Je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.
J'l'avais vu à la télé, j'crois que c'était en fin d'aprem, le jour du réveillon de Noël.
Je me souviens pas de beaucoup de détails : c'est un film médiéval, un des héros (qui se bat comme un bonhomme) est brun avec des cheveux assez longs...
En fait je me souviens principalement d'une scène qui se trouve à la fin : pendant le siège d'un château (par les gentils je crois), le héro se bat contre le méchant, et le tue grâce à l'épée de celui ci.
En fait la manière dont il le tue est vachement dure à expliquer, du coup j'ai fait un dessin vite fait.
En gros la garde de l'épée du méchant est un grand rond, ce qui fait que quand l'épée est par terre, elle ne peut pas être à plat sur le sol, elle est appuyée sur la lame.
Du coup le gentil appuie avec son pied sur le pommeau, ce qui fait que la lame se relève, et il attrape le méchant, et le fait s'embrocher sur l'épée encore au sol.
Je doute que ça parle à quelqu'un, mais bon, dans le doute, j'essaie. 