CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

killerone25
killerone25
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:37:10

Salut à vous amis cinéphiles. :noel:
En regardant crossed il y a quelques temps, il y avait des images d'un film où le héros met des lunettes de soleil et quand il les portes à la place de voir les pubs il voit "achète achète achète " et "donne ton argent "
je cherche donc le titre de ce film, merci bien :hap:
Lien

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
12 mars 2014 à 13:41:34

Invasion Los Angeles de John Carpenter :)

killerone25
killerone25
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:50:53

merci bien :ok:

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
12 mars 2014 à 14:17:55

De rien :ok:

hazeherty
hazeherty
Niveau 7
12 mars 2014 à 22:32:38

Un film que j'ai vu quand j'étais petit, je me souviens qu'il était passé à la télé. Je l'avais sur cassette.

C'était un film sur des enfants (très petits, ils marchaient à peine je crois) intelligents, qui savaient parler, ils étaient dans un espèce de centre genre avec des scientifiques qui faisaient des tests sur eux.

Dans le film, un des enfants s'évade et va dans un centre commercial. Il rentre dans un magasin a la fermeture et passe toute la nuit dedans. On le voit jouer a Crash, essayer des vêtements. "On va l'appeler bébé 1"

On voit aussi une famille, dont le père je me souviens avait les cheveux bouclés, avec un bébé qui est jumeaux ou je sais plus quoi mais ressemble parfaitement à celui qui s'est évadé. "Appelons le bébé 2"

Le lendemain la famille va dans le même centre commercial que bébé 1 et ils emmènent leur enfant jouer dans un toboggan.

Dans ce même toboggan vient bébé 1, les deux "jumeaux" se croisent et sortent tous les feux par deux sorties différents du toboggan.

La mère attrape bébé 1 et dit un truc du genre "C'est bizarre, je me souviens t'avoir mis une salopette" et ils s'en vont.

Bébé 2 sort et se fait attrape par je sais plus qui. Et il est ramené au centre a la place de bébé 1.

Genre après ça part dans un délire genre ils échange de vies, bébé 2 se retrouve avec des bébés intelligents et bébé 1 choque ses parents par ce qu'il commence a parler.

C'est tout ce dont je me souviens.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:23:48

C'est peut-être le film P'tits génies

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:35:21

Alors moi je cherche un film Asiatique, Coréen ou Japonais (plutôt Japonais je pense) .

L'histoire je m'en souviens plus trop mais je me rappel qu'un type a commit un meurtre, il est recherché et il va dans un bus et les flics le voit, il cours dans un champs, se fait choper et une fois au poste de police le film raconte son histoire en flash back .

Il était amoureux d'une fille dont sa mère semblait possessive et même que le mec lui offrait des boules de riz ou une connerie du genre .
Le gars à les cheveux court je crois :)

hazeherty
hazeherty
Niveau 7
13 mars 2014 à 18:00:07

-Obscure-

Oui c'est ça ! Merci :ok:

-Zynk
-Zynk
Niveau 9
14 mars 2014 à 02:51:37

soupegangster ?
Posté le 14 février 2014 à 17:41:41 !
Allez, un plus dur

C'est un dessin animé sorti en cassette, je l'ai vu dans une autre langue (potugais?) je devais avoir 6 ans, dedans y'avait un groupe de 4/5 amis (filles et garcons) et y'avait un dragon, un moment ils taient dans un chateau et tout, mais dans le film c'était la même epoque qu'ajourd'hui, il doit dater de 10 ans

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Team Noeliste Determiné
http://noelisme.forumofficiel.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 12:19:04

je cherche un film que j'ai vu y a peu de temps mais donc le nom ne me revient pas en mémoires le film parle d'une entreprise ou les gens n'ont aucun rêve et ou les gens qui rêve explose selon le film. le protagoniste va par la suite d'autre gens qui Comme lui rêve on en voit un faire un saut a la perche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 23:25:57

Je viens de me souvenir d'un film que j'ai vu quelques années et ça me titille de savoir quel film c'est :hap:

Selon mes souvenirs, c'est l'histoire d'une bande de policiers qui enquêtent à propos d'un crime (un meurtre, je crois), perpétré par un noir. Ils sont amis de longue date et un nouveau gars se joint à eux au début du film et ça se voit qu'il n'est pas comme eux.

En réalité, on découvre que c'est pas le noir qui est le coupable, mais le type qui les a rejoint qui a organisé ce coup monté, vers la fin du film on le découvre. Je me souviens même plus si c'était un bon film, mais je m'en souviens et comme je suis curieux je veux savoir qui l'a déjà vu :hap:

Yavin_4
Yavin_4
Niveau 6
15 mars 2014 à 03:19:09

ohhh merci All-inSoral ça fait comme 1 an que je le cherchait !

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 mars 2014 à 11:18:04

C'est clair, depuis le temps que tu postais ta demande. :p)

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:55:10

Salut à tous ! Quel est le nom de ce film :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UnvG1OGtE6I#t=345

Merci d'avance. :oui:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:22:18

Personne ? :-(

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:34:51

Je crois que c'est "Légionnaire" avec Van Damme.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:01:51

Merci. :coeur:

flo5314
flo5314
Niveau 2
17 mars 2014 à 16:10:12

Salut :) !
Je cherche les films qui se cachent derrière ses affiches qui ont été modifiées :
1) http://goo.gl/8fBl3x
2) http://goo.gl/xV8NZI
3) http://goo.gl/uBO3Pd

Merci d'avance à celui qui m'aidera à trouver les titres de ces films ;) !

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
17 mars 2014 à 16:43:47

Le dernier c'est The reader.

flo5314
flo5314
Niveau 2
17 mars 2014 à 20:23:38

Merci, c'est ça :D !!!

Quelqu'un aurais une idée pour les 2 restantes ?
1) http://goo.gl/8fBl3x
2) http://goo.gl/xV8NZI

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment