Un film que j'ai vu quand j'étais petit, je me souviens qu'il était passé à la télé. Je l'avais sur cassette.
C'était un film sur des enfants (très petits, ils marchaient à peine je crois) intelligents, qui savaient parler, ils étaient dans un espèce de centre genre avec des scientifiques qui faisaient des tests sur eux.
Dans le film, un des enfants s'évade et va dans un centre commercial. Il rentre dans un magasin a la fermeture et passe toute la nuit dedans. On le voit jouer a Crash, essayer des vêtements. "On va l'appeler bébé 1"
On voit aussi une famille, dont le père je me souviens avait les cheveux bouclés, avec un bébé qui est jumeaux ou je sais plus quoi mais ressemble parfaitement à celui qui s'est évadé. "Appelons le bébé 2"
Le lendemain la famille va dans le même centre commercial que bébé 1 et ils emmènent leur enfant jouer dans un toboggan.
Dans ce même toboggan vient bébé 1, les deux "jumeaux" se croisent et sortent tous les feux par deux sorties différents du toboggan.
La mère attrape bébé 1 et dit un truc du genre "C'est bizarre, je me souviens t'avoir mis une salopette" et ils s'en vont.
Bébé 2 sort et se fait attrape par je sais plus qui. Et il est ramené au centre a la place de bébé 1.
Genre après ça part dans un délire genre ils échange de vies, bébé 2 se retrouve avec des bébés intelligents et bébé 1 choque ses parents par ce qu'il commence a parler.
C'est tout ce dont je me souviens.