CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

obito42
obito42
Niveau 6
27 mars 2014 à 18:20:31

Bonjour à tous !

Je cherche le nom d'un film, assez récent je pense (<5ans), mais que je n'ai jamais vu, donc niveau détails, ça va être sympa...

Il me semble que le film est autour de personne, auxquelles on a implanté de la lumière dans leur cerveau (WTF?) et dont certains vivent désormais sous terre ...

C'est à peu près tout ce que je sais dire, si ça fait tilt à quelqu'un !

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:50:44

Sliost : Donnie Darko ??

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:40:23

mhd-x98
Cloverfield

Sliost
Sliost
Niveau 6
28 mars 2014 à 16:49:31

mhd-x98 : Je n'ai jamais vu ce film mais au vu de la description ça n'a pas l'air d'être ça :/

ddlebest34
ddlebest34
Niveau 4
28 mars 2014 à 23:44:21

Si tu veux regardez une webserie rigolote et absurde... https://www.youtube.com/watch?v=GzbEzXGkR1M&amp;feature=share‎

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:42:00

Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années de cela, mais je ne pourrais pas en dire trop vu le manque d'info que je dispose...

Enfin bref, je me souviens principalement d'une scène d'amis se payant des prostituées dans un hotel, l'un d'entre eux se sépare du groupe avec une prostituée asiatique, commencent à faire leur affaire, seulement il l'a plaque au mur, et elle se prend un pic dans la nuque et décède sur le coup...

S'ensuit la scène où ils décident de l'enterrer...

Je ne me souviens pas trop du reste mais j'aimerai vraiment revoir ce film si quelqu'un le connaît.

Merci d'avance!

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:48:02

very bad things VDD. Il est passe cette semaine

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:51:03

Excellent merci beaucoup, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je vienne ici pour demander le titre...

Sur quelle chaine est il passé?

Ah et Very Bad Trip du coup ont ils copié dessus?

Hemrod
Hemrod
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:34:26

Je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.
J'l'avais vu à la télé, j'crois que c'était en fin d'aprem, le jour du réveillon de Noël.

Je me souviens pas de beaucoup de détails : c'est un film médiéval, un des héros (qui se bat comme un bonhomme) est brun avec des cheveux assez longs...
En fait je me souviens principalement d'une scène qui se trouve à la fin : pendant le siège d'un château (par les gentils je crois), le héro se bat contre le méchant, et le tue grâce à l'épée de celui ci.
En fait la manière dont il le tue est vachement dure à expliquer, du coup j'ai fait un dessin vite fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396178985-sans-titre-1.png

En gros la garde de l'épée du méchant est un grand rond, ce qui fait que quand l'épée est par terre, elle ne peut pas être à plat sur le sol, elle est appuyée sur la lame.
Du coup le gentil appuie avec son pied sur le pommeau, ce qui fait que la lame se relève, et il attrape le méchant, et le fait s'embrocher sur l'épée encore au sol.

Je doute que ça parle à quelqu'un, mais bon, dans le doute, j'essaie. :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:39:25

On dirait vraiment un phallus ton épée :rire: .

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:39:30

Cette mort me dit quelque chose. :(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:54:43

Moi aussi vraiment mais un peu plus de détail peut être... Si c'est possible...
Mais regarde déjà si c'est pas Lancelot avec Sean Connery ( "un des héros (qui se bat comme un bonhomme) est brun avec des cheveux assez longs"), c'est le premier rapprochement que j'ai fait mais la fin ne colle pas très bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 17:58:49

Bonjour je cherche un vieux film que je regardais quand j'était petit, donc il devrait se situer entre 85 et 95 je dirais.
C'est un film heroic fantasy médieval, il se distinguer car le personnage principal est une femme.
Malheureusement j'ai pas trop de détail en plus, j'ai juste l'image d'une scène de combat ou elle se bat contre un autre chevalier sur une plage.
Et une autre qui m'a marquer ou elle revient dans un lieu, j'sais pas qu'elle lieu, peut être un ancien chateaux, mais tous est détruit ... c'est genre une scène dramatique.
Bon desoler j'ai très peu d'info de plus y'a des risques qu'ils soit erronée :hap:
Mais bon si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mars 2014 à 21:03:40

La caverne de la rose d'or ?

tatonade
tatonade
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:16:34

Bonjour, je suis à la recherche de films dont j'ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si c'est un seul et même film ou plusieurs, mais je me souviens que je les regardais étant petit à la tv (M6 si je me souviens bien) pendant la pèriode de noël, ils les diffusaient chaque année si je me rapelle bien.

C'était souvent des longs, très longs films, diffusé sur toute l'après midi, coupé en plusieurs partie. Racontant l'histoire d'un esclave pendant la periode de l'egypte antique, ou de cléopatre, ou même de moïse.

Il y a plusieurs films, et mes souvenirs lointant ont sûrement dus mélanger des brides de chaques films ensemble bien que les histoires ne se passent pas au même moment.

Mais ce dont je suis sûre c'est qu'ils passaient tout les ans bien souvent vers les periodes de noël. Si quelqu'un voit de quels films je parle, malgré mes maigres indications. Merci :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mars 2014 à 21:31:52

"Empire" ?

tatonade
tatonade
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:53:39

Apres pas mal de recherche, même si mes souvenirs sont encore très flous, je pense que ce sont les films "La bible : Joseph" et "La Bible : Moise" avec Ben Kingsley.
Par contre dans mes souvenir j'étais certains qu'il y avais cléopatre ... :( J'ai sûrement du mixer plusieurs films ensemble.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mars 2014 à 22:12:12

Ou alors tu attends Noël prochain. :noel:

tatonade
tatonade
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:25:15

Haha oui, sauf que maintenant je taff, et la période de noël est l'une des périodes les plus lucrative pour mon taff. Et sa fait 3 ans que je me tape des 6 jours sur 7 pendant la période de noël ...

Fin du HS :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mars 2014 à 22:31:13

Il existe un téléfilm sur "Cléopatre" avec Billy Zane, c'est peut-être celui-là.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment