la boxe que j´avais fort apprécié.
je ne me rapelle plus très bien mais je crois qu´il y avait "tigre" dans le titre du film.
je pense aussi que vers la fin, le champion, un sal type, avait frappé sa copine et l´héros s´est énervé et est monté sur le ring même si ce n´était pas son tour.
merci de m´éclairer.

drix123
drix123
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:14:21

Peut être Rocky III l´oeil du tigre. Mais jme souviens pas que le sale type avait frappé la nenette de Rocky...

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
14 décembre 2006 à 05:07:14

Salut,
moi je cherche un film que j´ai vu il y a une dizaine d´année sur canal J .
Mes souvenirs sont vagues mais c´était un film de noel plutot familiale ou un jeune garçon révait d´avoir pour cadeaux un fusil (ces parents n´étaient pas d´accord bien évidament )

je me souviens d´une scéne ou le pére de famille reçoit un colis (de la vaiselle il me semble) et il lit sur le carton "ragile" en insistant bien sur le "r" pour prouver a sa femme que c´est de la qualité Italienne
bien sur le "f" était imprimé sur l´autre coté du carton donc il fallait lire "fragile"

merci d´avance a qui pourra m´aider

master_angel
master_angel
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:48:59

nan c´est pas celui la.
en fait je ne suis plus du tout sur mais je crois qu´il avait un maître avec lequel il s´entrainait mais à un moment il mourru mais le jeune garçon continua à s´entrainer.
les scenes d´entrainement étaient vraiment bien faites si je souviens bien.
et puis vers la fin du film, il est parti régardé un match de boxe, mais ça a mal tourné et il est monté sur le ring pour mettre une raclé au sal type.
je suis plus du tout sur qu´il est monté parce qu´on avait frappé sa copine.
si quelqu´un sait, merci de me le dire.

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:29:24

un film avec van damme ?
un des karate tiger peut etre

1unefiIle3
1unefiIle3
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:47:28
  1. :salut: voila je cherhce le nom d´ un film avec bernard blier et jean lefebvre ou ils se planquent dans des toilettes publiques pour percer un mur et arriver derriere un coffre.

Vous connaissez?

perso je croyais que ça s´ appelait " je sais rien mais je dirais tout" mais c´ est pas mais le titre c est un truc comme ça

:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment